Tenderness And Cruelty
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La Terre fut détruite, un nouveau monde est né, des personnes aux personnalités très différentes y vivent, d'étranges pouvoirs sont apparus. Allez-vous vivre ou mourir ?
 
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 Créatures de la Cascade

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Anya K.Liano
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Anya K.Liano


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MessageSujet: Créatures de la Cascade   Créatures de la Cascade Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:05

* Créatures de la Cascade de vie *

Seulement les créatures présentes ici peuvent se trouver aux alentours de la cascade de vie.
Il est strictement interdit d'inventer ou de créer une bêbête qui n'est pas présente ici.
Si une bestiole vous tient tant que cela à cœur et que vous souhaitiez la voir, envoyez un MP à un membre du staff qui étudiera dans les plus brefs délais votre demande. Si votre demande est refusée, n'insistez pas.

Il est tout à fait possible durant votre RP que vous ne souhaitiez pas rencontrer une bête. C'est votre droit, mais faîtes attention si le Maître du jeu rôde dans les parages. Le MDJ a tout à fait le droit de contrôler une créature pour donner du piment dans votre RP et ne pas vous facilitez la tâche.
Pas la peine d'envoyez un MP au MDJ pour lui demander qu'il n'intervienne pas dans tel ou tel RP, il a tous les droits qu'il veut.

Les créatures présentées ci-dessous sont classées du plus faible au plus puissant.
L'ajout d'une bêbête est possible, surveillez le bestiaire de temps en temps pour voir s'il y a des nouveautés.
N'oubliez pas de respecter un minimum le caractère de tel ou tel bestiole et son niveau de puissance. Il se peut que l'on vous enlève des XP durant la notation ou même prendre le contrôle de la bête car vous ne savez pas bien la faire interagir.
Si un problème s'impose, vous n'avez qu'à prévenir une personne du staff de Tenderness and Cruelty.
Bon RP.
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Anya K.Liano
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MessageSujet: Re: Créatures de la Cascade   Créatures de la Cascade Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:21

* Créatures Faciles *



Spoiler:

    Nom: Poisson fonceur ou Dardèth
    Rareté : * (Commun)
    Vitesse de déplacement : 3 km/h déplacement normal, 10 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Ses écailles ont des propriétés spéciales qui lui permettent de stopper le flux magique.
    - Le poisson fonceur comme son nom l'indique est le spécialiste des attaques avec sa tête. Cela ne cause pas beaucoup de dégâts mais lorsqu'ils sont en groupe, cela peut s'avérer gênant et ralentir vos mouvements.
    - Les trois yeux qu'il porte ainsi que son système de sonar lui permettent de détecter les mouvements de l'ennemi. Bien que très peu résistants.
    Résistance à la Magie : Oui, les magies sont inefficaces contre eux.
    Taille : Varie entre 1 mètre et 2 mètres.
    Facteur de puissance : Facile
    Agressif : Oui
    Description : Le Dardèth est un poisson très agréssif. Dès qu'il détecte une présence à l'aide de son sonar, il fonce tête basse sur l'ennemi. Ayant une capacité extraordinaire à se camoufler dans l'eau, les premières attaques qu'il lance sont des attaques surprises. On ne s'y attend pas. Cette créature est toute fois faible quand elle est seule. En nombre, elles ont une puissance incroyable pouvant facilement mettre une personne hors de combat s'il reste à la portée de la créature. Il faut savoir que ce poisson n'a aucune possibilité d'aller sur terre. Il ne peut attaquer qu'à proximiter du rivage ou dans l'eau. Les espèces de tentacules qu'il possède sert en générale à bloquer son adversaire, à le ligoter. Il se sert peu souvent de sa queue pour attaquer, il est plutôt du genre à attaquer avec sa tête.


Spoiler:

    Nom: Bayard
    Rareté : ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement : 15 Km/h en déplacement normal, pouvant aller jusqu'à 60 Km/h quand il vole.
    Attaques spéciales :
    - Cette créature a la capacité spéciale de ralentir ses ennemis en faisant battre ses ailes en direction d'eux.
    - Toujours à l'aide de ses ailes, il peut former de petites tornades (pas plus haute de 50 centimètres) mais qui peuvent facilement vous déstabiliser
    Résistance à la Magie : Non
    Taille : 2 mètres
    Facteur de puissance : Facile
    Agressif : Non
    Description : Cette bête a de grandes ailes sur un corps de cheval, avec sur la tête, des cornes de buffle. Le tout se finit par une queue de reptile. Bayard est un mélange de quatre espèces en créant une seule et unique. Malgré cela, c'est une créature faible qui pense plus à la fuite qu'au combat. Il se bat seulement si le cas est nécessaire. Il va surtout utiliser sa rapidité contre ses ennemis en s'aidant de ses puissantes ailes pourtant fragiles. Se prendre un coup de tête de cette bête peut-être tout de même assez dangereux. En effet, ses cornes sont robustes et se plantent facilement dans la chair. Il utilise souvent ses ailes pour attaquer à distance et s'attaque au corps à corps quand il ne peut plus voler. Toute fois, il faut savoir que cette bête utilise souvent sa queue pour envoyer loin son adversaire pour préparer sa fuite. Terris a créé malheureusement une bête froussarde qui se déplacement toujours au minimum à deux.


Spoiler:

    Nom: Makila ou Insecte tueur
    Rareté : *** (Assez rare)
    Vitesse de déplacement : 4 Km/h en déplacement normal, pouvant aller jusqu'à 22 Km/h quand il vole.
    Attaques spéciales :
    - Ses trois pattes se terminent en griffe ce qui lui permet de déchiqueter ses proies avec une grandes aisances ou de s'agripper à elles.
    - Ses ailes sont très résistantes et il n'est pas facilement déstabilisé quand il se bat avec.
    Résistance à la Magie : Non. Très sensible au feu.
    Taille : 1 mètre
    Facteur de puissance : Facile
    Agressif : Oui
    Description :Cet insecte géant est encore et toujours le résultat des expériences des hommes et l'explosion de la Terre.Aujourd'hui après de nombreuses mutations, il se présente avec trois pattes et huit yeux globuleux et des ailes d'une couleur bleu vif. cet insecte vit très rarement seul et crée des ruches qui atteignent des fois 6 mètres de hauteur quand elles sont à l'extérieur ou creuse des galeries qui peuvent atteindre des kilomètres de long avec un centre gigantesque pour la reine. Approchez-vous en groupe des ruches ou soyez discret car vous risqueriez d'avoir toutes la ruche à dos.Ces insectes sont très agressifs.


Spoiler:

    Nom: Nymphe
    Rareté : ***** (Créature légendaire)
    Vitesse de déplacement : 5 Km/h en déplacement normal, pouvant aller jusqu'à 20 Km/h en course.
    Attaques spéciales :
    - Elle est immunisée à la magie.
    Résistance à la Magie : Oui, toutes.
    Taille : Taille humaine.
    Facteur de puissance : Facile
    Agressif : Non
    Description : Beaucoup sont devenus fous à vouloir se voir en compagnie d'une nymphe aussi belle et ensorcelante qu'une femme. Malgré les airs de femme qu'ont les nymphes, celle-ci sont belle et bien des créatures sauvages.Elles aiment se baigner au bord des lacs et ont tendances à fuir une fois qu'elle voit quelqu'un arriver.Si vous les attaqués,elles peuvent devenir très dangereuses mais d'ordinaire, elles sont pacifiques.


Spoiler:

    Nom: Ulteg
    Rareté : ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement : 2 Km/h en déplacement normal, pouvant aller jusqu'à 45 Km/h quand il roule.
    Attaques spéciales :
    - L’Ulteg possède une carapace ultra résistante. Il est impossible de la brisée et la seule solution pour en finir avec ce monstre est d’arriver à lui couper les pattes ou de lui infliger des dégâts magiques.
    - Il peut aussi complètement se protéger sous sa carapace et commencer à rouler. Une fois ceci fait, vous ne savez le toucher que sur le côté, là où il n’est pas protégé par une carapace.
    Résistance à la Magie : Non
    Taille : 1 mètre
    Facteur de puissance : Facile
    Agressif : Non
    Description : Ce monstre est très lent. On peut facilement le semer quand on y met du sien, mais il faut savoir que cette créature est très rapide quand elle se met en boule pour rouler (et cela, seulement durant les combats). Pas très grand, il peut facilement se cacher dans le décor quand il ne bouge pas. Il a la chance de pouvoir rester dans l'eau à respirer durant des heures entières, se servant d'un trou au niveau de la carapace pour respirer. Beaucoup de personnes le prend en général pour un rocher quand il se met dans l'eau. Malheureusement pour elle, sa seule puissance est quand elle se met en boule. Ses griffes ne font quasiment aucun dommage et il ne possède aucune dent, rendant la créature faible. Les Ultegs se déplacent généralement en groupe de deux ou trois. Pas plus. Dans ce groupe, il y a toujours un chef qui mène les autres. Jamais ils n'ont pu s'entendre à plusieurs, sauf quand ils sont en extrèmes dangers. Elles sont très fiers, ce qui oblige ces bêtes à se battre jusqu'à leur mort. Quand la fin arrive, elles poussent un long hurlement d'alerte, pour prévenir toutes les créatures environnantes. Faîtes très attention...


Spoiler:

    Nom: Tyrkan
    Rareté : **** (Rare)
    Vitesse de déplacement : 30 km/h déplacement normal, 130 km/h en course.
    Attaques spéciales :
    - Ses pattes sont parfaites pour la course et la fuite.
    - Bien qu’il ne soit pas agressif, ses cornes lui assurent une assez bonne défense contre un ennemi quelconque.
    - Sa queue très mobile est aussi une puissante arme qu’il utilise.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : Plus ou moins 2 mètres et demi.
    Facteur de puissance : Facile
    Agressif : Non
    Description : Le Tyrkan est une créature majestueuse qui en cherche en aucun cas le combat. Elle est pacifiste, fidèle et magnifique. Elle ne vous cherchera aucun ennuis, sauf si elle sent en vous, une mauvaise présence - armes, expression du visage, déplacement et autres mouvements. Dans ces cas là, elle va se mettre en position de défense, mettant en avance les cornes qu'elle possède qui sont très robustes et très pointues. Si vous essayez de la combattre, il faut faire attention à sa queue qui peut vous évanouir en un seul coup ou vous cassez un os.
    La créature s'approche de la cascade que pour boire. En général, étant très curieuse, elle observe malicieusement les êtres vivants, apprenant leur mode de vie. Elle sait se faire discrète quand elle le désire. Si vous venez en paix, il y a des chances que vous puissiez l'approcher, mais en général, elle ne restera que très peu de temps. Les Tyrkans n'ont pas l'habitude de cotoyer les êtres humains. Elles sont solidaires entre elles, c'est pour cela que si vous en appercevez une, il y a des chances qu'une autre se trouve pas loin, prête à la protéger tête basse et en moins de temps pour le dire, vous pouvez vous retrouver contre une dizaine de ces créatures et là, fuyez.
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Anya K.Liano
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MessageSujet: Re: Créatures de la Cascade   Créatures de la Cascade Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:52

* Créatures Moyennes *


Spoiler:

    Nom: Araignée bleutée.
    Rareté : ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement : 10 km/h déplacement normal, 15 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Les araignées bleutées sont capables de lancer un venin très acide capable de faire fondre tout ce qu'il touche.
    - Elles possèdent en plus une vision nocturne assez développée.
    - Leurs huit pattes ainsi que les griffes à leurs extrémités font que ce monstre peut trancher un homme en quelques coups de pattes seulement.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : Environ 2 mètres.
    Facteur de puissance : Moyen
    Agressif : Oui.
    Description : Une fois un homme à terre, elle ne l'enroule pas dans sa toile comme les autres araignées mais se nourrit sur place et ne vivent d'ailleurs que la nuit. En effet, sa couleur bleue nuit permet à cette araignée de se camoufler comme elle le souhaite quand le soleil se couche, permettant ainsi de chasser comme il se doit en restant très discrète. L'araignée bleutée a d'horribles yeux blancs qui lui permet une vision nocturne très efficace. Cette redoutable prédatrice est une excellente chausseuse la nuit, dans son terrain de chasse. Elle est dôtée d'une certaine intelligence et réfléchit énormément avant d'agirs, voulant emprisonner facilement sa proie quand elle l'observe ou quand elle est prise au piège. Elle a la faculté de faire aussi bien une gigantesque toile mais aussi de faire des pièges sur le sol, où la nuit tombée, elle vient chercher ses victimes pour les dévorer. La femelle est encore plus dangereuse quant elle sort avec ses petits (qui sont sur son dos). Ceux-ci se jettent sur les proies et les dévorent. Ils peuvent être encore plus dangereux petits que grands, surtout quand ils ont faim.


Spoiler:

    Nom: Fées
    Rareté : ***** (Créature légendaire)
    Vitesse de déplacement : 5 km/h déplacement normal, 20 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Elles sont si belles que les personnes attirées par les femmes ont du mal à se concentrer sur le combat.
    - Elles sont de très grandes magiciennes du pouvoir de l’eau et arrive à la manier complètement.
    Résistance à la Magie : Oui, résiste au feu, à l’eau et à la terre.
    Taille : Même taille qu’un être humain.
    Facteur de puissance : Moyen
    Agressif : Dépend des humeurs.
    Description : Les fées sont magiques, curieuses, joueuses et elles ont un très grand charme. Aucun homme ne peut succomber à une beauté pareille, même un homme amoureux se laisse porter par le charme de ses demoiselles. Derrière ses femmes nues magnifiques se trouvent parfois des esprits diaboliques. Elles sont manipulatrices, en peu de temps, elles peuvent vous dévêtir de toute arme et vous laissez sans défense.
    Ces créatures ont une parfaite maîtrise de l'eau. Elles peuvent être dangereuses.
    Elles ont deux grandes ailes fines et transparentes, presque invisible si on n'y fait pas attention. Elles vont chercher n'importe quel moyen pour pouvoir s'amuser. Elles sont très intelligentes et savent aussi bien manipuler un homme qu'une femme en jouant les hypocrites. Il ne faut en aucun cas se laisser prendre par une de ses femmes, mieux vaut-il ne pas en rencontrer.
    Les fées se baladent toujours en groupe de trois (ou plus) et adorent barboter dans l'eau.


Spoiler:

    Nom: Jhul ou Maraudeur
    Rareté : *** (Assez rare)
    Vitesse de déplacement : 20 km/h déplacement normal, 120 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Sa longue queue effilée et parsemée de grandes écailles pointues est très redoutable.
    - Le diamètre de sa bouche bouche ainsi que toute ses dents fontt que ces morsures peuvent être mortelles et qu'il peut avaler une proie en entière.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : Environ trois mètres.
    Facteur de puissance : Moyen
    Agressif : Dépend des humeurs et s'il a faim.
    Description : Avec des écailles de couleurs bleu foncé, des yeux d'un rouge sang, une bouche énorme lorsqu'il l'ouvre, sa grande taille et son allure de dinosaure, le maraudeur est certes un animal très effrayant mais aussi une bête robuste et vorace.C'est une bête plutôt solitaire étant un prédateur actif ce qui fait sa rareté.


Spoiler:

    Nom: Oxydeur
    Rareté : ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement : 5 km/h déplacement normal, 10 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Sa longue queue lui permet de frapper ces ennemis avec violence.
    - Son crachat qu'il peut lancer oxyde tous les métaux, même les armes en Kirzan. Les armes touchées fondent alors pour se désagrégée.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : Environ deux mètres.
    Facteur de puissance : Moyen
    Agressif : Dépend des humeurs.
    Description : L'oxydeur est une créature très spéciale, beaucoup le considère comme un homme qui aurait subit de nombreuses mutations mais il ressemble plutôt à un insecte avec 4 pattes qu'il peut facilement ancré dans le sol, une carapace assez résistante, une queu dévastatrice et une sorte de longue moustache l'aidant à créer une bave assez oxydante pour détruire les armes. Autrement dit, redoutable...


Spoiler:

    Nom: Strige
    Rareté : ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement : 10 km/h déplacement normal, 15 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Les striges produisent un poison puissant qui paralyse peu à peu les membres en commençant par celui piqué.
    - Elles possèdent en plus une vision nocturne assez développée.
    - Leurs quatre ailes permettent un vol permanent est très rapide. Les striges savent facilement esquiver les coups.
    Résistance à la Magie : Non. Très fragile à la foudre.
    Taille : 1 mètre.
    Facteur de puissance : Moyen
    Agressif : Dépend des humeurs et surtout de la faim.
    Description : Cette créature est toujours d'une couleur symbolisant son environnement, beige orangé pour les désert, bleu si il est tout prêt de la mer et ainsi de suite. le Strige possède quatre grandes ailes et un pic à l'extrémité de sa bouche pour piquer et injecter le poison paralysant qu'il fabrique.Cette insecte est très rapide et précis gràce à un vision et des ailes dont il a le contrôle total.


Dernière édition par Anya K.Liano le Mar 29 Juil - 13:57, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Créatures de la Cascade   Créatures de la Cascade Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:52

* Créatures Difficiles *


Spoiler:

    Nom: Femme pieuvre ou Moluka
    Rareté : *** (Assez rare)
    Vitesse de déplacement : 5 km/h déplacement normal, 20 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Elles sont si belles que les personnes attirées par les femmes ont du mal à se concentrer sur le combat.
    - Elles sont de très grandes magiciennes du pouvoir de l’eau et arrive à la manier complètement.
    Résistance à la Magie : Oui, résiste au feu, à l’eau et à la terre.
    Taille : Même taille qu’un être humain.
    Facteur de puissance : Difficile
    Agressif : Dépend des humeurs.
    Description : Les femmes pieuvres ont une étonnante capacité à manipuler les hommes. En général, elles gardent leur corps fait de tentacules sous l'eau et laisse leur corps libre pour attirer les êtres humains. Quand ils sont pris de leur charme fou, les Molukas les capturent à l'aide de leurs tentacules pour les tuer. Seulement les femmes peuvent faire face à ce genre de chimère, les hommes auront du mal à se défaire du charme qui les attend.
    Cette magicienne pratique et maitrîse complètement l'eau, elle peut en faire ce qu'elle en désire et s'en sert pour charmer les hommes en faisant bien des gestes sensuels. Il ne faut pas se fier aux apparences, elle est très dangereuse quand on la dérange.


Spoiler:

    Nom: Ank
    Rareté : *** (Assez rare)
    Vitesse de déplacement : 50 à 150 Km/h
    Attaques spéciales : - Il destabilise ses ennemis à l'aide de son cri ce qui déconcentre énormément son ennemi.
    - Il est très rapide en combat et ses griffes sont très pointues, il peut facilement vous désarmer et vous faire des entailles assez profondes.
    Résistance à la Magie : Non
    Taille : 2 mètres 30
    Facteur de puissance : Difficile
    Agressif : Non
    Description : L'Ank est un hibou gigantesque qui se promène toujours par deux - un mâle et une femelle. La femelle est cependant très protectrice au niveau de son nid et son habitat. Il ne vaut mieux pas s'approcher trop près de ses oeufs. À vos risques et périls. Le mâle est très discret. On dirait qu'il n'est jamais là, mais en réalité, il se dresse du haut de sa cachette et surveille de très près l'environnement et la chouette qu'il protège. Quand il n'y a personne aux alentours, ils sortent très souvent de leur nid, mais ils ne vont jamais loin car se sont de grands protecteurs de la nature. Si vous ne l'abîmez pas, vous ne risquez pas de voir un Ank vous foncez dessus. Il attaque toujours en commençant son "cri de guerre" pour déconcentrer l'adversaire et faire par la suite ses attaques rapides. Ils sont indomptables et très dangereux.


Spoiler:

    Nom: Hippogriffe
    Rareté : ***** (Créature légendaire)
    Vitesse de déplacement : 100 km/h déplacement normal, 200 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Ils sont très rapides ce qui donne un temps de réaction très lent à la victime de l'hippogriffe.
    - Sa queue est très puissante. Quand il donne un coup de celle-ci, il peut lancer un vent tranchant vers son adversaire.
    - Ses ailes peuvent former des tornades d'environ deux mètres de haut. Elles peuvent aussi lancer des vents tranchants vers son adversaire.
    - Il se sert du vent pour aller encore plus vite et pouvant atteindre les 250 Km/h.
    Résistance à la Magie : Oui
    Taille : 2 mètres 80
    Facteur de puissance : Difficile
    Agressif : Oui
    Description : L'hippogriffe est une créature merveilleuse et fabuleuse. Une créature très fière qui ne se laisse pas approcher par ses ennemis ou un quelconque être vivant sans que celui-ci ne l'est accepté. Cet animal majestueux a un corps de cheval et une tête de griffon. Il est dôté de puissantes grandes ailes capable de faire de très grands dégâts à sa victime. Peu de monde on réussit à revenir vivant d'une attaque d'hippogriffe, en général on retrouvait un cadavre qui était déchiqueté. L'hippogriffe est sans pitié, il protège son territoire. Animal solitaire, il est rare d'en trouver deux ensemble, mais cela est tout à fait possible. À deux, ils sont encore plus redoutables, plus dangereux, plus meurtriers.
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