Tenderness And Cruelty
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Tenderness And Cruelty

La Terre fut détruite, un nouveau monde est né, des personnes aux personnalités très différentes y vivent, d'étranges pouvoirs sont apparus. Allez-vous vivre ou mourir ?
 
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 Désavantages et handicaps.

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AuteurMessage
Kaen Liong
Maître du Nouvel Empire
Kaen Liong


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
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Compétences:
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Points d'expérience:
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MessageSujet: Désavantages et handicaps.   Désavantages et handicaps. Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:37

Il est possible pour vous d'agrémenter votre Role Play par différents désavantages qui le rendront plus dur mais aussi plus réaliste. Ceux-ci ne sont pas du tout obligatoire mais si vous en prenez, sachez que vous obtiendrez un bonus d'expérience dans vos Role Play. Si vos handicaps apparaissent dans le Role Play, vous pouvez obtenir entre 1-4 points d'expériences supplémentaires suivant l'utilisation de ceux-ci. Les conséquences sur les autres ou sur vous ne donnent pas plus d'expériences. Sachez qu'il sera possible de changer votre destin à la tour du Destin si celui-ci ne vous plait plus (Deux mois minimum si vous aviez choisit volontairement votre handicap, un temps variable d'un mois à jamais si on vous l'a imposé suite à des comportements qui ne sied pas au forum ou qui ne respecte ni la charte, ni les conditions imposées. Cela permettra de freiner par exemple les ardeurs des personnes faibles qui se prennent pour les maîtres du monde et qui gênent les véritables joueurs qui veulent jouer. Toutefois, ceci ne se fera qu'en dernière limite et seuls les Maitre du jeu ou les chefs de clans peuvent imposer des conditions.

Conséquence sur l'individu :


Muet :
Vous êtes capable de lancer des sorts mais plus de prévenir ou de communiquer avec vos compagnons. Vos autres sens sont par contre plus affinés.

Sourd : Vous n'entendez pas les bruits extérieurs ni ce que disent vos compagnons. Vous ne savez pas prendre le pouvoir de l'art pour la musique. Vos autres sens sont par contre plus affinés.

Aveugle : Vous ne voyez plus rien et êtes incapable d'utiliser le pouvoir de l'art pour les dessins. Vos autres sens sont par contre plus affinés.

Boiteux : Vous ne savez plus courir ni tenter la fuite.

Vieux : Votre personnage est âgé et bien qu'il ait plus facile d'apprendre des choses en théorie, il est très fragile au combat.

Santé fragile : Depuis tout petit, vous avez toujours été le premier à tomber malade. Cela ne s'est pas arrêté aujourd'hui.

Schizophrène : Le détenteur possède plusieurs personnalités qui se manifestent et qui changent le comportement total de l'individu.

Borgne : Le fait que vous soyez borgne retire la profondeur de votre vision et vous donne un air cruel de vieux loup de mers. Même si vous êtes sympathique et bon, la plupart des gens ont des aprioris en vous voyant.


Conséquence sur les autres :

Extrême laideur : Vous êtes si laid que personne n'arrive à vous faire confiance et vous n'avez aucun charisme ni charme envers le sexe opposé.

Drogué : En reniflant certaines plantes dont vous avez le secret, cela vous met dans un état second. Vous êtes euphorique bien que vos réflexes sont diminués. Lorsque vous êtes en manque, vous devenez agressifs et vous vous attaquez à n'importe qui pour passer vos nerfs.

Mou :
Vous êtes tellement mou que le moral du groupe baisse en votre présence. Vous énervez souvent les autres par votre lenteur d'esprit et vos réflexes dignes d'une choucroute.

Démembré : Votre personnage a perdu un membre au combat. S'il s'agit de la main, il ne peut se battre qu'avec une seule main, s'il s'agit d'une jambe, tous ses déplacements sont ralentis. Certaines personnes surtout riches ne veulent même pas vous regarder.

Orphelin : Etant orphelin, presque tout le monde vous rejette, pensant que vous avez le mauvais sort. Vous en êtes très affecté psychologiquement.

Pyromanie : Vous avez une tendance forte à brûler tout ce qui vous gêne que ce soit vos ennemis, vos objets qui ne sont plus nécessaires, etc...

Pacificateur : Vous ne savez pas faire du mal à quelqu'un. D'ailleurs, vous ne portez même pas d'armes sur vous. Vous clamez haut et fort qu'il ne faut pas prendre d'armes et stopper les guerres. Votre message passe souvent très bien à Sensi mais très mal à New Hope.

Malchanceux : Vous avez tout le temps de la malchance, vous tombez sur le mauvais ennemi au mauvais moment, vous glissez sur les peaux de bananes et qui plus est, vous tombez dans les flaques d'eau. Bien que les conséquences ne sont pas toujours grave, il est très difficile de vivre cette situation.

Cicatrices de guerre : Lors d'une bataille, votre visage a été défiguré et cela provoque la peur chez les ennemis très faibles. (Vous ne gagnez pas d'expérience en plus.)
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