Tenderness And Cruelty La Terre fut détruite, un nouveau monde est né, des personnes aux personnalités très différentes y vivent, d'étranges pouvoirs sont apparus. Allez-vous vivre ou mourir ? |
| | Créatures du désert | |
| | Auteur | Message |
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Anya K.Liano Gardienne d'Altério>
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| Sujet: Créatures du désert Mar 22 Juil - 8:09 | |
| * Créatures du désert d'Ing *
Seulement les créatures présentes ici peuvent se trouver aux alentours du désert d'Ing. Il est strictement interdit d'inventer ou de créer une bêbête qui n'est pas présente ici. Si une bestiole vous tient tant que cela à cœur et que vous souhaitiez la voir, envoyez un MP à un membre du staff qui étudiera dans les plus brefs délais votre demande. Si votre demande est refusée, n'insistez pas.
Il est tout à fait possible durant votre RP que vous ne souhaitiez pas rencontrer une bête. C'est votre droit, mais faîtes attention si le Maître du jeu rôde dans les parages. Le MDJ a tout à fait le droit de contrôlé une créature pour donner du piment dans votre RP et ne pas vous facilitez la tâche. Pas la peine d'envoyez un MP au MDJ pour lui demandait qu'il n'intervienne pas dans tel ou tel RP, il a tous les droits qu'il veut.
Les créatures présentées ci-dessous sont classées du plus faible au plus puissant. L'ajout d'une bêbête est possible, surveillez le bestiaire de temps en temps pour voir s'il y a des nouveautés. N'oubliez pas de respecter un minimum le caractère de tel ou tel bestiole et son niveau de puissance. Il se peut que l'on vous enlève des XP durant la notation ou même prendre le contrôle de la bête car vous ne savez pas bien la faire interagir. Si un problème s'impose, vous n'avez qu'à prévenir une personne du staff de Tenderness and Cruelty. Bon RP. | |
| | | Anya K.Liano Gardienne d'Altério>
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| Sujet: Re: Créatures du désert Dim 27 Juil - 19:55 | |
| * Créatures Faciles * - Spoiler:
Nom: Coquatrix Rareté: *** (Assez Rare) Vitesse de déplacement: 20 km/h Attaques spéciales: Aucune Résistance à la Magie: Non Taille: 80 cm Facteur de puissance: Facile Agressif: Non Description: Le coquatrix est une vraie poule mouillée. Il a peur de tout, il se cache, il cherche des cachettes et reste à l'abri durant des jours, ne sortant que la nuit ou presque. Il a la capacité de pouvoir se cacher dans l'eau, donc il n'est pas rare que dans une oasis vous en croisiez une qui fuit à toute jambe à travers le désert à la recherche d'une autre cachette car vous l'avez trouvé. Il est pourtant rechercher dans des voyageurs, car sa queue est rare et coûte très très cher. Elle sert de remède que seul les meilleurs herboriste savent utiliser. - Spoiler:
Nom: Cthul Rareté: * (Commun) Vitesse de déplacement: 3 km/h Attaques spéciales: - Ses pinces rejettent un poison très puissant - Son dard rejette un poison très puissant - Carapace très solide Résistance à la Magie: Oui Taille: 10 cm Facteur de puissance: Facile Agressif: Oui Description: Les cthuls se cachent toujours sous le sable. C'est dès qu'il sent une pression au dessus de lui, qu'à une vitesse inimaginable, son dard et ses pinces sortent dus able pour attaquer le pied de sa victime. Le poison se propage vite, et rapidement, vous êtes affaiblis. Plusiuers cthuls restent aux aguets pour vous piquez de partout pour finir à dévorer votre peau et votre chair. Il ne faut pas se méfier à leur taille, se sont eux qui font les plus gros dommages dans le désert, car il y en a de partout, comme des mines. Sauf que personne ne sait ce qui se trouve sous le sable doux et chaud du désert d'Ing. - Spoiler:
Nom: Otyugh Rareté : ** (Fréquent) Vitesse de déplacement : 5 Km/h en déplacement normal, 20 km/h en combat. Attaques spéciales : - Ce monstre peut attaquer avec ses trois longs bras d'épines, ce qui peut causer des dommages important. - Les dents de ces bras ainsi que ses dents produisent un poison euphorisant, ce qui calme et apaise la personne touchée. Résistance à la Magie : Non. Taille : 2 mètres. Facteur de puissance : Facile. Agressif : Non. Description :L'Otyugh est un animal de type "végétal". C'est une sorte d'arbre se déplaçant sur quatre racines égales à des pattes et ayant toujours trois branches avec des aiguilles à leur extrémité pour chasser sa nourriture mais aussi pour tuer les personnes qui l'agresse. - Spoiler:
Nom: Larva Rareté: * (Commun) Vitesse de déplacement: 10 km/h Attaques spéciales: - Contamination: Lorsqu’on est trop mordu par les larvas, le corps est atteint d’une maladie grâve que seul une potion rare peut guérir, sinon le joueur ne pourra jamais être au maximum de son potentiel. Taille: 20 cm de long Facteur de puissance: Très faible Agressif: Oui Résistance magique: Non Description: Les parasites des lieux, extrêmement agaçant, surtout aux petits bruits visqueux qu’ils font lorsqu’ils se déplacent de cadavre en cadavre, transportant les pires maladies possibles. Ils peuvent arriver de n’importe où, étant capable de ramper, et il est déconseillé de vous laisser mordre trop longtemps, sinon vous pourriez attraper de graves maladies qu’ils transportent. - Spoiler:
Nom: Bandits Rareté : ** (Fréquent) Vitesse de déplacement : 5 km/h déplacement normal, 20 km/h en combat. Attaques spéciales : - Les bandits ont souvent soit une force accrue, soit une agilité surdéveloppée. - Ils savent aussi très bien manier les armes - Certains bandits mages sont positionnés en retrait et attaquent à distance Résistance à la Magie : Non. Taille : Humaine. Facteur de puissance : Facile Agressif : Oui Description :Il faut savoir que sur Terris tout le monde ne s'est pas rallié à un clan en particulier, beaucoup de personnes ont décider de vivre par leur propres moyens sans foie ni lois, certains en ermite et d'autres en petits groupes de bandits ou non.Ici, ce sont les bandits qui nous intéressent vu que ceux-ci attaquent les passants pour les piller ou autre. Les bandits se baladent les plus souvent en groupe et attaquent par piège et autres tour de passe passe. Ce sont des humains comme vous et moi qui ont survécus à l'explosion de la Terre, ils sont endurcis, agile et rarement d'un vieil âge. Le plus souvent, ce sont des hommes mais il y a également des femmes. le danger des bandits réside dans le fait qu'ils sont doté d'une intelligence et donc ne réagiront pas comme de simples bêtes. - Spoiler:
Nom: Bakilisk Rareté : * (commun) Vitesse de déplacement : 60 km/h marche, 180 en course. Attaques spéciales : - Rolling : Bakilisk se met en boule pour foncer à 200 km/h sur son adversaire et lui causer d’importants dommages. Taille: 1m30 de haut, 4 mètres de long. Facteur de puissance: Faible Agressif: Non Résistance magique: Non Description: Sûrement l’une des créatures les plus répandue des vallées des flammes de l’enfer, elles vivent généralement par groupe de 5 et sont très fuyardes. Leur apparence dure et belliqueuse cache en fait des créatures peureuses, mais qui peuvent être dangereuses lorsqu’elles sont agitées, profitant de leurs épines dorsales et leur vitesse pour vous causer d’importants dommages. Leurs 4 paires de pattes en font des créatures vives et très difficile à frapper du à leurs déplacements fuyards. - Spoiler:
Nom: Thoqqua Rareté: **** (Rare) Vitesse de déplacement: 20 km/h Attaques spéciales: - Foreuse : Lorsqu’il est lancé en spiral vers vous, absolument rien ne peut le stopper, et la vitesse de son attaque est extrême Taille: 1m50 de long, 30 cm de haut Facteur de puissance: Faible Agressif: Non Résistance magique: Non Description: Créature extrêmement dure à trouver et donc extrêmement rare, en effet, les Thoqquas sont toujours en train de creuser quelque part, ce qui les rend impossible à trouver ailleurs. Ce sont eux qui forme les tunnels en général, et ils vivent en général profondément sous la terre, tel des vers. Absolument tout chez ses créatures vaut de l’argent…Tellement en trouver est rare. - Spoiler:
Nom: Ulteg Rareté : ** (Fréquent) Vitesse de déplacement : 2 Km/h en déplacement normal, pouvant aller jusqu'à 45 Km/h quand il roule. Attaques spéciales : - L’Ulteg possède une carapace ultra résistante. Il est impossible de la brisée et la seule solution pour en finir avec ce monstre est d’arriver à lui couper les pattes ou de lui infliger des dégâts magiques. - Il peut aussi complètement se protéger sous sa carapace et commencer à rouler. Une fois ceci fait, vous ne savez le toucher que sur le côté, là où il n’est pas protégé par une carapace. Résistance à la Magie : Non Taille : 1 mètre Facteur de puissance : Facile Agressif : Non Description : Ce monstre est très lent. On peut facilement le semer quand on y met du sien, mais il faut savoir que cette créature est très rapide quand elle se met en boule pour rouler (et cela, seulement durant les combats). Pas très grand, il peut facilement se cacher dans le décor quand il ne bouge pas. Il a la chance de pouvoir rester dans l'eau à respirer durant des heures entières, se servant d'un trou au niveau de la carapace pour respirer. Beaucoup de personnes le prend en général pour un rocher quand il se met dans l'eau. Malheureusement pour elle, sa seule puissance est quand elle se met en boule. Ses griffes ne font quasiment aucun dommage et il ne possède aucune dent, rendant la créature faible. Les Ultegs se déplacent généralement en groupe de deux ou trois. Pas plus. Dans ce groupe, il y a toujours un chef qui mène les autres. Jamais ils n'ont pu s'entendre à plusieurs, sauf quand ils sont en extrèmes dangers. Elles sont très fiers, ce qui oblige ces bêtes à se battre jusqu'à leur mort. Quand la fin arrive, elles poussent un long hurlement d'alerte, pour prévenir toutes les créatures environnantes. Faîtes très attention...
Dernière édition par Anya K.Liano le Mar 5 Aoû - 22:17, édité 5 fois | |
| | | Anya K.Liano Gardienne d'Altério>
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| Sujet: Re: Créatures du désert Dim 27 Juil - 19:55 | |
| * Créatures Moyennes * - Spoiler:
Nom: Paladin du désert Rareté: ***** (Créature Légendaire) Vitesse de déplacement: 30 km/h Attaques spéciales: - Sa hache peut tourner rapidement, comme un hachoir. Résistance à la Magie: Oui (grâce à l'armure) Taille: Taille humaine Facteur de puissance: Moyen Agressif: Non Description: Ils attaquent que quand ils se sentent en danger ou qu'il y a un combat dans le désert. Il protège toujours la femme, si se sont deux hommes qui se battent, il laisse faire, si se sont deux femmes, il s'interposera entre les deux (et mieux vaut-il pas le toucher mesdemoiselles). Il est un vrai amoureux et tombe souvent sous le charme des femmes, ce qui peut être une proie facile pour certaines. - Spoiler:
Nom: Destrakhan Rareté: *** (Assez Rare) Vitesse de déplacement: 50 km/h Attaques spéciales: - Son cri repousse ses ennemis très facilement - Sa queue peut fendre l'air et créé des vents tranchants Résistance à la Magie: Non, sauf le feu Taille: 2 mètres Facteur de puissance: Moyen Agressif: Non Description: Cette créature semble douce et adorable, c'est ce qu'elle est quand on ne l'embête pas. Elle joue souvent près des oasis. Mais garre aux idiots qui osent l'approcher avec le but de lui faire du mal. Elle a une puissance incroyable. - Spoiler:
Nom: Shishi Rareté: ** (Fréquent) Vitesse de déplacement: 50 km/h déplacement normal, 120 km/h en combat du à son corps de chien. Attaques spéciales: - Son cri peut vous perturber quelques secondes. Vous avez un mal de crâne horrible et vous êtes obligé de placez vos mains au niveau de vos oreilles si vous ne voulez pas souffrir. Résistance à la Magie: Non Taille: 1m15 de haut 2m60 de long Facteur de puissance: Moyen Agréssif: Oui Description: Ceci est sûrement l’une des créatures la plus moche, mais aussi surtout la plus rapide en déplacement terrestre. En effet, elle peut atteindre dans les combats, leurs de pointe et ligne droite la faible vitesse de 160 km/h une fois lancé au maximum de sa vitesse. De quoi à peine vous laissez le temps de comprendre que vous venez de perdre la vie. Cependant, cette vitesse cache un énorme défaut à cette créature, sa faiblesse, en effet, ses attaques sont peu puissantes, et de plus, elle n’est pas résistante. Ce sont des créatures fières et solitaire, souvent charognèrent, mais n’hésite jamais à s’attaquer à des proies vivantes, encore moins à des hommes. Même si elles sont plus souvent seules, il n’est pas rare d’en voir des meutes, tels des loups immondes. - Spoiler:
Nom: Ishissh Rareté: *** (Assez rare) Vitesse de déplacement : 25 km/h déplacement normal, 50 km/h en combat du à son nombre de pattes rapides. Attaques spéciales : - Sa carapace résistance aux chocs très facilement. Ce n'est pas un coup d'épée qui en viendra à bout. - Il peut, à l'aide de ses pattes, capté les vibrations du sol pour connaître l'emplacement de ses ennemis et même savoir ce qui se trouve autour de lui à une distance de dix mètres. - Vue développé. Résistance à la Magie : Non Taille : 1m35 de haut 3m60 de long Facteur de puissance : Moyen Agréssif: Oui Description : Créature de type insecte, et donc extrêmement vif, et toujours en nombre, aucune de ses créatures ne se ballade seule, elles vivent en nid la plupart du temps. Il n’est donc pas étonnant de tomber nez à nez avec un groupe d’une dizaine de ses bêbêtes, et croyez moi, vous avez intérêts à être des sprinteurs si vous voulez espérer leurs échapper ! De plus, chacune de leurs pattes sont rapides, puissantes et énormément tranchantes, suffit d’être piétiné, et s’en est fini de vous ! De plus, si vous avez le malheur de vous faire doublez, faites très attention à leurs dard à la queue, n’étant pas empoisonner mais extrêmement pointu. Mais il ne suffit pas d’être aussi rapide, il faut l’être plus, car si ce n’est pas avec leurs pattes ou leurs dards qu’elles vous tue, ce sera avec leurs mandibules ayant une puissance incroyable et irréaliste. En effet, leurs outils de découpage n’a pas moins de pression que 2000 kg/cm², de quoi vous rompre les os et briser vos lames les plus utilisés.
Dernière édition par Anya K.Liano le Mar 5 Aoû - 22:36, édité 2 fois | |
| | | Anya K.Liano Gardienne d'Altério>
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| Sujet: Re: Créatures du désert Dim 27 Juil - 19:55 | |
| * Créatures Difficiles * - Spoiler:
Nom: Krenshii Rareté : **** (Rare) Vitesse de déplacement: 40 km/h marche, jusqu’à 350 km/h en pointe de vitesse. Attaques spéciales: - Face : le Krenshii prend l’apparence d’un autre monstre des ruines, ce qui lui confère ses aptitudes. Taille: 1m10 de haut, 3m de long Facteur de puissance: Très Difficile Agressif: oui Résistance magique: oui Description: Ces créatures très rares sont terrifiantes à affronter, car imaginez les pouvoirs de tous les monstres des ruines, et ceux coupler avec une vitesse d’enfer, et vous aurez le Krenshii. Ce monstre est sûrement le plus rapide de ce monde, ses attaques sont rapides et nets, l’affronter au corps à corps est une folie, et il est quasiment impossible de le visé à distance. Peu de combattant s’en sont sortis vivants d’un affrontement avec ce guépard de l’obscurité. Derrière sa course se repend en continu une trainé noire, signe qu’il reste une créature des plus terrifiantes, et sa tête originale est là pour le vous le confirmer si vous en doutiez encore. - Spoiler:
Nom: Aigle géant Rareté : **** (Rare) Vitesse de déplacement : 185 km/h en vol. Attaques spéciales : - Ses yeux perçant lui permettent de voir des proies à plus de dix kilomètres. - Son bec lui permet d'attaquer ses ennemis avec des attaques piquées. - Ses ailes permettent de lancer sur l'adversaire des bourrasques atteignant les 80 km/heure. Résistance à la Magie : Oui, insensible à la Terre mais fragile à la foudre. Taille : 3 mètres, ailes non dépliées. Facteur de puissance : Moyen Agressif : Non, seulement s'il a faim. Description :Exactement la même ressemblance qu'un aigle mais il est géant. - Spoiler:
Nom: Dragonne Rareté : ***** (Créature légendaire) Vitesse de déplacement : 120 km/h en combat. Attaques spéciales : - Il est capable d'utiliser des techniques de foudre. - Foncer sur l'ennemi en étant saturé d'électricité est sa spécialité. Résistance à la Magie : Oui, résistance à la foudre. Taille : 4 mètres de long pour un mètre de haut. Facteur de puissance : Moyen Agressif : Oui. Description : Souvent, lorsqu'une dragonne arrive, la foudre le suit toujours avec. De plus, lorsque celui-ci se déplace, il fend l'air comme l'éclair et son corps naturellement chargé en électricité donne l'impression qu'un éclair se déplace horizontalement dans le ciel. - Spoiler:
Nom: Gorgone Rareté : **** (Rare) Vitesse de déplacement : 5 km/h déplacement normal, 40 km/h en combat. Attaques spéciales : - Ses deux cornes positionnées sur sa tête en font un adversaire redoutable lors des charges. - Son souffle paralysant pétrifie ses proies pendant une vingtaine de minutes. Ceux-ci sont conscient mais ne savent plus bouger. - Son armure est très résistante, il est impossible de la casser. Aucune arme ne peut donc l'atteindre. Résistance à la Magie : Non. Assez sensible à la magie. Taille : Trois mètres de long. Facteur de puissance : Moyen Agressif : Non. Description :Le Gorgone est une copie conforme du taureau. Les quelques différences à ne pas oublier serait qu'il possède une armure de métal qui recouvre entièrement son corps. - Spoiler:
SEUL LE MDJ PEUT PRENDRE LE CONTRÔLE DE CE MONSTRENom: Le Djinn Rareté: ****** (Créature unique) Vitesse de déplacement: Elle ne se déplace pas Attaques spéciales: Aucune Résistance à la Magie: La Magie ne peut pas l'atteindre Taille: 10 mètres Facteur de puissance: Moyen Agressif: Non Description: Le Djinn du désert apparaît que sous l'ordre du MDJ. Celui-ci peut soit l'aider d'une quelconque façon, soit au contraire, faire du mal. Ce monstre a la capacité de donné des bonus aux joueurs si le MDJ le souhaite. - Spoiler:
Nom: Homme Scorpion Rareté: *** (Assez Rare) Vitesse de déplacement: 50 km/h Attaques spéciales: - Son arme sert de torpille et peut lancer des vents tranchants selon sa guise - Son dard et ses pinces contiennent un poison très puissant qui agit à la seconde près contre l'adversaire, le rendant impuissant - Maîtrise du feu Résistance à la Magie: Oui Taille: 4 mètres Facteur de puissance: Difficile Agressif: Oui Description: Soif de combat, soif d'aventure, l'homme scorpion vient à l'origine d'une piqûre d'une scorpion rare. Il doit en rester qu'un dans ce monde, et encore... Cette race s'est propagé rapidement, elle est devenue la reine du désert. Très puissante, peu de monde peut arriver à bout seul contre une bestiole pareille. - Spoiler:
Nom: La Gorgone Rareté: ***** (Créature Légendaire) Vitesse de déplacement: 20 km/h Attaques spéciales: - Venin et paralysie venant de ses "cheveux" - Maîtrise du vent et du feu Résistance à la Magie: Oui Taille: Taille humaine Facteur de puissance: Difficile Agressif: Oui Description: La Gorgone est une femme méduse, une créature légendaire qui se trouve plus vers des décombres ou les oasis. Leur peau de serpent les protège du soleil mais aussi de toute magie, quelqu'elle soit. Elle a une vision et précision parfaite, rendant ses capacités aux attaques venant d'une arc ou des lances, parfaites. Très douée au corps à corps, il faut faire attantion à sa chevelure qui peut pousser selon ses désirs et qui est aussi dangereuse qu'elle. | |
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