Tenderness And Cruelty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenderness And Cruelty

La Terre fut détruite, un nouveau monde est né, des personnes aux personnalités très différentes y vivent, d'étranges pouvoirs sont apparus. Allez-vous vivre ou mourir ?
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ?

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous le design ?
Géniale !
Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Vote_lcap150%Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Plutôt Sympa.
Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Vote_lcap150%Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Je préférais l'ancien.
Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Vote_lcap10%Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'aime pas du tout !
Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Vote_lcap10%Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Anya K.Liano
Gardienne d'Altério
Anya K.Liano


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Left_bar_bleue18/18Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:
Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Left_bar_bleue100/100Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Left_bar_bleue50/50Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Empty
MessageSujet: Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ?   Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:19

Coucou à tous.

J'ouvre ce sujet pour savoir ce que vous pensez du nouveau design.
Balancez toutes les critiques, ou si vous préférez l'ancien, nous vous laissons la parole.
Essayez tout de même de dire ce que vous préférez/détestez.
Merci et bon vote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryos Saburo
Adepte d'Altério
Kryos Saburo


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Left_bar_bleue2/18Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Empty_bar_bleue  (2/18)
Compétences:
Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Left_bar_bleue0/100Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points d'expérience:
Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Left_bar_bleue16/50Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Empty_bar_bleue  (16/50)
Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Empty
MessageSujet: Re: Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ?   Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:33

Je le trouve sympathoche le thème, moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft Stansfield
New Hope
Mycroft Stansfield


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Left_bar_bleue2/18Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Empty_bar_bleue  (2/18)
Compétences:
Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Left_bar_bleue0/100Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points d'expérience:
Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Left_bar_bleue0/50Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Empty_bar_bleue  (0/50)
Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Empty
MessageSujet: Re: Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ?   Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:53

Pour l'instant j'ai du mal à m'y habituer, mais je pense que ca viendra, en plus j'aime beaucoup ce bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punksociety.fr
Contenu sponsorisé





Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Empty
MessageSujet: Re: Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ?   Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum: Comment trouvez-vous le dernier design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de Forum Actif
» Charte du forum
» Logos du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenderness And Cruelty :: Accueil :: Santé du Forum :: Vos idées ou réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser