| Pouvoir de l'Art : Héros et mélodies pour les personnes concernées. | |
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Kaen Liong Maître du Nouvel Empire>
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| Sujet: Pouvoir de l'Art : Héros et mélodies pour les personnes concernées. Mar 8 Juil - 13:13 | |
| Pouvoir de l'Art : Héros de la prophétie
Certains héros ayant contribué à la guerre sont entrés dans les légendes collectives. Le pouvoir de l'Art permet de leurs redonner vie pour un moment. Ceux ci deviennent de simples images artistiques de ce qu'ils furent et ne possèdent pas leurs pouvoirs magiques trop puissants mais ont bel et bien leurs compétences de combat. A noter qu'il existent des conditions à leurs utilisations, conditions mises dans le post en dessous. Un seul héros de la prophétie peut être invoqué par équipe et il faut un délai d'une semaine avant que le détenteur du pouvoir puisse recommencer.
Pouvoir de l'Art : Musiques
Comme expliqué dans la partie pouvoir, les mélodies que peuvent apprendre les différents utilisateurs de ce pouvoir se classent en fonction des niveaux du détenteur du pouvoir. Si la personne désire l'apprendre, il devra trouver un entraineur dans une région du globe afin de parfaire son entrainement et apprendre la musique. Ce schéma devra être réitéré pour chaque musique.
Niveau 1 : Les Chants
Niveau 2 : Les Ballades
Niveau 3 : Les Choeurs
Niveau 4 : Les Odes
Niveau 5 : Les Hymnes
Niveau 6 : Les Requiems
Dernière édition par Kaen Liong le Mar 22 Juil - 11:31, édité 5 fois | |
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Kaen Liong Maître du Nouvel Empire>
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| Sujet: Re: Pouvoir de l'Art : Héros et mélodies pour les personnes concernées. Mar 8 Juil - 13:13 | |
| Dessins héroïques : Les Guerriers Légendaires[Cliquez sur les Spoilers afin de découvrir les conditions d'utilisation] 1/Tayphiros de Nym : - Spoiler:
Histoire : Tayphiros est connut comme étant le plus grand élémentaliste de Feu n'ayant jamais existé sur Terris. A lui seul il aurait réussit à détruire une ville par ses flammes et à immoler des milliers de personnes. La légende raconte que prit de remords par tout ses actes odieux mais pourtant nécessaire à la paix, il décida de laisser calciner son corps tout entier dans une Vallée pour l'éternité, c'est ainsi qu'aurait été créé la Vallée des flammes de l'Enfer. Effets : Lorsque l'image de Tayphiros est invoquée sur le terrain, celui-ci prend son bâton constamment enflammé et attaque ses adversaires avec une force démesurée, ne laissant pas de répit aux personnes mauvaises. Ses coups sont répétés et très acrobatiques. Son image n'est toutefois pas le quart de ce qu'était ce valeureux héros. Conditions : Le détenteur doit être d'alignement bon ou neutre pour utiliser les pouvoirs de Tayphiros. De plus, ce dernier n'attaque que les personnes d'alignement mauvais même les membres de l'équipe qui l'a invoqué. Tayphiros est un être bon et ne peut attaquer les personnes bonnes ou neutres. Lieux d'apprentissage : Vallée des flammes de l'Enfer - Territoire de New Hope - Entraineuse Fia Asinia
2/Kate de Sang-perdu : - Spoiler:
Histoire : Acclamée comme étant la véritable héroïne de Terris, c'est elle, Morphiste d'eau, qui a décidée la première de rassembler ses pouvoirs avec d'autres afin de créer la cascade de vie. De plus, elle aurait directement contribué au maintien de la paix durant son époque. La légende raconte que lors de sa mort, de grandes pluies se sont abattues. Effets : Lorsqu'elle est invoquée, elle transforme la Terre présent dans la zone en eau et engloutit ensuite ses ennemis dans un gigantesque raz-de-marée conçut avec l'eau. D'humeur lunatique et teigneuse, il lui arrive de continuer à se battre ou de directement partir après cette attaque. Conditions : Savoir la flatter. Lieux d'apprentissage : Cascade de Vie - Territoire contesté - Entraineur Iori Junko
3/Chris l'élue : - Spoiler:
Histoire : Chris est la personne la plus proche de nous en terme d'époque. C'est elle même qui fut envoyer afin de tuer Nadéo III pour détruire le Vieil Empire. Ce qui devait être une mission suicide ne le fut pas, elle tua Nadéo ainsi que toute sa garde lui barrant la route sans utiliser son pouvoir de foudre et put ainsi restaurer la paix dans le Royaume... Elle fut acclamée comme "élue" et partit bien vite dans les bras de son époux à la recherche d'un peu de bonheur. L'histoire raconte que Chris ne se manifesta plus et disparut dans les forêts de Sang, près du territoire de Sensi. Effets : Chris est ultra rapide et bien qu'elle ne se bat qu'au poing, elle est capable d'en assigner une centaine à la minute. Elle est très vive et il vaut mieux éviter le combat direct avec elle... Conditions : Aucune. Elle ne traite pas avec New Hope cependant et à la haine de celui-ci. Lieux d'apprentissage : Forêt de sang - Territoire de Sensi - Entraineuse Mia Toris
4/ Freyda la solitaire : - Spoiler:
Histoire : Freyda est l'héroïne la plus célèbre de New Hope. C'est elle même qui a instauré le vieil Empire. La légende raconte qu'elle a rassemblée à elle seule tous les clans de l'actuel région de New Hope pour ensuite délimité les régions par de vastes forêts. Le temps a passé et la forêt du sang serait l'unique vestige de son pouvoir des plantes à elle et les compagnons qui l'ont aidé. Après cela, elle aurait erré dans le vaste territoire de New Hope afin de créer le champ vert de l'excellence. Effets : Son pouvoir consiste à se créer deux longs fouets. Ceux-ci sont munis de plusieurs centaines d'épines et leurs bouts est enduits d'un très fort poison. inutile de dire qu'elle sait très bien le mainer et qu'il faudra se montrer très prudent lorsqu'on affronte une telle personne. Conditions :Il faut que le détenteur vienne de New Hope. Lieux d'apprentissage : Champ vert de l'excellence - Territoire d'Altério - Entraineur Vahlii Junko
5/Layolith le déchu : - Spoiler:
Histoire : C'est le seul personnage que le monde considéra comme un héros pour être ensuite méprisé. Alors qu'il sauva le monde d'une terrible guerre effroyable, la légende déclare qu'il profita de la paix pour enclencher sa propre guerre et conquérir les territoires du Royaume. Effets : Layolith est très égocentrique et égoïste. Il n'agit que par plaisir et parfois ne le feras pas voire se retournera contre vous. Toutefois, s'il vous apprécie, il consentira bien à vous aider quelques instants, semant la désolation sur son passage. Il s'agit là du guerrier le plus fort mais aussi du plus imprévisible. Conditions : Le détenteur doit être aligné d'une façon mauvaise. S'il sort son épée, attendez vous à une grande tuerie. Lieux d'apprentissage : Montagne boréale - Territoire contesté - Entraineur Jin Fuong
Dernière édition par Kaen Liong le Mar 8 Juil - 22:11, édité 16 fois | |
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| Sujet: Re: Pouvoir de l'Art : Héros et mélodies pour les personnes concernées. Mar 8 Juil - 13:32 | |
| Mélodies De Type 1 : Les Chants
1/Chant de gloire : Le porteur arrive à jouer une fine mélodie qui donne du courage à son équipe et la stimule à accomplir sa mission. Cela ne marche pas si l'équipe est complètement découragée au point de ne plus vouloir se battre. Toutefois, ceci concerne plus la détermination d'une tâche que d'un combat.
2/Chant du désespoir : Cette mélodie lorsqu'elle est trop longtemps écoutée apporte une grande mélancolie à l'adversaire. Celui-ci se rappelle des graves moments de sa vie et le déstabilise une ou deux secondes.
3/Chant de l'espérance : Même lorsque le groupe ne croit plus du tout en la victoire dans un combat, cette mélodie permet de leur redonner de la force et de la détermination. Cela ne marche que si l'équipe est découragée ou apeurée lors d'un combat.
4/Chant du désir : Vous placez dans la tête de l'ennemi visé ce qu'il souhaite le plus. La réaction de la personnes varie des larmes à la détermination au combat en passant par l'abandon. Les effets sont à doubles tranchants selon ce qui compte ou comptait le plus pour la personne.
5/Chant déprimant : Les personnes écoutant trop longtemps ce chant commencent doucement à déprimer et à ne plus avoir de détermination, tant ennemi qu'ami.
6/Chant de tristesse : Les ennemis touchés par ce chant commencent à pleurer malgré eux sans savoir pourquoi. Cela est très gênant car l'ennemi voit sa vision un petit peu altérée.
7/Chant de l'effroi : L'ennemi touché par ce chant commence à avoir très peur et à un peu paniquer, ayant l'impression de ressentir des forces obscures puissantes.
8/Chant de quiétude : Les alliés touchés par ce chant sont très concentrés sur le combat. Quelque soit les évènements extérieurs, ils restent totalement concentrés.
9/Chant de l'orgueil : Les ennemis touchés deviennent orgueilleux et trop confiant. Leurs attaques augmentent ainsi que leur détermination de gagner ce combat mais leurs défenses est moins fournies et plus friable que normalement.
10/Chant de vaillance : L'ennemi ne sous-estime pas du tout l'adversaire et le chant l'oblige à se battre. Il s'agit surtout d'un chant prévu afin de déclencher une bataille. Certains par le passé aimaient déclencher des guerres par ce moyen. Cependant faites attention car si l'ennemi est plus fort que vous, vous allez le sentir passer.
Dernière édition par Kaen Liong le Mar 22 Juil - 12:26, édité 6 fois | |
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| Sujet: Re: Pouvoir de l'Art : Héros et mélodies pour les personnes concernées. Mar 8 Juil - 14:23 | |
| Mélodies De Type 2 : Les Ballades
1/Ballade des Dames : L'ennemi visé par la ballade voit une immense salle de réception où des milliers de danseurs dansent dans cette salle. L'ennemi est complètement déstabilisé par cette illusion et commence à avoir peur, se demandant où il est.
2/Ballade vertueuse : Le porteur arrive à créer deux illusions de son image proche de lui. Il est donc impossible de distinguer qui est qui, sauf si l'adversaire possède la technique de repérage avancée. Il s'agit d'une illusion de groupe.
3/Ballade des enfers : Le porteur arrive à créer dans la tête de l'ennemi visé une série d'illusions effrayantes qui déstabilisent complètement l'adversaire au point de le mettre souvent genoux à terre.
4/Ballade épique : L'ennemi visé voit ses ennemis avec le physique des héros légendaires. Il pense ainsi se battre contre eux et commence à paniquer vu tout ce qu'on raconte sur eux.
5/Ballade descendante : L'ennemi imagine le sol s'effondrer et tomber continuellement. Il n'a plus de repères et à tendance à rester allongé sur le sol, les mains sur la tête tout en pensant encore tomber.
6/Ballade joyeuse : L'ennemi atterrit là où il souhaite le plus être par cette illusion. L'ennemi se sent bien, en oublie complètement qu'il fut en plein combat et ne pense qu'à cet endroit. Il est totalement coupé de la réalité.
7/Ballade amoureuse : La personne visée voit en une personne du sexe opposée, ennemie ou amie, la personne qui lui est chère. Elle imagine dans son esprit l'endroit où elle voudrait être avec et est complètement obnubilé par cette personne. La personne qui n'est pas contrôlée peut être aussi touchée par l'illusion ou si elle l'aime, profiter de cette illusion pour l'avoir près d'elle. Par contre, la réaction sera plus violente si elle ne l'aime pas.
8/Ballade des cartes : (Requiert la compétence "Tour de magie") Vous placez le jeu de carte à vos pieds et l'ennemi prit dans l'illusion pense voir les cartes se déplacer toutes seules et l'attaquer. En fait, vous lancez à chaque fois des cartes entre deux accords.
9/Ballade mortuaire : L'ennemi touché par cette musique pense que celle-ci transforme progressivement son corps en cendre et qu'il commence à disparaître avec le vent.
Dernière édition par Kaen Liong le Jeu 24 Juil - 18:32, édité 6 fois | |
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| Sujet: Re: Pouvoir de l'Art : Héros et mélodies pour les personnes concernées. Mar 8 Juil - 14:26 | |
| Mélodies De Type 3 : Les Chœurs
1/Chœur des damnés : Des chœurs peuvent être entonnés afin de complètement enlever tout sens de l'équilibre à l'adversaire.
2/Chœur des Rois : L'ennemi touché par cette illusion voit et entend ses ennemis mais aussi amis comme des monstres horribles et inconnus. Il attaque donc tout le monde en pensant bien faire.
3/Chœur :
4/Chœur :
5/Chœur :
6/Chœur :
7/Chœur :
8/Chœur :
Dernière édition par Kaen Liong le Mar 22 Juil - 11:55, édité 3 fois | |
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| Sujet: Re: Pouvoir de l'Art : Héros et mélodies pour les personnes concernées. Mar 8 Juil - 14:32 | |
| Mélodies De Type 4 : Les Odes
1/Ode à la joie :
2/Ode à la souffrance :
3/Ode à :
4/Ode à :
5/Ode à :
6/Ode à :
7/Ode aux Maîtres du monde :
Dernière édition par Kaen Liong le Mar 22 Juil - 11:54, édité 2 fois | |
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| Sujet: Re: Pouvoir de l'Art : Héros et mélodies pour les personnes concernées. Mar 8 Juil - 14:35 | |
| Mélodies De Type 5 : Les Hymnes
1/ Hymne des sens : A l'instar du pouvoir des plantes, le détenteur du pouvoir de l'Art peut enlever tous les sens de son ennemi un à un avec son hymne. Plus celui-ci est entamée, plus la personne touchée perd ses sens et ce, dans l'ordre qui suit : l'odorat, le goût, la vue, le toucher et l'ouïe. Toutefois, il n'est pas indispensable de l'entamer complètement. Les sens reviennent après quelques temps.
2/Hymne du Coeur :
3/Hymne :
4/Hymne :
5/Hymne :
6/Hymne :
Dernière édition par Kaen Liong le Mar 22 Juil - 11:53, édité 3 fois | |
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| Sujet: Re: Pouvoir de l'Art : Héros et mélodies pour les personnes concernées. Mar 8 Juil - 14:37 | |
| Mélodies De Type 6 : Les Requiems
1/Requiem de l'homme seul :
2/Requiem du pendu :
3/Requiem envoûtant :
4/Requiem du Kyrie Eleison :
5/Requiem : | |
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