Tenderness And Cruelty
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La Terre fut détruite, un nouveau monde est né, des personnes aux personnalités très différentes y vivent, d'étranges pouvoirs sont apparus. Allez-vous vivre ou mourir ?
 
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 Créatures du Précipice

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Anya K.Liano
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MessageSujet: Créatures du Précipice   Créatures du Précipice Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:03

* Créatures du Précipice de l'infini *

Seulement les créatures présentes ici peuvent se trouver aux alentours du précipice de l'infini.
Il est strictement interdit d'inventer ou de créer une bêbête qui n'est pas présente ici.
Si une bestiole vous tient tant que cela à cœur et que vous souhaitiez la voir, envoyez un MP à un membre du staff qui étudiera dans les plus brefs délais votre demande. Si votre demande est refusée, n'insistez pas.

Il est tout à fait possible durant votre RP que vous ne souhaitiez pas rencontrer une bête. C'est votre droit, mais faîtes attention si le Maître du jeu rôde dans les parages. Le MDJ a tout à fait le droit de contrôler une créature pour donner du piment dans votre RP et ne pas vous facilitez la tâche.
Pas la peine d'envoyez un MP au MDJ pour lui demander qu'il n'intervienne pas dans tel ou tel RP, il a tous les droits qu'il veut.

Les créatures présentées ci-dessous sont classées du plus faible au plus puissant.
L'ajout d'une bêbête est possible, surveillez le bestiaire de temps en temps pour voir s'il y a des nouveautés.
N'oubliez pas de respecter un minimum le caractère de tel ou tel bestiole et son niveau de puissance. Il se peut que l'on vous enlève des XP durant la notation ou même prendre le contrôle de la bête car vous ne savez pas bien la faire interagir.
Si un problème s'impose, vous n'avez qu'à prévenir une personne du staff de Tenderness and Cruelty.
Bon RP.
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Anya K.Liano
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MessageSujet: Re: Créatures du Précipice   Créatures du Précipice Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:49

* Créatures Faciles *


Spoiler:

    Nom: Arwack
    Rareté : * (Commun)
    Vitesse de déplacement : 20 Km/h en déplacement normal.
    Attaques spéciales :
    - Ce monstre est capable de perturber ses ennemis avec son cri horrible. Les ennemis doivent se boucher les oreilles.
    - Ses quatre ailes lui permettent de faire des attaques en vrille sur ses ennemis, ce qui cause pas mal de dégâts.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : 1 mètre et demi
    Facteur de puissance : Facile.
    Agressif : Oui.
    Description : Les arwacks sont des créatures d'une laideur extraordinaire. Cet oiseau fait environ la taille d'un humain mais il est aussi fin qu'un poteau. Il peut se passer de plusieurs jours sans manger (car oui, le manque de nourriture est plutôt fréquent, surtout qu'ils ne sont pas assez forts pour tuer des bêtes et se nourrir de leur chair, ils doivent attendre les restes d'un repas ou attaquer à plusieurs), et agissent comme des vautours autour d'une proie. Ils ont toujours faim et foncent vers de la nourriture dès qu'ils le peuvent. Durant une époque, ils se tuaient entre eux. Mais ils remarquèrent bien vite que le peu de chair qu'ils ont ne suffit pas pour les nourrir, c'est pour cela qu'à présent, ils agissent par groupe de dix au moins. On ne trouve jamais un arwack seul.


Spoiler:

    Nom: Makila ou Insecte tueur
    Rareté : *** (Assez rare)
    Vitesse de déplacement : 4 Km/h en déplacement normal, pouvant aller jusqu'à 22 Km/h quand il vole.
    Attaques spéciales :
    - Ses trois pattes se terminent en griffe ce qui lui permet de déchiqueter ses proies avec une grandes aisances ou de s'agripper à elles.
    - Ses ailes sont très résistantes et il n'est pas facilement déstabilisé quand il se bat avec.
    Résistance à la Magie : Non. Très sensible au feu.
    Taille : 1 mètre
    Facteur de puissance : Facile
    Agressif : Oui
    Description :Cet insecte géant est encore et toujours le résultat des expériences des hommes et l'explosion de la Terre.Aujourd'hui après de nombreuses mutations, il se présente avec trois pattes et huit yeux globuleux et des ailes d'une couleur bleu vif. cet insecte vit très rarement seul et crée des ruches qui atteignent des fois 6 mètres de hauteur quand elles sont à l'extérieur ou creuse des galeries qui peuvent atteindre des kilomètres de long avec un centre gigantesque pour la reine. Approchez-vous en groupe des ruches ou soyez discret car vous risqueriez d'avoir toute la ruche à dos. Ces insectes sont très agressifs.


Spoiler:

    Nom: Mimique
    Rareté : **** (Rare)
    Vitesse de déplacement : 5 Km/h en déplacement normal et en combat.
    Attaques spéciales :
    - Lorsqu'on l'ouvre, il se jette gueule ouverte directement sur vous afin de tenter de vous avaler.
    - Il peut aussi faire apparaitre des bras mais généralement il les cache.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : Taille d'un grand coffre généralement mais il existe des espèces plus petites.
    Facteur de puissance : Facile
    Agressif : Non sauf si vous venez vers lui.
    Description :Un simple coffre à première vue... Ne vous y trompez pas! C'est une créature vorace ressemblant à un coffre.Il peut cacher ses bras et les faire apparaitre quand il le veut,personne n'a jamais vu son intérieur sans s'être fait avaler pourtant des rumeurs disent qu'un trésor pouvant rendre un homme le plus riche du monde y réside.Beaucoup de personnes ont essayé de tuer ses créatures pour extirper ce trésor mais elle se ferme à jamais tel un coffre sans clé lorsqu'on la tue.Faites tout de même attention de vous faire absorber dans ce gouffre sans fin si vous tenté quoi que ce soit pour voir à l'intérieur car vous n'en ressortirez pas!


Spoiler:

    Nom: Otyugh
    Rareté : ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement : 5 Km/h en déplacement normal, 20 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Ce monstre peut attaquer avec ses trois longs bras d'épines, ce qui peut causer des dommages important.
    - Les dents de ces bras ainsi que ses dents produisent un poison euphorisant, ce qui calme et apaise la personne touchée.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : 2 mètres.
    Facteur de puissance : Facile.
    Agressif : Non.
    Description :L'Otyugh est un animal de type "végétal". C'est une sorte d'arbre se déplaçant sur quatre racines égales à des pattes et ayant toujours trois branches avec des aiguilles à leur extrémité pour chasser sa nourriture mais aussi pour tuer les personnes qui l'agresse.


Spoiler:

    Nom: Ulteg
    Rareté : ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement : 2 Km/h en déplacement normal, pouvant aller jusqu'à 45 Km/h quand il roule.
    Attaques spéciales :
    - L’Ulteg possède une carapace ultra résistante. Il est impossible de la brisée et la seule solution pour en finir avec ce monstre est d’arriver à lui couper les pattes ou de lui infliger des dégâts magiques.
    - Il peut aussi complètement se protéger sous sa carapace et commencer à rouler. Une fois ceci fait, vous ne savez le toucher que sur le côté, là où il n’est pas protégé par une carapace.
    Résistance à la Magie : Non
    Taille : 1 mètre
    Facteur de puissance : Facile
    Agressif : Non
    Description : Ce monstre est très lent. On peut facilement le semer quand on y met du sien, mais il faut savoir que cette créature est très rapide quand elle se met en boule pour rouler (et cela, seulement durant les combats). Pas très grand, il peut facilement se cacher dans le décor quand il ne bouge pas. Il a la chance de pouvoir rester dans l'eau à respirer durant des heures entières, se servant d'un trou au niveau de la carapace pour respirer. Beaucoup de personnes le prend en général pour un rocher quand il se met dans l'eau. Malheureusement pour elle, sa seule puissance est quand elle se met en boule. Ses griffes ne font quasiment aucun dommage et il ne possède aucune dent, rendant la créature faible. Les Ultegs se déplacent généralement en groupe de deux ou trois. Pas plus. Dans ce groupe, il y a toujours un chef qui mène les autres. Jamais ils n'ont pu s'entendre à plusieurs, sauf quand ils sont en extrèmes dangers. Elles sont très fiers, ce qui oblige ces bêtes à se battre jusqu'à leur mort. Quand la fin arrive, elles poussent un long hurlement d'alerte, pour prévenir toutes les créatures environnantes. Faîtes très attention...


Dernière édition par Anya K.Liano le Ven 1 Aoû - 17:09, édité 2 fois
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Anya K.Liano
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MessageSujet: Re: Créatures du Précipice   Créatures du Précipice Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:49

* Créatures Moyennes *


Spoiler:

    Nom: Araignée bleutée.
    Rareté : ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement : 10 km/h déplacement normal, 15 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Les araignées bleutées sont capables de lancer un venin très acide capable de faire fondre tout ce qu'il touche.
    - Elles possèdent en plus une vision nocturne assez développée.
    - Leurs huit pattes ainsi que les griffes à leurs extrémités font que ce monstre peut trancher un homme en quelques coups de pattes seulement.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : Environ 2 mètres.
    Facteur de puissance : Moyen
    Agressif : Oui.
    Description : Une fois un homme à terre, elle ne l'enroule pas dans sa toile comme les autres araignées mais se nourrit sur place et ne vivent d'ailleurs que la nuit. En effet, sa couleur bleue nuit permet à cette araignée de se camoufler comme elle le souhaite quand le soleil se couche, permettant ainsi de chasser comme il se doit en restant très discrète. L'araignée bleutée a d'horribles yeux blancs qui lui permet une vision nocturne très efficace. Cette redoutable prédatrice est une excellente chausseuse la nuit, dans son terrain de chasse. Elle est dôtée d'une certaine intelligence et réfléchit énormément avant d'agirs, voulant emprisonner facilement sa proie quand elle l'observe ou quand elle est prise au piège. Elle a la faculté de faire aussi bien une gigantesque toile mais aussi de faire des pièges sur le sol, où la nuit tombée, elle vient chercher ses victimes pour les dévorer. La femelle est encore plus dangereuse quant elle sort avec ses petits (qui sont sur son dos). Ceux-ci se jettent sur les proies et les dévorent. Ils peuvent être encore plus dangereux petits que grands, surtout quand ils ont faim.


Spoiler:

    Nom: Bandits
    Rareté : ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement : 5 km/h déplacement normal, 20 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Les bandits ont souvent soit une force accrue, soit une agilité surdéveloppée.
    - Ils savent aussi très bien manier les armes.
    - Certains bandits mages sont positionnés en retrait et attaquent à distance.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : Humaine.
    Facteur de puissance : Moyen
    Agressif : Oui.
    Description :Il faut savoir que sur Terris tout le monde ne s'est pas rallié à un clan en particulier, beaucoup de personnes ont décider de vivre par leur propres moyens sans foie ni lois, certains en ermite et d'autres en petits groupes de bandits ou non.Ici, ce sont les bandits qui nous intéressent vu que ceux-ci attaquent les passants pour les piller ou autre. Les bandits se baladent les plus souvent en groupe et attaquent par piège et autres tour de passe passe. Ce sont des humains comme vous et moi qui ont survécus à l'explosion de la Terre, ils sont endurcis, agile et rarement d'un vieil âge. Le plus souvent, ce sont des hommes mais il y a également des femmes. le danger des bandits réside dans le fait qu'ils sont doté d'une intelligence et donc ne réagiront pas comme de simples bêtes.


