Tenderness And Cruelty
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Tenderness And Cruelty

La Terre fut détruite, un nouveau monde est né, des personnes aux personnalités très différentes y vivent, d'étranges pouvoirs sont apparus. Allez-vous vivre ou mourir ?
 
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 Les compétences

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Noa Naoki
Empereur de Sensi
Noa Naoki


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Date d'inscription : 02/05/2008

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MessageSujet: Les compétences   Les compétences Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:02

Voici la liste des compétences que vous pourrez obtenir au fur et à mesure du jeu en faisant ou bien des quêtes ou bien dans vos Rps. Pour pouvoir les apprendre vous devez allez voir les entraineurs mis ici.
De plus, pour les apprendre, vous devez être d'un certain niveau afin de les apprendre. Ce niveau est l'addition du niveau de vos trois pouvoirs. Ainsi, une personne qui commence son Role Play débute au niveau deux et pourra apprendre des compétences de niveau deux.

(Nous avons quelques problèmes avec cette liste vous pouvez donc jouer pour le moment normalement nous vous ferons part d'un futur changement)

Compétences:



Pouvoirs de Niveaux 2

Compétence n°1: Arme simple n°1 : Vous pouvez dorénavant vous équiper d'une arme simple dont vous êtes capable de vous servir mais pas forcément avec la meilleur des techniques(épée,bâton,poignards...)
Compétence n°2: Arme de jet n°1 : Vous pouvez dorénavant vous équiper d'une arme de jet dont vous êtes capable de vous servir mais pas forcément avec la meilleur des techniques (arc à flèche,arbalète,disques,"lance-pierre",...)
Compétence n°3: Armure légère : Vous pouvez manier les boucliers légers et vous mouvoir avec une grande facilité dans les petites armures.
Compétence n°4: Premier soin : Vous pouvez soigner les blessures légères.
Compétence n°5: Cartographe : Vous connaissez suffisamment bien les lieux de votre enfance (votre territoire) maintenant pour pouvoir vous repérez sur celui-ci grâce au nombreux points de repères que vous vous êtes fait.

Pouvoirs de Niveaux 3

Compétence n°6: Familiarisation animal : Vous connaissez la plupart des bêtes existantes sur Terris et savez où elles vivent. Par contre, vous ne savez pas comment elles attaquent ou se défendent à moins d'avoir vu ces attaques.
Compétence n°7: Crochetage inférieur : Vous pouvez crocheter des petits coffres et certaines portes mais cela ne marche pas toujours.
Compétence n°8: Dressage animal : Sur Tenderness & Cruelty, il y a plusieurs animaux qui sont dressables, vous avez dorénavant la capacité de les dresser sous certaines conditions. (expliquées ici)
Compétence n°9: Camouflage : Vous avez dorénavant la capacité de bien vous camoufler dans votre environnement.(Cela ne veut pas dire que vous êtes indétectable au contraire)
Compétence n°10: Danse : Vous pouvez dorénavant bien danser les danses locales.

Pouvoirs de Niveaux 4

Compétence n°11: Repérage : Vous êtes capable de détecter le dégagement d'aura d'un ennemi sans toutefois savoir où il se trouve.
Compétence n°12: Pas de côté : Vous êtes capable d'esquiver plus facilement des attaques au corps à corps.
Compétence n°13: Esquive : Vous êtes capable d'esquiver plus facilement des projectiles.
Compétence n°14: Cuisine : Vous pouvez dorénavant cuisiner des plats à partir de certaines recettes pour débutant. Arts culinaires de Type A (voir les explications ici)
Compétence n°15: Monte Type A : Vous êtes désormais capable de chevaucher certaines bêtes terrestres. (Conditions placées ici)

Pouvoirs de Niveaux 5

Compétence n°16: Sprint : Vous êtes dorénavant plus endurant et vous pouvez donc sprinter à une très grande vitesse mais pas longtemps.
Compétence n°17: Sabotage : Vous savez créer de petites bombes artisanales afin de faire exploser de petits objets. Rien d'extraordinaire.
Compétence n°18: Charisme : Vous êtes appréciés par beaucoup de monde du même alignement et il vous est plus facile d'obtenir ce
que vous voulez même si vous vous heurtez parfois à un mur.

Pouvoirs de Niveaux 6

Compétence n°19: Endurance : Vous tenez plus longtemps lors d'une bataille et vous vous épuisez moins.
Compétence n°20: Cryptage : Vous êtes désormais capable de rendre certains messages crypté afin de cacher leurs sens au commun des mortels.
Compétence n°21: Vol : Vous êtes capable de voler des objets sans vous faire remarquer.
Compétence n°22: Drague : Vous êtes capable de draguer avec assez d'habilité les personnes du sexe opposé mais celles-ci ne sont pas toujours receptives.
Compétence n°23: Arme simple n°2 : Vous ne maitrisez plus les armes de façon maladroites, vous savez quand et où vous devez frapper pour faire mal.
Compétence n°24: Arme de jet n°2 : Vous ne maitrisez plus les armes de façon maladroites, vous savez quand et où vous devez tirer pour faire mal.
Compétence n°25: Armure moyenne : Vous pouvez manier les boucliers moyens et vous mouvoir avec une grande facilité dans les armures moyennes.

Pouvoirs de Niveaux 7

Compétence n°26: Fourberie : Vous êtes capable de confectionner des drogues ou des poisons paralysants. (Requiert compétence Cuisine)
Compétence n°27: Tir en mouvement : Vous êtes capable de tirer avec précision même en vous déplaçant rapidement.
Compétence n°28: Lecture intensive : Vous avez lu les derniers livres à la mode, ce qui plait énormément à certaines personnes.
Compétence n°29: Escalade : Vous pouvez escalader des surfaces très raides sans outils, comme des murailles par exemple.
Compétence n°30: Survie : Vous êtes capable de vivre seul dans des situations difficiles plusieurs jours (Déserts, forêts, montagne).

Pouvoirs de Niveaux 8

Compétence n°31: Commandement : Les ordres que vous donnez à vos équipiers sont exécuté grâce à votre charisme.
Compétence n°32: Maîtrise aérien : Vous êtes capable de sauter de longues distances et de grandes hauteurs sans vous blesser.
Compétence n°33: Perception : Vous avez acquis un sens de l'observation plus important à force d'expérience et donc vous remarquer des détails sur votre environnements et ce qui change dans celui-ci plus facilement.
Compétence n°34: Crochetage moyen : Vous savez ouvrir les coffres moyens et les serrures de portes ou de petits cadenas.
Compétence n°35: Rétablissement : Vous savez plus rapidement vous remettre sur pied lorsqu'on vous met à terre.

Pouvoirs de Niveaux 9

Compétence n°36: Coup précis : Les attaques portées à l'adversaire sont plus calculées et touchent avec une grande précision.
Compétence n°37: Accroissement tactique : Votre concentration et le recul que vous prenez avant et durant un combat a grandit, vous n'agissez donc plus trop de manière inconsidéré lorsque vous combattez.
Compétence n°38: Monte Type B : Vous êtes désormais capable de chevaucher certaines bêtes célestes. (Conditions placées ici)
Compétence n°39: Décryptage : Vous êtes capable de décrypter les messages simples.
Compétence n°40: Sens du danger : Vous avez la faculté dorénavant de présentir un danger quelques secondes à l'avance mais vous n'êtes pas forcément capable de l'éviter.
Compétence n°41: Expert en musique Certaines mélodies peuvent être désormais apprise à l'oreille lors de la rencontre de certains boss ou d'autres events (voir topic sur les mélodies)
Compétence n°42:Tour de magie Vous êtes désormais capable d'accomplir des petits tours de magie comme faire disparaitre des pièces ou avec des cartes.
Compétence n°43: Poisson réincarné Vous savez parfaitement nager, surtout dans les conditions difficiles comme les petites tempêtes ou autres évènements. A moins d'une grosse tempête, vous arrivez à vous en sortir. Vous savez aussi effectuer de longues apnées sous l'eau.


Dernière édition par Noa Naoki le Mar 9 Sep - 16:39, édité 3 fois
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Kaen Liong
Maître du Nouvel Empire
Kaen Liong


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Date d'inscription : 18/05/2008

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MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:59

Pouvoirs de Niveaux 10

Compétence n°44:
Arme simple n°3 : Vous maîtrisez parfaitement vos armes, elles n'ont plus de secrets pour vous. (Requiert Niveau 2)
Compétence n°45: Arme de jet n°3 : Vous maîtrisez parfaitement vos armes, elles n'ont plus de secrets pour vous. (Requiert Niveau 2)
Compétence n°46: Armure Lourde : Vous pouvez manier les boucliers lourds et vous mouvoir avec une grande facilité dans les lourdes armures.

Pouvoirs de Niveaux 11

Compétence n°47: Marathon : Vous êtes capable de sprinter sur des longues distances voire très longues.
Compétence n°48: Repérage avancé : Vous êtes capable de détecter un ennemi précisément grâce au dégagement de son aura.
Compétence n°49: Charme : Vous dégagez une aura qui plait énormément aux personnes du sexe opposé.
Compétence n°50: Assurance Vous vous battez tellement bien que vous avez la classe lors de combat. Cela plait fortement aux personnes de sexe opposé et impressionne les adversaires.
Compétence n°51: Tête dure Vous savez plus facilement endurer les chocs à la tête avec ou sans protection. (Cela dépend de l'attaque)
Compétence n°52: Chef cuistot Vous êtes capable de réaliser des plats de type B (Requiert compétence "Cuisine")
Compétence n°53: Rat de bibliothèque Vous avez étudiés toutes les créatures et vous connaissez leurs dangers et leurs types d'attaques, en théorie...
Compétence n°54: Arrivée furtive Vous êtes désormais capable de vous déplacer sans faire aucun bruit, ce qui est très pratique dans l'infiltration à condition que la personne ne puisse vous repérer à l'aura.
Compétence n°55: Ambidextre Vous savez désormais vous servir parfaitement de vos deux mains sans aucun gêne.

Pouvoirs de Niveaux 12

Compétence n°56: Cryptage impérial : Vous êtes capable de crypter des messages d'une façon très compliquée.
Compétence n°57: Grand cartographe : Vous connaissez Terris dans ses moindres recoins et ce, dans tous les territoires.
Compétence n°58: Optimiste Vous êtes reconnut pour votre optimisme par tout le monde et ne savez pas être découragé par quoi que ce soit.
Compétence n°59: Pistage Vous êtes capable de poursuivre un ennemi qui s'est enfui en regardant les indices qu'il a laissé derrière lui comme des empreintes de pas, des pans de vêtements, etc.
Compétence n°50: Contrôle animalier Si vous possédez un compagnon, vous êtes capable de lui donner des ordres avec des sifflements ou cris.
Compétence n°60: Grand saut Vous êtes désormais capable d'effectuer de très grands sauts et d'atteindre une position à cinq mètres de haut par rapport à vous en sautant.
Compétence n°61: Torture physique Vous êtes passé maître en torture physique, vous savez quoi faire pour faire avouer plus rapidement des choses aux gens. Les esprits forts arrivent à résister bien souvent. (Compétence pour tous les alignements mais vous rend mauvais.)
Compétence n°62: Maitre de soi Désormais, lorsque vous subissez des moqueries ou des graves insultes impardonnables, quelque soit le nombre, vous savez prendre sur vous et ne rien faire et ce, dans n'importe quelle situation. Même si c'est un pouvoir qui vous oblige à attaquer. (Et cela quelque soit votre alignement même si cela vous rend bon.)

Pouvoirs de Niveaux 13
Compétence n°63: Soins supérieurs : Vous pouvez soigner des blessures moyenne et arrêter l'hémorragie de blessures graves.
Compétence n°64: Sauts multiples : Vous êtes capable d'effectuer un double ou triple saut dans les airs.
Compétence n°65: Crochetage supérieur : Vous pouvez tout crocheter sauf les serrures magiques.
Compétence n°66: Alerte Vous restez sur vos gardes et même lorsque vous dormez profondément, le moindre bruit suspect vous réveille.
Compétence n°67: Mécano Vous êtes capable d'un peu près tout réparer. Vous êtes très habile avec vos mains.
Compétence n°68: Infatigable Votre énergie se récupère très vite lorsque vous vous reposez même quelques instants. L'effet de la fatigue ne se fait plus toujours directement sentir.
Compétence n°69: Météorologue Vous connaissez tellement bien le ciel que lorsque vous l'observez, vous savez prévoir le temps avec exactitude.
Compétence n°70: Réflexes foudroyants Vos réflexes sont très affutés : Vous êtes même capable d'attraper des mouches avec des baguettes si vous le voulez. Cela change la donne lors de combats car vous évitez des projectiles ou attaquez avec une plus grande facilitée (Requiert les compétences "Esquive" et "Pas de côté".).

Pouvoirs de Niveaux 14
Compétence n°71: Combat en groupe Vous êtes capable d'accomplir des actions comme des attaques groupées surpuissantes et peu esquivable avec votre compagnon à condition qu'il possède lui aussi cette compétence.
Compétence n°72: Attaque animalier Votre animal sait désormais user d'attaques sur l'ennemi lorsque vous l'appeler à l'aide. Ces attaques sont prédéfinies selon la race et sont placées ici
Compétence n°73: Jonglage Vous pouvez dorénavant jongler avec des objets et ce avec grand habilité (peut-être pas toujours pratique mais à vous de savoir vous en servir)
Compétence n°74: Forgeron Vous n'êtes plus obligé d'aller voir un forgeron pour réparer vos armes.
Compétence n°75: Deux mains Vous savez utiliser parfaitement deux armes avec vos deux mains, sans complexe. (Requiert la compétence "Ambidextre".)
Compétence n°76: Arme à deux mains Si vous utilisez des armes lourdes que vous tenez par vos deux mains, vous savez à présent les diriger avec une seule main. Votre maitrise n'est pas aussi bonne qu'avec vos deux mains mais presque. Vous ne pouvez pas cependant prendre une autre arme avec votre main désormais libre.
Compétence n°77: Odorat entrainé Vous avez la capacité de sentir des choses que d'autres n'arrivent pas à percevoir, ce qui peut s'avérer pratique en cas de gaz ou de feu par exemple.
Compétence n°78: Ouïe développée Vous êtes capable de percevoir des sons que certains n'entendent pas grâce à votre ouïe entrainé, même dans un fin brouhaha.

Pouvoirs de Niveaux 15

Compétence n°79: Lâche : Vous êtes capable de confectionner des drogues ou des poisons dangereux. (Requiert compétence Cuisine)
Compétence n°80: Ignorer la douleur Vous avez tellement combattu que vous savez ignorer la douleur durant quelques minutes.
Compétence n°81: Sans scrupule Vous êtes capable de trahir n'importe qui sans vous soucier de son sort, même en alignement bon.
Compétence n°82: Imperturbable Vous n'êtes plus surpris ou désemparé lorsqu'on vous tend une embuscade ou vous prend par surprise. Vous gardez votre calme.
Compétence n°83: Décryptage impérial Vous savez à présent décrypter tous les messages, même ceux destinés aux importantes personnalités politique.
Compétence n°84: Torture psychologique Vous êtes passé maître en ce qui concerne la torture mentale. Vous pouvez l'appliquer quelque soit votre l'alignement mais son utilisation vous rend mauvais. La torture psychologique consiste à faire avouer des faits à certaines personnes par des procédés qui les poussent à bout comme par exemple empêcher quelqu'un de dormir ou encore de faire tomber des gouttes sur son front jusqu'à l'aveu. (Requiert Torture physique)
Compétence n°85: Esprit conciliant Vous arrivez à faire stopper certain conflits qui ne prennent pas encore beaucoup d'ampleur. Vous tentez de faire votre possible pour que le combat n'ait pas lieu et cela marche dans la plupart des cas. Vous avez le don de la diplomatie en vous même si cela rate parfois. Vous savez utiliser cette technique quelque soit votre alignement mais cela vous rend bon.

Pouvoirs de Niveaux 16

Compétence n°86: Dissimulation d'aura :Vous êtes capable de vous rendre irrepérable à l'ennemi même par l'aura en la dissimulant.
Compétence n°87: Aveugle :Vous avez tellement exploré d'endroits que vos yeux sont capable de voir malgré une obscurité moyenne. (Pas le noir profond)
Compétence n°88: Maître cuisinier Vous êtes capable de réaliser des plats de Type C (Requiert compétence "Chef Cuistot")
Compétence n°89: Réception parfaite A moins que la hauteur soit démesurée, vous ne vous faites pas mal lorsque vous sautez de haut.
Compétence n°90: Désillusion Le porteur est désormais capable d'arrêter les illusions lancées par l'ennemi mais à deux conditions : La première c'est qu'il sait qu'il est prit dans une illusion et que ce qu'il voit n'est pas vrai et la deuxième c'est qu'il ait encore assez de forces pour la stopper en dégageant son aura.
Compétence n°91: Expert en monte Vous savez désormais monter tous les types de créatures du dernier niveau à conditions d'avoir la monte de Type A ou B.
Compétence n°92: Etude poussée Vous avez étudié tous les pouvoirs dangereux connus. Vous n'êtes donc pas surpris en voyant tel ou telle technique même si ce que vous avez étudié reste du théorique.

Pouvoirs de Niveaux 17

Compétence n°93: Effrayant : Votre réputation et votre prestance provoque la peur aux personnes beaucoups plus faibles que vous.
Compétence n°94: Crochetage expert : Vous savez tout crocheter même les serrures magiques surpuissantes.
Compétence n°95: Courage héroïqueQuelque soit la situation, vous êtes immunisé à la peur.
Compétence n°96: Vitesse supérieure Vous vous déplacez si vite que lorsque vous tournez autour d'un adversaire, celui-ci voit une série d'images de vous tourner autour de lui, ne sachant pas distinguer le vrai.
Compétence n°97: Grande méfiance Vous avez été tellement eut dans votre jeunesse que vous vous doutez lorsqu'une personne prépare un mauvais tour. (Vous ne lisez pas dans les pensées mais l'expression du visage de votre interlocuteur traduit ses pensées même de manière très minime)

Pouvoirs de Niveaux 18

Compétence n°98: Résurrection Votre maîtrise de l'aura est telle que vous êtes désormais capable de redonner la vie à quelqu'un. Toutefois, vous tombez dans les pommes durant trois jours après l'utilisation de la technique. Il faut toutefois que le corps soit en bon état et le mort par vieillesse ne peut être relevé d'outre-tombe.
Compétence n°99: Sixième sens Vous pressentez un danger quelques dixièmes de secondes à l'avance ce qui vous donne le temps d'esquiver la plupart des attaques mais parfois vous ratez lorsque l'attaque est trop rapide ou répétée.
Compétence n°100: Elu Si vous possédez cette compétence, c'est qu'un bon nombre de personnes vous considères comme étant un Elu, un de ces personnages qui ont changés le cours de l'histoire. Votre réputation vous précède bien souvent lorsque vous vous rendez quelque part et vous êtes craint et respecter de tous, que ce soit en bien ou en mal. Toutefois, ce n'est pas pour cela que vous en êtes un. Vous devez impérativement encore faire vos preuves afin de changer la face du monde.
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