Tenderness And Cruelty
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La Terre fut détruite, un nouveau monde est né, des personnes aux personnalités très différentes y vivent, d'étranges pouvoirs sont apparus. Allez-vous vivre ou mourir ?
 
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 Créatures des Montagnes

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Anya K.Liano
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MessageSujet: Créatures des Montagnes   Créatures des Montagnes Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:04

* Créatures de la montagne boréal *

Seulement les créatures présentes ici peuvent se trouver aux alentours de la montagne boréal.
Il est strictement interdit d'inventer ou de créer une bêbête qui n'est pas présente ici.
Si une bestiole vous tient tant que cela à cœur et que vous souhaitiez la voir, envoyez un MP à un membre du staff qui étudiera dans les plus brefs délais votre demande. Si votre demande est refusée, n'insistez pas.

Il est tout à fait possible durant votre RP que vous ne souhaitiez pas rencontrer une bête. C'est votre droit, mais faîtes attention si le Maître du jeu rôde dans les parages. Le MDJ a tout à fait le droit de contrôler une créature pour donner du piment dans votre RP et ne pas vous facilitez la tâche.
Pas la peine d'envoyez un MP au MDJ pour lui demander qu'il n'intervienne pas dans tel ou tel RP, il a tous les droits qu'il veut.

Les créatures présentées ci-dessous sont classées du plus faible au plus puissant.
L'ajout d'une bêbête est possible, surveillez le bestiaire de temps en temps pour voir s'il y a des nouveautés.
N'oubliez pas de respecter un minimum le caractère de tel ou tel bestiole et son niveau de puissance. Il se peut que l'on vous enlève des XP durant la notation ou même prendre le contrôle de la bête car vous ne savez pas bien la faire interagir.
Si un problème s'impose, vous n'avez qu'à prévenir une personne du staff de Tenderness and Cruelty.
Bon RP.
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Anya K.Liano
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MessageSujet: Re: Créatures des Montagnes   Créatures des Montagnes Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:50

* Créatures Faciles *


Spoiler:
    Nom: Bandits
    Rareté : ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement : 5 km/h déplacement normal, 20 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Les bandits ont souvent soit une force accrue, soit une agilité surdéveloppée.
    - Ils savent aussi très bien manier les armes
    - Certains bandits mages sont positionnés en retrait et attaquent à distance
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : Humaine.
    Facteur de puissance : Facile
    Agressif : Oui
    Description :Il faut savoir que sur Terris tout le monde ne s'est pas rallié à un clan en particulier, beaucoup de personnes ont décider de vivre par leur propres moyens sans foie ni lois, certains en ermite et d'autres en petits groupes de bandits ou non.Ici, ce sont les bandits qui nous intéressent vu que ceux-ci attaquent les passants pour les piller ou autre. Les bandits se baladent les plus souvent en groupe et attaquent par piège et autres tour de passe passe. Ce sont des humains comme vous et moi qui ont survécus à l'explosion de la Terre, ils sont endurcis, agile et rarement d'un vieil âge. Le plus souvent, ce sont des hommes mais il y a également des femmes. le danger des bandits réside dans le fait qu'ils sont dotés d'une intelligence et donc ne réagiront pas comme de simples bêtes.


Spoiler:
    Nom: Dracio
    Rareté: * (Commun)
    Vitesse de déplacement: 10 km/h marche, 30 km/h course
    Attaques spéciales:
    - Grown Up: Pendant un tour, s’il est attaquer, Dracio peut grandir et grossir de 50cm, attention donc à ne pas le laisser vivre trop longtemps si vous voulez pas avoir à affronter un puissant dragon de 20 mètres de haut.
    Taille: 45 cm
    Facteur de puissance: Très faible ~ Très puissant
    Agressif: Non
    Résistance magique: Oui
    Description: Un bébé dragon, ni plus ni moins. Les Dracios ont toujours vécu en masse dans ces vallées, et en sont toujours vivants, sûrement grâce à leur taille qui leur permet de se faufiler un peu partout afin de rester en vie.
    Cependant, lorsqu’ils se sentent menacé, ils sont alors capables de grandir…grandir…GRANDIR ! Jusqu’à devenir de majestueux dragons de 30 mètres de haut, à la puissance implacable.
    Vaut mieux ne pas les laisser grandir, sinon vous feriez face à l’une des créatures les plus puissantes de ce monde.


Spoiler:
    Nom: Yeth
    Rareté: * (Commun)
    Vitesse de déplacement: 50 km/h
    Attaques spéciales:
    - Ses croc sont tranchants comme une lame et peuvent transporter des maladies
    Taille: 70 cm
    Facteur de puissance: Facile
    Agressif: Oui
    Résistance magique: Non
    Description: Les Yeths ont l'apprence d'un chien, mais en plus horrible. Plus ils ont faim, plus ils sont agréssifs. Toujours en meute de cinq à six chiens, on n'en trouve jamais un seul et si c'est le cas, il faut savoir que le reste de la bande n'est pas loin. Il faut faire le plus attention aux crocs, c'est de là d'où vient les pires maladies de Terris où peu de médicaments et de vaccin ont été découvert à ce jour. Ne vous laissez pas berner par leurs airs de toutou, ils n'ont aucune ressemblance aux chiens que nous connaissons. Faites gaffe.


Spoiler:
    Nom: Otyugh
    Rareté : ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement : 5 Km/h en déplacement normal, 20 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Ce monstre peut attaquer avec ses trois longs bras d'épines, ce qui peut causer des dommages important.
    - Les dents de ces bras ainsi que ses dents produisent un poison euphorisant, ce qui calme et apaise la personne touchée.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : 2 mètres.
    Facteur de puissance : Facile.
    Agressif : Non.
    Description :L'Otyugh est un animal de type "végétal". C'est une sorte d'arbre se déplaçant sur quatre racines égales à des pattes et ayant toujours trois branches avec des aiguilles à leur extrémité pour chasser sa nourriture mais aussi pour tuer les personnes qui l'agresse.


Spoiler:
    Nom: Taryth
    Rareté: *** (Assez Rare)
    Vitesse de déplacement: 18 km/h
    Attaques spéciales: Aucune
    Résistance à la Magie: Non.
    Taille: 30 à 50 centimètres
    Facteur de puissance: Faible
    Agressif: Oui
    Description: Les Taryths sont des sortes de rats, mais pas n'importe lesquels. En effet, ces créatures sont capricieuses, dangereuses mais aussi très très agréssives. Elles transforment les pires maladies du monde de Terris. Quand on en croise une, il ne vaut mieux ne pas trop s'approcher si vous ne souhaitez pas tomber malade. Les Taryths, eux, ne peuvent tomber malade ni attraper un virus. Mais vous, vous le pouvez facilement. Toujours par groupe, on les nomme aussi les rats garous pour l'agréssivité qu'ils ont.


Dernière édition par Anya K.Liano le Dim 7 Sep - 13:44, édité 3 fois
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Anya K.Liano
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MessageSujet: Re: Créatures des Montagnes   Créatures des Montagnes Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:50

* Créatures Moyennes *


Spoiler:
    Nom: Taleg
    Rareté: *** (Assez Rare)
    Vitesse de déplacement: 15 km/h
    Attaques spéciales:
    - Il ne craint aucune attaque physique
    - Il peut se dédoubler en six maximum
    Résistance à la Magie: Non.
    Taille: 2 mètres.
    Facteur de puissance: Moyen
    Agressif: Non.
    Description: Taleg est une créature faîte comme une sorte de gélatine. Il ne craint aucune attaque physique ce qui le rend assez compliqué à vaincre. Il faut user que de la magie pour le vaincre, mais il faut faire attention quand ce monstre se dédouble. En effet, il peut se dédoubler jusqu'à six talegs pour entourer son ennemi et lui foncer dedans. En emprisonnant un corps dans un taleg, il y a très peu de chance que vous arriviez à vous en sortir seul. C'est dans les moments comme cela qu'il faut contre attaquer.


Spoiler:
    Nom: Shadow Wolf
    Rareté: * (Commun)
    Vitesse de déplacement: 20 km/h marche, 60 km/h course
    Attaques spéciales:
    Croc d’obscurité: Chaque coup de dent des Shadow Wolf vous influe des l’énergie de l’ombre, capable, à force, de vous changer en zombie.
    Taille: 1m30 de haut, 2-3m de long
    Facteur de puissance: Moyen
    Agressif: Oui
    Résistance magique: Non
    Description: Des créatures qui vivent en meutes, et donc très dangereuses, de plus, elles sont aussi énormément sournoises et n’hésitent pas à attaquer dans le dos. Même si leur apparence leurs fait ressembler à de simple loup, leur aura d’obscurité trahi leur réelle apparence. En effet, une trainée d’ombre suit chacun de leurs pas.
    Ils sont très vifs et résistant.


Spoiler:
    Nom: Yéti
    Rareté: ***** (Créature Légendaire)
    Vitesse de déplacement: 30 km/h
    Attaques spéciales:
    - Son cri laisse dégager une traînée de neige. Si vous vous trouvez en face de lui, vous pouvez terminer en glaçon.
    - Ses poings ont une force incroyable. Un coup dans la tête et vous terminerez inconscient obligatoirement.
    Taille: 2 mètres 50
    Facteur de puissance: Moyen
    Agressif: Non
    Résistance magique: Oui
    Description: Qui ne connaît pas la célèbre légende du Yéti des neiges ? Un créature légendaire que peu de monde ont vu. Ici, c'est pareil, elle reste légendaire. Elle habite aux sommets des montagnes, là où personne ne va en général. Il a une maîtrise parfaite de la glace et est très dangereux quand quelqu'un le dérange et essaye de s'approcher de lui. Méfiez vous tout de même de son imposante taille comme de ses quatres gros bras. il se peut que vous en croisiez un autre, quand vous en voyez un.


Spoiler:
    Nom: La Goule et Gytu
    Rareté: *** (Assez Rare)
    Vitesse de déplacement: 25 km/h
    Attaques spéciales:
    - Quand il sourit, il dévoile une laideur encore plus frappante. Les plus faibles fuient en général.
    - Il libère Gytu (autre goule dans son ventre) qui est une créature d'une fureur imprésionante et qui a un virus. Toutes les personnes touchées deviennent des goules après un contact d'une morsure.
    Taille: 1 mètre 70
    Facteur de puissance: Moyen
    Agressif: Oui
    Résistance magique: Non
    Description: La goule et gytu sont deux créatures agréssives qui vivent ensemble. Gytu est le plus dangereux mais il met du temps à attaquer. Il attaque quand la goule est hors de combat ou presque. Il peut survenir (mais rarement) de derrière vous sans la goule. Plusieurs Gytu peuvent vivre dans une goule. Tous les deux sont horribles et terrifiant. Ils sont rapides et répugnants.


Spoiler:
    Nom: Shimu, alias le mille pattes géant
    Rareté: ***** (Créature légendaire)
    Vitesse de déplacement: 100 km/h
    Attaques spéciales:
    - Maîtrise parfaite de la Terre
    - Ses antennes ont la capacité de paralyser durant trois secondes l’adversaire qu’il touche
    Résistance à la Magie: Oui
    Taille: 5 mètres de long
    Facteur de puissance: Difficile
    Agressif: Oui
    Description: Shimu est une des créatures les plus grandes et imposantes du monde de Terris. Elle est vraiment rapide. À l'aide de ses pattes et de son long corps, elle peut facilement entouré et capturé son ennemi, le bloquant de toutes issues. Il paralyse toujours son adversaire avant de le dévorer. Sous sa peau, son sang, ses organes etc... sont des acides très puissants et très mortels. Dès que quelque chose s'introduit dans sa bouche, il est directement détruit. Créature très dangereuse. Il faut être au moins à trois contre ce genre de monstre.



Spoiler:
    Nom: Vers des glaces
    Rareté: ***** (Créature Légendaire)
    Vitesse de déplacement: 100 km/h
    Attaques spéciales:
    - Maîtrise parfaite de la glace et de la terre
    Résistance à la Magie: Oui, sauf le feu et la foudre
    Taille: 3 mètres de long
    Facteur de puissance: Difficile
    Agressif: Oui
    Description: Le vers des glaces vit au sommet de la montagne, là où la neige tombe et où se trouve les plus terribles blizzards. Ils sont très rares à trouver car en faite, ces créatures vivent et habitent sous la terre. Elles attaquent toujours d’en dessous, en captant où se trouve l’adversaire qu’elle va dévorer. Peu de monde survit déjà à la première attaque du vers des glaces. Elles sont très agressives et la maîtrise des deux pouvoirs qu’elle a est parfaite.


Dernière édition par Anya K.Liano le Mar 5 Aoû - 18:40, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Créatures des Montagnes   Créatures des Montagnes Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:51

* Créatures Difficiles *


Spoiler:
    Nom: Fuurinki
    Rareté : **** (Rare)
    Vitesse de déplacement : 250 km/h en vol.
    Attaques spéciales :
    - Ses déplacements sont ultra rapides et il est donc difficile de le toucher surtout qu'il crée autour de lui un filet d'air continu qui le protège des coups physiques.
    - Ses ailes permettent de lancer sur l'adversaire des bourrasques atteignant les 150 km/heure.
    Résistance à la Magie : Oui, insensible à l'air.
    Taille : 5 mètres, ailes non dépliées.
    Facteur de puissance : Difficile
    Agressif : Oui.
    Description : Le fuurinki est une sorte de grand dragon de couleur vert. Il a la particularité de ne pas avoir d'oeil. Il est aveugle. Mais ce maître contrôle parfaitement l'air et peut détecter à l'aide de celui-ci les êtres qui l'entourent. Il s'en sert comme repérage mais aussi pour faire de très puissants coups. Il est redoutable, dangereux et solitaire. Il a une corne en plein milieu du front. Il s'en sert pour puiser de l'énergie et pour connaître aussi le sens du vent. On dit qu'il faut être au moins quatre grands guerriers pour arriver à l'assomer juste. Alors pour le tuer, il faut être au moins six ou sept. Lui seul peut dévaster une ville entière si personne n'essaye de l'arrêter. Il faut faire attention.


Spoiler:
    Nom: Griffon
    Rareté : **** (Rare)
    Vitesse de déplacement : 200 km/h en vol.
    Attaques spéciales :
    - Ses yeux perçant lui permettent de voir des proies à plus de dix kilomètres.
    - Son bec lui permet d'attaquer ses ennemis avec des attaques piquées.
    - Ses ailes permettent de lancer sur l'adversaire des bourrasques atteignant les 80 km/heure.
    Résistance à la Magie : Oui, insensible à la Terre mais fragile à la foudre.
    Taille : 3 mètres, ailes non dépliées.
    Facteur de puissance : Difficile
    Agressif : Non, seulement s'il a faim.
    Description :Cette créature mi-lion, mi-aigle voit son nom aussi écrit "Gryphon".Son corps et sa queue sont ceux d'un lion tandis que ses ailes et sa tête sont ceux d'un aigle. Cet animal a la réputation d'une extraordinaire puissance (on le dit capable d'emporter un cheval et son cavalier dans ses puissantes serres) ainsi que de férocité.


Spoiler:

    Nom: Elémentaire de terre
    Rareté: **** (Rare)
    Vitesse de déplacement: 60 km/h constant
    Attaques spéciales:
    - L’élémentaire contrôle absolument tous les pouvoirs liés à la terre, ainsi que les votres.
    Taille: 2m50 de haut.
    Facteur de puissance: Difficile
    Agressif: Oui
    Résistance magique: Oui
    Description: L’une des créatures les plus puissantes des montagnes, leurs plus grande difficulté vient dans la destruction de celui-ci. Il faut détruire son corps de terre en un coup ou il revint tout neuf.
    Ils sortent souvent du sol, et leur contrôle sur la terre est tellement parfaite que n’importe quel mage de terre pourrait en être jaloux.


Spoiler:
    Nom: La chasseresse
    Rareté: ***** (Créature Légendaire)
    Vitesse de déplacement: 70 km/h
    Attaques spéciales:
    - Ses mandibules grandissent en plein combat pour capturer et broyer leurs adversaires
    - Si cette créature est détruite physiquement (sans magie), des petits s'échappent du corps pour tuer leurs adversaires
    Résistance à la Magie: Oui
    Taille: 3 mètres 50
    Facteur de puissance: Difficile
    Agressif: Oui
    Description: Créature répugnante et dangereuse, elle est pitoyable avec ses ennemis. Elle se sert de ses huit gigantesques pattes en cherchant à transpercer son ennemi de haut et d'en finir rapidement. Elle n'est pas du genre sadique à jouer avec le sproies, elle veut les tuer ou les détruire pour ne pas s'encombrer plus que cela. Elle est encore plus dangereuse quand elle peur par un contact physique (épée, hache, arc etc...) car elle libère ses petits dans son ventre (peut aller jusqu'à dix chasseresses). Elles finissent en général le travail de la mère de façon pitoyable et plus ou moins gore. Les petits grandissent très vite par seconde, il se peut que se soit la pire bétise que vous ayez faite, d'affronter une chasseresse. Elle vivent en générale en communauté, faites attention.
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