Spoiler:

    Nom: Doppelganger
    Rareté : **** (Rare)
    Vitesse de déplacement : 5 km/h déplacement normal, 30 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Ce monstre a la capacité de se transformer en un monstre ou un homme de sa volonté et acquiert ses pouvoirs.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : Semblable à un humain.
    Facteur de puissance : Moyen
    Agressif : Dépend des humeurs et s'il a faim.
    Description :Le doppelganger n'a aucune forme précise selon certaines personnes. En réalité, elle en a une mais s'amuse tellement à se transformer en les nombreuses personnes qu'elle a croisé ou mangé que peu de gens l'ont vu normalement ou ceux-ci sont mort avant de pouvoir le dire.Le doppelgagner garde en mémoire toutes les personnes qu'il a croisé et peu se transformé en celle-ci à volonté.Cet être quelque peu incongru dans sa phase normale est de couleur grisatre avec une grosse tête et sur tout le corps de temps à autre on peut voir des pustules de couleurs rose.


Spoiler:

    Nom: Ishissh
    Rareté: ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement : 25 km/h déplacement normal, 50 km/h en combat du à son nombre de pattes rapides.
    Attaques spéciales : - Sa carapace résistance aux chocs très facilement. Ce n'est pas un coup d'épée qui en viendra à bout.
    - Il peut, à l'aide de ses pattes, capté les vibrations du sol pour connaître l'emplacement de ses ennemis et même savoir ce qui se trouve autour de lui à une distance de dix mètres.
    - Vue développé.
    Résistance à la Magie : Non
    Taille : 1m35 de haut 3m60 de long
    Facteur de puissance : Moyen
    Agréssif: Oui
    Description : Créature de type insecte, et donc extrêmement vif, et toujours en nombre, aucune de ses créatures ne se ballade seule, elles vivent en nid la plupart du temps. Il n’est donc pas étonnant de tomber nez à nez avec un groupe d’une dizaine de ses bêbêtes, et croyez moi, vous avez intérêts à être des sprinteurs si vous voulez espérer leurs échapper !
    De plus, chacune de leurs pattes sont rapides, puissantes et énormément tranchantes, suffit d’être piétiné, et s’en est fini de vous ! De plus, si vous avez le malheur de vous faire doublez, faites très attention à leurs dard à la queue, n’étant pas empoisonner mais extrêmement pointu.
    Mais il ne suffit pas d’être aussi rapide, il faut l’être plus, car si ce n’est pas avec leurs pattes ou leurs dards qu’elles vous tue, ce sera avec leurs mandibules ayant une puissance incroyable et irréaliste.
    En effet, leurs outils de découpage n’a pas moins de pression que 2000 kg/cm², de quoi vous rompre les os et briser vos lames les plus utilisés.


Spoiler:

    Nom: Jhul ou Maraudeur
    Rareté : *** (Assez rare)
    Vitesse de déplacement : 20 km/h déplacement normal, 120 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Sa longue queue effilée et parsemée de grandes écailles pointues est très redoutable.
    - Le diamètre de sa bouche bouche ainsi que toute ses dents font que ces morsures peuvent être mortelles et qu'il peut avaler une proie entière.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : Environ trois mètres.
    Facteur de puissance : Moyen
    Agressif : Dépend des humeurs et s'il a faim.
    Description :Avec des écailles de couleurs bleu foncé, des yeux d'un rouge sang, une bouche énorme lorsqu'il l'ouvre, sa grande taille et son allure de dinosaure, le maraudeur est certes un animal très effrayant mais aussi une bête robuste et vorace.C'est une bête plutôt solitaire étant un prédateur actif ce qui fait sa rareté.


Spoiler:

    Nom: Shishi
    Rareté: *** (Assez Rare)
    Vitesse de déplacement: 50 km/h déplacement normal, 120 km/h en combat du à son corps de chien.
    Attaques spéciales: - Son cri peut vous perturber quelques secondes. Vous avez un mal de crâne horrible et vous êtes obligé de placez vos mains au niveau de vos oreilles si vous ne voulez pas souffrir.
    Résistance à la Magie: Non
    Taille: 1m15 de haut 2m60 de long
    Facteur de puissance: Moyen
    Agréssif: Oui
    Description: Ceci est sûrement l’une des créatures les plus moches, mais aussi surtout la plus rapide en déplacement terrestre. En effet, elle peut atteindre dans les combats, leurs de pointe et ligne droite la faible vitesse de 160 km/h une fois lancé au maximum de sa vitesse. De quoi à peine vous laissez le temps de comprendre que vous venez de perdre la vie.
    Cependant, cette vitesse cache un énorme défaut à cette créature, sa faiblesse, en effet, ses attaques sont peu puissantes, et de plus, elle n’est pas résistante. Ce sont des créatures fières et solitaire, souvent charognèrent, mais n’hésite jamais à s’attaquer à des proies vivantes, encore moins à des hommes.
    Même si elles sont plus souvent seules, il n’est pas rare d’en voir des meutes, tels des loups immondes.


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MessageSujet: Re: Créatures du Précipice   Créatures du Précipice Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:50

* Créatures Difficiles *


Spoiler:
    Nom: L'Insecte Tueur
    Rareté : **** (Rare)
    Vitesse de déplacement : 170 km/h en vol.
    Attaques spéciales:
    - Il a une vue développée part rapport aux humains. Il a la capacité de voir les mouvements au ralenti de ses adversaires ce qui lui donne la chance de contre attaquer facilement.
    - Il sent le danger.
    - Il attaque toujours les points sensibles.
    - Dès que l'on se fait couper ou blesser par cette créature à l'aide de ses pattes, il y a de grandes chances que vous soyez empoisonné ou vous avez des chances de perdre connaissance.
    - Maîtrise parfaite du vent.
    Résistance à la Magie: Non
    Taille: 2 mètres 50
    Facteur de puissance: Difficile
    Agressif: Oui (quand on s'approche trop de lui)
    Description: Ce monstre porte très bien son nom. En effet, c’est un insecte redoutable qui est un excellent tueur. Il attaque toujours avec précision, utilisant sa vitesse et sa maîtrise du vent pour donner rapidement des coups de grâce avec l’ennemi. Chacune des blessures faites peuvent donner plusieurs symptômes. Plus on est résistant, moins les symptômes sont apparents. Cela peut aller d’une simple perte de connaissance à un empoisonnement ou une mort certaine. Cette créature est redoutable, même si cela ne se voit pas aux premiers regards.



Spoiler:
    Nom: Couatl
    Rareté : ***** (Créature légendaire)
    Vitesse de déplacement : 210 km/h en vol.
    Attaques spéciales :
    - Il maitrise aussi bien la foudre le feu que l'air. Il est donc très dangereux.
    Résistance à la Magie : Oui, insensible à la foudre, air et feu.
    Taille : 6 mètres de long.
    Facteur de puissance : Difficile
    Agressif : Non, seulement s'il se sent menacé lui ou ses progénitures.
    Description :Sorte de cobra géant volant, le couatl est un ennemi redoutable par sa vitesse de vol et sa résistance à plusieurs magie. Le couatl porte une paire d'aile qu'il fabrique lui même grâce à un mélange de son pouvoir sur le feu et sur la foudre. Le couatl est animal assez surprenant à première vue! D'ordinaire calme, il vous sera utile tout de même de ne pas trop vous approchez de son nid ou de lui-même car si il se sen menacé, il devient très agressif au point même de vous suivre jusqu'à l'autre bout du monde.


Spoiler:

    Nom: Golem d'Argile
    Rareté : **** (Rare)
    Vitesse de déplacement : 15 km/h en temps normal, 30 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Est non seulement très endurant et puissant mais peut aussi se reformer s'il est explosé.
    - Maitrise parfaitement les poivoirs de l'argile.
    Résistance à la Magie : Oui, insensible à la Terre et à l'argile.
    Taille : 4 mètres.
    Facteur de puissance : Difficile
    Agressif : Oui.
    Description :Le golem est un être humanoïde, artificiel, fait d'argile, animé momentanément de vie par l'inscription sur son front.A la base les golems ont donc été créé par l'homme mais aujourd'hui, ils se reproduisent facilement et beaucoup peuples les terres de Terris. Les golems tout comme les géant sont des masses d'argile de grande tailles. Ils possèdent des yeux d'une couleur rouge et s'adaptent à toutes les situations en pouvant se fortifier comme en pouvant se fondre.


Spoiler:

    Nom: Griffon
    Rareté : **** (Rare)
    Vitesse de déplacement : 200 km/h en vol.
    Attaques spéciales :
    - Ses yeux perçant lui permettent de voir des proies à plus de dix kilomètres.
    - Son bec lui permet d'attaquer ses ennemis avec des attaques piquées.
    - Ses ailes permettent de lancer sur l'adversaire des bourrasques atteignant les 80 km/heure.
    Résistance à la Magie : Oui, insensible à la Terre mais fragile à la foudre.
    Taille : 3 mètres, ailes non dépliées.
    Facteur de puissance : Difficile
    Agressif : Non, seulement s'il a faim.
    Description :Cette créature mi-lion, mi-aigle voit son nom aussi écrit "Gryphon".Son corps et sa queue sont ceux d'un lion tandis que ses ailes et sa tête sont ceux d'un aigle. Cet animal a la réputation d'une extraordinaire puissance (on le dit capable d'emporter un cheval et son cavalier dans ses puissantes serres) ainsi que de férocité.


Spoiler:

    Nom: Tourgon
    Rareté : ***** (Créature légendaire)
    Vitesse de déplacement : 30 km/h en déplacement normal et combat.
    Attaques spéciales :
    - En plus d'être très grand, il est insensible aux armes de par sa grande résistance
    - Sa puissance de frappe est énorme, il sait écraser n'importe quelle homme avec ses pattes.
    Taille : 15 mètres de haut.
    Facteur de puissance : Difficile
    Agressif : Non sauf s'il se réveille.
    Description :Etrange bête que le Tourgon, celui-ci se déplace souvent en famille par 3 ou 4.Lorsqu'on le rencontre seul, celui-ci a certainement laissé sa famille dans sa tanière pour leur ramener de la nourriture.Les Tourgons sont rare car ce sont des mammifères ayant unje periode de gestation assez grande et que de nombreux accidents ont tendance à arriver durant celle-ci.Le tourgon a une robustesse lui venant de sa carapace parcemée de pics sur le dos et un énorme poid similaire à celui de deux éléphant.


Spoiler:

    Nom: Fuurinki
    Rareté : **** (Rare)
    Vitesse de déplacement : 250 km/h en vol.
    Attaques spéciales :
    - Ses déplacements sont ultra rapides et il est donc difficile de le toucher surtout qu'il crée autour de lui un filet d'air continu qui le protège des coups physiques.
    - Ses ailes permettent de lancer sur l'adversaire des bourrasques atteignant les 150 km/heure.
    Résistance à la Magie : Oui, insensible à l'air.
    Taille : 5 mètres, ailes non dépliées.
    Facteur de puissance : Difficile
    Agressif : Oui.
    Description : Le fuurinki est une sorte de grand dragon de couleur vert. Il a la particularité de ne pas avoir d'oeil. Il est aveugle. Mais ce maître contrôle parfaitement l'air et peut détecter à l'aide de celui-ci les êtres qui l'entourent. Il s'en sert comme repérage mais aussi pour faire de très puissants coups. Il est redoutable, dangereux et solitaire. Il a une corne en plein milieu du front. Il s'en sert pour puiser de l'énergie et pour connaître aussi le sens du vent. On dit qu'il faut être au moins quatre grands guerriers pour arriver à l'assomer juste. Alors pour le tuer, il faut être au moins six ou sept. Lui seul peut dévaster une ville entière si personne n'essaye de l'arrêter. Il faut faire attention.
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