Tenderness And Cruelty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenderness And Cruelty

La Terre fut détruite, un nouveau monde est né, des personnes aux personnalités très différentes y vivent, d'étranges pouvoirs sont apparus. Allez-vous vivre ou mourir ?
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Death Note [Manga/Anime]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anya K.Liano
Gardienne d'Altério
Anya K.Liano


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
Death Note [Manga/Anime] Left_bar_bleue18/18Death Note [Manga/Anime] Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:
Death Note [Manga/Anime] Left_bar_bleue100/100Death Note [Manga/Anime] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Death Note [Manga/Anime] Left_bar_bleue50/50Death Note [Manga/Anime] Empty_bar_bleue  (50/50)
Death Note [Manga/Anime] Empty
MessageSujet: Death Note [Manga/Anime]   Death Note [Manga/Anime] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:32

Death Note [Manga/Anime] Death_note_mcm_4

Death Note

Scénario de Tsugumi Oba
Dessins de Takeshi Obata
Sorti au Japon en 2004
Manga comportant 12 volumes
Anime comportant 37 épisodes


Histoire: Light Yagami, dix-sept ans, est un étudiant très intelligent mais qui se lasse de ce monde qu'il trouve fade et triste, avec tous les criminels qu'il y a. Un jour, il ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note. Le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk, un dieu de la mort qui s'ennuie. Si une personne écrit le nom de quelqu'un dans celui-ci, il mourra. Light va se prendre au jeu, inscrivant le nom de tous les criminels, voulant refaire le monde, en un monde de paix où il sera le Dieu. Mais la police, dont un célèbre enquêteur sous le nom de "L", enquête contre lui, car après tout, il devient lui aussi un criminel.

Avis personnel: Coup de foudre complet ! J'ai tout simplement adoré et je le conseille à tous, même ceux qui ne sont pas fans d'anime et/ou manga. L'histoire est génial, l'intrigue est intéressante et j'étais tout simplement love *_* En un mot, il est super ! J'espère qu'il vous plaira, il est assez connu, et tout le monde a au moins entendu parler de ce manga. Bonne lecture ou visionnage à tous. Wink

Si vous voulez, j'ai des sites pour le voir. Mais on demande par MP, pas ici.


Dernière édition par Anya K.Liano le Ven 12 Sep - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft Stansfield
New Hope
Mycroft Stansfield


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
Death Note [Manga/Anime] Left_bar_bleue2/18Death Note [Manga/Anime] Empty_bar_bleue  (2/18)
Compétences:
Death Note [Manga/Anime] Left_bar_bleue0/100Death Note [Manga/Anime] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points d'expérience:
Death Note [Manga/Anime] Left_bar_bleue0/50Death Note [Manga/Anime] Empty_bar_bleue  (0/50)
Death Note [Manga/Anime] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [Manga/Anime]   Death Note [Manga/Anime] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:33

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!

Un jour vous aussi vous pousserez ce cri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punksociety.fr
Anya K.Liano
Gardienne d'Altério
Anya K.Liano


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
Death Note [Manga/Anime] Left_bar_bleue18/18Death Note [Manga/Anime] Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:
Death Note [Manga/Anime] Left_bar_bleue100/100Death Note [Manga/Anime] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Death Note [Manga/Anime] Left_bar_bleue50/50Death Note [Manga/Anime] Empty_bar_bleue  (50/50)
Death Note [Manga/Anime] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [Manga/Anime]   Death Note [Manga/Anime] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:35

Tss, Near j'l'aime pas.
Il devine tout trop facilement.

*sent qu'elle va se faire taper* >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft Stansfield
New Hope
Mycroft Stansfield


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
Death Note [Manga/Anime] Left_bar_bleue2/18Death Note [Manga/Anime] Empty_bar_bleue  (2/18)
Compétences:
Death Note [Manga/Anime] Left_bar_bleue0/100Death Note [Manga/Anime] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points d'expérience:
Death Note [Manga/Anime] Left_bar_bleue0/50Death Note [Manga/Anime] Empty_bar_bleue  (0/50)
Death Note [Manga/Anime] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [Manga/Anime]   Death Note [Manga/Anime] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:08

Faux ! il ne devien pas tout de suite, L c'est un peu abusé, Near a du pot c'est ça qui est cool.
La prochaine fois, c'est fessée devant tout le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punksociety.fr
Sarah Zetta
Nouvel habitant de Terris



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2008

Death Note [Manga/Anime] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [Manga/Anime]   Death Note [Manga/Anime] Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:43

Il n'est bien qu'en manga (je ne l'ai lu qu'en manga mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de paroles pour voir ça en anime) et la 1ère partie.
La 2ème partie a beaucoup moins d'intérêt je trouve. Neutral


(oui, je suis revenue. Je vais essayer de faire la présentation de mon perso aussi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note [Manga/Anime] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [Manga/Anime]   Death Note [Manga/Anime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note [Manga/Anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenderness And Cruelty :: Espace détente :: Amusons-nous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser