Tenderness And Cruelty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenderness And Cruelty

La Terre fut détruite, un nouveau monde est né, des personnes aux personnalités très différentes y vivent, d'étranges pouvoirs sont apparus. Allez-vous vivre ou mourir ?
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Créatures de la Tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya K.Liano
Gardienne d'Altério
Anya K.Liano


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
Créatures de la Tour Left_bar_bleue18/18Créatures de la Tour Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:
Créatures de la Tour Left_bar_bleue100/100Créatures de la Tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Créatures de la Tour Left_bar_bleue50/50Créatures de la Tour Empty_bar_bleue  (50/50)
Créatures de la Tour Empty
MessageSujet: Créatures de la Tour   Créatures de la Tour Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:08

* Créatures de la tour du destin *

Seulement les créatures présentes ici peuvent se trouver aux alentours de la tour du destin.
Il est strictement interdit d'inventer ou de créer une bêbête qui n'est pas présente ici.
Si une bestiole vous tient tant que cela à cœur et que vous souhaitiez la voir, envoyez un MP à un membre du staff qui étudiera dans les plus brefs délais votre demande. Si votre demande est refusée, n'insistez pas.

Il est tout à fait possible durant votre RP que vous ne souhaitiez pas rencontrer une bête. C'est votre droit, mais faîtes attention si le Maître du jeu rôde dans les parages. Le MDJ a tout à fait le droit de contrôlé une créature pour donner du piment dans votre RP et ne pas vous facilitez la tâche.
Pas la peine d'envoyez un MP au MDJ pour lui demandait qu'il n'intervienne pas dans tel ou tel RP, il a tous les droits qu'il veut.

Les créatures présentées ci-dessous sont classées du plus faible au plus puissant.
L'ajout d'une bêbête est possible, surveillez le bestiaire de temps en temps pour voir s'il y a des nouveautés.
N'oubliez pas de respecter un minimum le caractère de tel ou tel bestiole et son niveau de puissance. Il se peut que l'on vous enlève des XP durant la notation ou même prendre le contrôle de la bête car vous ne savez pas bien la faire interagir.
Si un problème s'impose, vous n'avez qu'à prévenir une personne du staff de Tenderness and Cruelty.
Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anya K.Liano
Gardienne d'Altério
Anya K.Liano


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
Créatures de la Tour Left_bar_bleue18/18Créatures de la Tour Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:
Créatures de la Tour Left_bar_bleue100/100Créatures de la Tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Créatures de la Tour Left_bar_bleue50/50Créatures de la Tour Empty_bar_bleue  (50/50)
Créatures de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Créatures de la Tour   Créatures de la Tour Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:54

* Créatures Faciles *


Spoiler:

    Nom: Chapardeur
    Rareté : *** (Assez rare)
    Vitesse de déplacement : 5 Km/h en déplacement normal, pouvant aller jusqu'à 10 Km/h quand il combat.
    Attaques spéciales :
    - Ses mains lui permettent de voler un objet à quelqu'un.
    - Les griffes présentes sur ses mains en font un adversaire assez puissant.
    - Grâce à sa seule patte, il arrive à accomplir des bonds allant jusqu'à trois mètres en prenant appui sur sa jambe.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : 1 mètre
    Facteur de puissance : Facile
    Agressif : Oui
    Description : Ce monstre s'approche de vous très rapidement, arrive grâce à toutes ses mains à vous voler un objet quelconque, surtout brillant.


Spoiler:

    Nom: Makila ou Insecte tueur
    Rareté : *** (Assez rare)
    Vitesse de déplacement : 4 Km/h en déplacement normal, pouvant aller jusqu'à 22 Km/h quand il vole.
    Attaques spéciales :
    - Ses trois pattes se terminent en griffe ce qui lui permet de déchiqueter ses proies avec une grandes aisances ou de s'agripper à elles.
    - Ses ailes sont très résistantes et il n'est pas facilement déstabilisé quand il se bat avec.
    Résistance à la Magie : Non. Très sensible au feu.
    Taille : 1 mètre
    Facteur de puissance : Facile
    Agressif : Oui
    Description :Cet insecte géant est encore et toujours le résultat des expériences des hommes et l'explosion de la Terre.Aujourd'hui après de nombreuses mutations, il se présente avec trois pattes et huit yeux globuleux et des ailes d'une couleur bleu vif. cet insecte vit très rarement seul et crée des ruches qui atteignent des fois 6 mètres de hauteur quand elles sont à l'extérieur ou creuse des galeries qui peuvent atteindre des kilomètres de long avec un centre gigantesque pour la reine. Approchez-vous en groupe des ruches ou soyez discret car vous risqueriez d'avoir toute la ruche à dos. Ces insectes sont très agressifs.


Spoiler:

    Nom: Mimique
    Rareté : **** (Rare)
    Vitesse de déplacement : 5 Km/h en déplacement normal et en combat.
    Attaques spéciales :
    - Lorsqu'on l'ouvre, il se jette gueule ouverte directement sur vous afin de tenter de vous avaler.
    - Il peut aussi faire apparaitre des bras mais généralement il les cache.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : Taille d'un grand coffre généralement mais il existe des espèces plus petites.
    Facteur de puissance : Facile
    Agressif : Non sauf si vous venez vers lui.
    Description : Un simple coffre à première vue... Ne vous y trompez pas! C'est une créature vorace ressemblant à un coffre.Il peut cacher ses bras et les faire apparaitre quand il le veut,personne n'a jamais vu son intérieur sans s'être fait avaler pourtant des rumeurs disent qu'un trésor pouvant rendre un homme le plus riche du monde y réside.Beaucoup de personnes ont essayé de tuer ses créatures pour extirper ce trésor mais elle se ferme à jamais tel un coffre sans clé lorsqu'on la tue.Faites tout de même attention de vous faire absorber dans ce gouffre sans fin si vous tenté quoi que ce soit pour voir à l'intérieur car vous n'en ressortirez pas!


Spoiler:

    Nom: Sécréteur
    Rareté : * (Commun)
    Vitesse de déplacement : 4 Km/h en déplacement normal, pouvant aller jusqu'à 15 Km/h quand il vole.
    Attaques spéciales :
    - Il secrète une colle très gluante qui se fixe pendant 4 heures. Une personne emprisonné par cette attaque ne sait plus utiliser correctement son membre.
    - Il attaque avec ses pattes mais elles ne font pas très mal.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : 30 centimètres
    Facteur de puissance : Facile
    Agressif : Non
    Description : Une très petite créature et en plus très fine, très difficilement repérable ce n'est pourtant pas une créature qui pourra vous tuez mais vous ennuyez fortement étant donné la colle gluante qu'elle sécrète et son camouflage.Cette créature peut également voler ce qui lui donne un avantage supplémentaire.


Spoiler:

    Nom: Ulteg
    Rareté : ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement : 2 Km/h en déplacement normal, pouvant aller jusqu'à 45 Km/h quand il roule.
    Attaques spéciales :
    - L’Ulteg possède une carapace ultra résistante. Il est impossible de la brisée et la seule solution pour en finir avec ce monstre est d’arriver à lui couper les pattes ou de lui infliger des dégâts magiques.
    - Il peut aussi complètement se protéger sous sa carapace et commencer à rouler. Une fois ceci fait, vous ne savez le toucher que sur le côté, là où il n’est pas protégé par une carapace.
    Résistance à la Magie : Non
    Taille : 1 mètre
    Facteur de puissance : Facile
    Agressif : Non
    Description : Ce monstre est très lent. On peut facilement le semer quand on y met du sien, mais il faut savoir que cette créature est très rapide quand elle se met en boule pour rouler (et cela, seulement durant les combats). Pas très grand, il peut facilement se cacher dans le décor quand il ne bouge pas. Il a la chance de pouvoir rester dans l'eau à respirer durant des heures entières, se servant d'un trou au niveau de la carapace pour respirer. Beaucoup de personnes le prend en général pour un rocher quand il se met dans l'eau. Malheureusement pour elle, sa seule puissance est quand elle se met en boule. Ses griffes ne font quasiment aucun dommage et il ne possède aucune dent, rendant la créature faible. Les Ultegs se déplacent généralement en groupe de deux ou trois. Pas plus. Dans ce groupe, il y a toujours un chef qui mène les autres. Jamais ils n'ont pu s'entendre à plusieurs, sauf quand ils sont en extrèmes dangers. Elles sont très fiers, ce qui oblige ces bêtes à se battre jusqu'à leur mort. Quand la fin arrive, elles poussent un long hurlement d'alerte, pour prévenir toutes les créatures environnantes. Faîtes très attention...
Revenir en haut Aller en bas
Anya K.Liano
Gardienne d'Altério
Anya K.Liano


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
Créatures de la Tour Left_bar_bleue18/18Créatures de la Tour Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:
Créatures de la Tour Left_bar_bleue100/100Créatures de la Tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Créatures de la Tour Left_bar_bleue50/50Créatures de la Tour Empty_bar_bleue  (50/50)
Créatures de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Créatures de la Tour   Créatures de la Tour Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:54

* Créatures Moyennes *



Spoiler:

    Nom: Araignée bleutée.
    Rareté : ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement : 10 km/h déplacement normal, 15 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Les araignées bleutées sont capables de lancer un venin très acide capable de faire fondre tout ce qu'il touche.
    - Elles possèdent en plus une vision nocturne assez développée.
    - Leurs huit pattes ainsi que les griffes à leurs extrémités font que ce monstre peut trancher un homme en quelques coups de pattes seulement.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : Environ 2 mètres.
    Facteur de puissance : Moyen
    Agressif : Oui.
    Description : Une fois un homme à terre, elle ne l'enroule pas dans sa toile comme les autres araignées mais se nourrit sur place et ne vivent d'ailleurs que la nuit. En effet, sa couleur bleue nuit permet à cette araignée de se camoufler comme elle le souhaite quand le soleil se couche, permettant ainsi de chasser comme il se doit en restant très discrète. L'araignée bleutée a d'horribles yeux blancs qui lui permet une vision nocturne très efficace. Cette redoutable prédatrice est une excellente chausseuse la nuit, dans son terrain de chasse. Elle est dôtée d'une certaine intelligence et réfléchit énormément avant d'agirs, voulant emprisonner facilement sa proie quand elle l'observe ou quand elle est prise au piège. Elle a la faculté de faire aussi bien une gigantesque toile mais aussi de faire des pièges sur le sol, où la nuit tombée, elle vient chercher ses victimes pour les dévorer. La femelle est encore plus dangereuse quant elle sort avec ses petits (qui sont sur son dos). Ceux-ci se jettent sur les proies et les dévorent. Ils peuvent être encore plus dangereux petits que grands, surtout quand ils ont faim.


Spoiler:

    Nom: Bandits
    Rareté : ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement : 5 km/h déplacement normal, 20 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Les bandits ont souvent soit une force accrue, soit une agilité surdéveloppée.
    - Ils savent aussi très bien manier les armes.
    - Certains bandits mages sont positionnés en retrait et attaquent à distance.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : Humaine.
    Facteur de puissance : Moyen
    Agressif : Oui.
    Description :Il faut savoir que sur Terris tout le monde ne s'est pas rallié à un clan en particulier, beaucoup de personnes ont décider de vivre par leur propres moyens sans foie ni lois, certains en ermite et d'autres en petits groupes de bandits ou non.Ici, ce sont les bandits qui nous intéressent vu que ceux-ci attaquent les passants pour les piller ou autre. Les bandits se baladent les plus souvent en groupe et attaquent par piège et autres tour de passe passe. Ce sont des humains comme vous et moi qui ont survécus à l'explosion de la Terre, ils sont endurcis, agile et rarement d'un vieil âge. Le plus souvent, ce sont des hommes mais il y a également des femmes. le danger des bandits réside dans le fait qu'ils sont doté d'une intelligence et donc ne réagiront pas comme de simples bêtes.


Spoiler:

    Nom: Jhul ou Maraudeur
    Rareté : *** (Assez rare)
    Vitesse de déplacement : 20 km/h déplacement normal, 120 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Sa longue queue effilée et parsemée de grandes écailles pointues est très redoutable.
    - Le diamètre de sa bouche bouche ainsi que toute ses dents font que ces morsures peuvent être mortelles et qu'il peut avaler une proie entière.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : Environ trois mètres.
    Facteur de puissance : Moyen
    Agressif : Dépend des humeurs et s'il a faim.
    Description :Avec des écailles de couleurs bleu foncé, des yeux d'un rouge sang, une bouche énorme lorsqu'il l'ouvre, sa grande taille et son allure de dinosaure, le maraudeur est certes un animal très effrayant mais aussi une bête robuste et vorace.C'est une bête plutôt solitaire étant un prédateur actif ce qui fait sa rareté.


Spoiler:

    Nom: Doppelganger
    Rareté : **** (Rare)
    Vitesse de déplacement : 5 km/h déplacement normal, 30 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Ce monstre a la capacité de se transformer en un monstre ou un homme de sa volonté et acquiert ses pouvoirs.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : Semblable à un humain.
    Facteur de puissance : Moyen
    Agressif : Dépend des humeurs et s'il a faim.
    Description :Le doppelganger n'a aucune forme précise selon certaines personnes. En réalité, elle en a une mais s'amuse tellement à se transformer en les nombreuses personnes qu'elle a croisé ou mangé que peu de gens l'ont vu normalement ou ceux-ci sont mort avant de pouvoir le dire.Le doppelgagner garde en mémoire toutes les personnes qu'il a croisé et peu se transformé en celle-ci à volonté.Cet être quelque peu incongru dans sa phase normale est de couleur grisatre avec une grosse tête et sur tout le corps de temps à autre on peut voir des pustules de couleurs rose.


Dernière édition par Anya K.Liano le Mar 29 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya K.Liano
Gardienne d'Altério
Anya K.Liano


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
Créatures de la Tour Left_bar_bleue18/18Créatures de la Tour Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:
Créatures de la Tour Left_bar_bleue100/100Créatures de la Tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Créatures de la Tour Left_bar_bleue50/50Créatures de la Tour Empty_bar_bleue  (50/50)
Créatures de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Créatures de la Tour   Créatures de la Tour Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:54

* Créatures Difficiles *


Spoiler:

    Nom: Aigle géant
    Rareté : **** (Rare)
    Vitesse de déplacement : 185 km/h en vol.
    Attaques spéciales :
    - Ses yeux perçant lui permettent de voir des proies à plus de dix kilomètres.
    - Son bec lui permet d'attaquer ses ennemis avec des attaques piquées.
    - Ses ailes permettent de lancer sur l'adversaire des bourrasques atteignant les 80 km/heure.
    Résistance à la Magie : Oui, insensible à la Terre mais fragile à la foudre.
    Taille : 3 mètres, ailes non dépliées.
    Facteur de puissance : Moyen
    Agressif : Non, seulement s'il a faim.
    Description :Exactement la même ressemblance qu'un aigle mais il est géant.


Spoiler:

    Nom: Dragonne
    Rareté : ***** (Créature légendaire)
    Vitesse de déplacement : 120 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Il est capable d'utiliser des techniques de foudre.
    - Foncer sur l'ennemi en étant saturé d'électricité est sa spécialité.
    Résistance à la Magie : Oui, résistance à la foudre.
    Taille : 4 mètres de long pour un mètre de haut.
    Facteur de puissance : Moyen
    Agressif : Oui.
    Description : Souvent, lorsqu'une dragonne arrive, la foudre le suit toujours avec. De plus, lorsque celui-ci se déplace, il fend l'air comme l'éclair et son corps naturellement chargé en électricité donne l'impression qu'un éclair se déplace horizontalement dans le ciel.


Spoiler:

    Nom: Gorgone
    Rareté : **** (Rare)
    Vitesse de déplacement : 5 km/h déplacement normal, 40 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Ses deux cornes positionnées sur sa tête en font un adversaire redoutable lors des charges.
    - Son souffle paralysant pétrifie ses proies pendant une vingtaine de minutes. Ceux-ci sont conscient mais ne savent plus bouger.
    - Son armure est très résistante, il est impossible de la casser. Aucune arme ne peut donc l'atteindre.
    Résistance à la Magie : Non. Assez sensible à la magie.
    Taille : Trois mètres de long.
    Facteur de puissance : Moyen
    Agressif : Non.
    Description :Le Gorgone est une copie conforme du taureau. Les quelques différences à ne pas oublier serait qu'il possède une armure de métal qui recouvre entièrement son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créatures de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Créatures de la Tour   Créatures de la Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures de la Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenderness And Cruelty :: Terris :: Tour du destin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser