Tenderness And Cruelty
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La Terre fut détruite, un nouveau monde est né, des personnes aux personnalités très différentes y vivent, d'étranges pouvoirs sont apparus. Allez-vous vivre ou mourir ?
 
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 Créatures des Ruines

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Anya K.Liano
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MessageSujet: Créatures des Ruines   Créatures des Ruines Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:10

* Créatures des ruines d'Azate *

Seulement les créatures présentes ici peuvent se trouver aux alentours des ruines d'Azate.
Il est strictement interdit d'inventer ou de créer une bêbête qui n'est pas présente ici.
Si une bestiole vous tient tant que cela à cœur et que vous souhaitiez la voir, envoyez un MP à un membre du staff qui étudiera dans les plus brefs délais votre demande. Si votre demande est refusée, n'insistez pas.

Il est tout à fait possible durant votre RP que vous ne souhaitiez pas rencontrer une bête. C'est votre droit, mais faîtes attention si le Maître du jeu rôde dans les parages. Le MDJ a tout à fait le droit de contrôlé une créature pour donner du piment dans votre RP et ne pas vous facilitez la tâche.
Pas la peine d'envoyez un MP au MDJ pour lui demandait qu'il n'intervienne pas dans tel ou tel RP, il a tous les droits qu'il veut.

Les créatures présentées ci-dessous sont classées du plus faible au plus puissant.
L'ajout d'une bêbête est possible, surveillez le bestiaire de temps en temps pour voir s'il y a des nouveautés.
N'oubliez pas de respecter un minimum le caractère de tel ou tel bestiole et son niveau de puissance. Il se peut que l'on vous enlève des XP durant la notation ou même prendre le contrôle de la bête car vous ne savez pas bien la faire interagir.
Si un problème s'impose, vous n'avez qu'à prévenir une personne du staff de Tenderness and Cruelty.
Bon RP.
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Anya K.Liano
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MessageSujet: Re: Créatures des Ruines   Créatures des Ruines Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:45

* Créatures Faibles *


Spoiler:
    Nom: Chityo
    Rareté : ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement: 50 Km/h
    Attaques spéciales:
    - Ses griffes apportent beaucoup de maladie. Il faut penser à se désinfecter après une griffure.
    - Sa salive a un effet étrange. En effet, au contact de celle-ci, il se peut que vous souhaitiez dormir (une heure ou deux) et donc vous avez plus de mal à rester concentrer sur le combat.
    Taille: 50 cm
    Facteur de puissance: Faible
    Agressif: Oui
    Résistance magique: Non
    Description: Chityo est un molosse, énorme et très puissance. Il a une très grande endurance et un respect vers les autres chiens de sa "bande" car oui, les chityos se baladent toujours en meute. Ils sont environ cinq par troupe et ils attaquent toujours aussi bien un être humain qu'une créature pour se nourrir. Il ne faut pas se laisser prendre au rôle du gentil toutou, se sont d'affreuses créatures qui veulent boire du sang et se nourrir de votre chair. Prenez garde à leur hurlement tard le soir...


Spoiler:
    Nom: Larva
    Rareté: * (Commun)
    Vitesse de déplacement: 10 km/h
    Attaques spéciales:
    - Contamination: Lorsqu’on est trop mordu par les larvas, le corps est atteint d’une maladie grâve que seul une potion rare peut guérir, sinon le joueur ne pourra jamais être au maximum de son potentiel.
    Taille: 20 cm de long
    Facteur de puissance: Très faible
    Agressif: Oui
    Résistance magique: Non
    Description: Les parasites des lieux, extrêmement agaçant, surtout aux petits bruits visqueux qu’ils font lorsqu’ils se déplacent de cadavre en cadavre, transportant les pires maladies possibles.
    Ils peuvent arriver de n’importe où, étant capable de ramper, et il est déconseillé de vous laisser mordre trop longtemps, sinon vous pourriez attraper de graves maladies qu’ils transportent.


Spoiler:
    Nom: Arwack
    Rareté : * (Commun)
    Vitesse de déplacement : 20 Km/h en déplacement normal.
    Attaques spéciales :
    - Ce monstre est capable de perturber ses ennemis avec son cri horrible. Les ennemis doivent se boucher les oreilles.
    - Ses quatre ailes lui permettent de faire des attaques en vrille sur ses ennemis, ce qui cause pas mal de dégâts.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : 1 mètre et demi
    Facteur de puissance : Facile.
    Agressif : Oui.
    Description : Les arwacks sont des créatures d'une laideur extraordinaire. Cet oiseau fait environ la taille d'un humain mais il est aussi fin qu'un poteau. Il peut se passer de plusieurs jours sans manger (car oui, le manque de nourriture est plutôt fréquent, surtout qu'ils ne sont pas assez forts pour tuer des bêtes et se nourrir de leur chair, ils doivent attendre les restes d'un repas ou attaquer à plusieurs), et agissent comme des vautours autour d'une proie. Ils ont toujours faim et foncent vers de la nourriture dès qu'ils le peuvent. Durant une époque, ils se tuaient entre eux. Mais ils remarquèrent bien vite que le peu de chair qu'ils ont ne suffit pas pour les nourrir, c'est pour cela qu'à présent, ils agissent par groupe de dix au moins. On ne trouve jamais un arwack seul.


Spoiler:
    Nom: Bandits
    Rareté : ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement : 5 km/h déplacement normal, 20 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Les bandits ont souvent soit une force accrue, soit une agilité surdéveloppée.
    - Ils savent aussi très bien manier les armes
    - Certains bandits mages sont positionnés en retrait et attaquent à distance
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : Humaine.
    Facteur de puissance : Facile
    Agressif : Oui
    Description :Il faut savoir que sur Terris tout le monde ne s'est pas rallié à un clan en particulier, beaucoup de personnes ont décider de vivre par leur propres moyens sans foie ni lois, certains en ermite et d'autres en petits groupes de bandits ou non.Ici, ce sont les bandits qui nous intéressent vu que ceux-ci attaquent les passants pour les piller ou autre. Les bandits se baladent les plus souvent en groupe et attaquent par piège et autres tour de passe passe. Ce sont des humains comme vous et moi qui ont survécus à l'explosion de la Terre, ils sont endurcis, agile et rarement d'un vieil âge. Le plus souvent, ce sont des hommes mais il y a également des femmes. le danger des bandits réside dans le fait qu'ils sont doté d'une intelligence et donc ne réagiront pas comme de simples bêtes.


Dernière édition par Anya K.Liano le Sam 2 Aoû - 15:50, édité 3 fois
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Anya K.Liano
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MessageSujet: Re: Créatures des Ruines   Créatures des Ruines Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:57

* Créatures Moyennes *


Spoiler:
    Nom: Strige
    Rareté : ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement : 10 km/h déplacement normal, 15 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Les striges produisent un poison puissant qui paralyse peu à peu les membres en commençant par celui piqué.
    - Elles possèdent en plus une vision nocturne assez développée.
    - Leurs quatre ailes permettent un vol permanent est très rapide. Les striges savent facilement esquiver les coups.
    Résistance à la Magie : Non. Très fragile à la foudre.
    Taille : 1 mètre.
    Facteur de puissance : Moyen
    Agressif : Dépend des humeurs et surtout de la faim.
    Description : Cette créature est toujours d'une couleur symbolisant son environnement, beige orangé pour les désert, bleu si il est tout prêt de la mer et ainsi de suite. le Strige possède quatre grandes ailes et un pic à l'extrémité de sa bouche pour piquer et injecter le poison paralysant qu'il fabrique.Cette insecte est très rapide et précis gràce à un vision et des ailes dont il a le contrôle total.


Spoiler:
    Nom: Shishi
    Rareté: ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement: 50 km/h déplacement normal, 120 km/h en combat du à son corps de chien.
    Attaques spéciales: - Son cri peut vous perturber quelques secondes. Vous avez un mal de crâne horrible et vous êtes obligé de placez vos mains au niveau de vos oreilles si vous ne voulez pas souffrir.
    Résistance à la Magie: Non
    Taille: 1m15 de haut 2m60 de long
    Facteur de puissance: Moyen
    Agréssif: Oui
    Description: Ceci est sûrement l’une des créatures la plus moche, mais aussi surtout la plus rapide en déplacement terrestre. En effet, elle peut atteindre dans les combats, leurs de pointe et ligne droite la faible vitesse de 160 km/h une fois lancé au maximum de sa vitesse. De quoi à peine vous laissez le temps de comprendre que vous venez de perdre la vie.
    Cependant, cette vitesse cache un énorme défaut à cette créature, sa faiblesse, en effet, ses attaques sont peu puissantes, et de plus, elle n’est pas résistante. Ce sont des créatures fières et solitaire, souvent charognèrent, mais n’hésite jamais à s’attaquer à des proies vivantes, encore moins à des hommes.
    Même si elles sont plus souvent seules, il n’est pas rare d’en voir des meutes, tels des loups immondes.


Spoiler:
    Nom: Ishissh
    Rareté: *** (Assez rare)
    Vitesse de déplacement : 25 km/h déplacement normal, 50 km/h en combat du à son nombre de pattes rapides.
    Attaques spéciales : - Sa carapace résistance aux chocs très facilement. Ce n'est pas un coup d'épée qui en viendra à bout.
    - Il peut, à l'aide de ses pattes, capté les vibrations du sol pour connaître l'emplacement de ses ennemis et même savoir ce qui se trouve autour de lui à une distance de dix mètres.
    - Vue développé.
    Résistance à la Magie : Non
    Taille : 1m35 de haut 3m60 de long
    Facteur de puissance : Moyen
    Agréssif: Oui
    Description : Créature de type insecte, et donc extrêmement vif, et toujours en nombre, aucune de ses créatures ne se ballade seule, elles vivent en nid la plupart du temps. Il n’est donc pas étonnant de tomber nez à nez avec un groupe d’une dizaine de ses bêbêtes, et croyez moi, vous avez intérêts à être des sprinteurs si vous voulez espérer leurs échapper !
    De plus, chacune de leurs pattes sont rapides, puissantes et énormément tranchantes, suffit d’être piétiné, et s’en est fini de vous ! De plus, si vous avez le malheur de vous faire doublez, faites très attention à leurs dard à la queue, n’étant pas empoisonner mais extrêmement pointu.
    Mais il ne suffit pas d’être aussi rapide, il faut l’être plus, car si ce n’est pas avec leurs pattes ou leurs dards qu’elles vous tue, ce sera avec leurs mandibules ayant une puissance incroyable et irréaliste.
    En effet, leurs outils de découpage n’a pas moins de pression que 2000 kg/cm², de quoi vous rompre les os et briser vos lames les plus utilisés.


Spoiler:
    Nom: Mohrg
    Rareté: * (Commun)
    Vitesse de déplacement: 5 km/h 25 km/h le vers
    Attaques spéciales:
    - Parasite: Le vers du Mohrg peut se détacher de son corps afin de vous mordre et vous influer de l’énergie de l’ombre, diminuant votre humanité jusqu’à l’état de zombie.
    - Boule d’ombre : Le vers peut choisir le sacrifice du corps en libérant une énorme onde destructrice d’ombre.
    Taille: 1m70
    Facteur de puissance: Moyen
    Agressif: Oui
    Résistance magique: Non
    Description: L’un des monstres les plus répandu dans les ruines, puisque le vers est l’une des sources d’obscurité. Leurs corps sont lents, leurs attaques aussi, mais leurs nombres sont cependant très important ainsi que la dangerosité des vers qui les contaminent.


Spoiler:
    Nom: WarWolf
    Rareté: ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement: 30 km/h marche, 80 km/h course
    Attaques spéciales:
    - Blessure de l’ombre: Chaque coup donné par WarWolf engendre une blessure d’obscurité, plus vous en avez, plus vous êtes susceptible de devenir un zombie.
    Taille: 2m
    Facteur de puissance: Moyen
    Agressif: Oui
    Résistance magique: Oui
    Description: Créatures plutôt fréquentes au centre des ruines.
    Elles ont construit un mini campement et vive en pseudo groupe, en effet, malgré le fait d’être ensemble, leur agressivité en fait qu’ils se tuent entre eux, et quand ils croisent un humain, ils se jettent tous dessus en même temps.
    Leurs armures et leurs équipements en font de dangereux adversaire vif, nombreux et puissant. Trop se faire blesser peut vous conduire à les rejoindre.


Spoiler:
    Nom: Shadow Wolf
    Rareté: * (Commun)
    Vitesse de déplacement: 20 km/h marche, 60 km/h course
    Attaques spéciales:
    Croc d’obscurité: Chaque coup de dent des Shadow Wolf vous influe des l’énergie de l’ombre, capable, à force, de vous changer en zombie.
    Taille: 1m30 de haut, 2-3m de long
    Facteur de puissance: Moyen
    Agressif: Oui
    Résistance magique: Non
    Description: Des créatures qui vivent en meutes, et donc très dangereuses, de plus, elles sont aussi énormément sournoises et n’hésitent pas à attaquer dans le dos. Même si leur apparence leurs fait ressembler à de simple loup, leur aura d’obscurité trahi leur réelle apparence. En effet, une trainée d’ombre suit chacun de leurs pas.
    Ils sont très vifs et résistant.


Dernière édition par Anya K.Liano le Jeu 31 Juil - 22:01, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Créatures des Ruines   Créatures des Ruines Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:58

* Créatures Difficiles *


Spoiler:

    Nom: Esprit perturbé
    Rareté: *** (Assez Rare)
    Vitesse de déplacement: 10 km/h déplacement normal, 15 km/h en combat.
    Attaques spéciales:
    - Etant donné que c'est un esprit, il est impossible de l'éliminer avec des attaques au corps à corps, c'est uniquement des attaques magiques qui viendront à bout de lui.
    - Il peut vous attaquer à l'aide d'attaque au corps à corps.
    - Il peut disparaitre et réapparaitre directement où il veut.
    - Il peut entrer en vous et vous possédez de cette manière, il peut vous contrôler et vous infligez des dégâts ou aux autres membres dans les environs.
    Résistance à la Magie: Non
    Taille: 1m60-70 de haut
    Facteur de puissance: Difficile
    Agréssif: Oui
    Description: Lorsque Terris a explosé, il y a eu de nombreux morts. Il y en a eu tellement d'un seul coup que des rumeurs racontent qu'il n'y a plus eu de place pour les âmes et que beaucoup ont du resté sur Terris errante à tout jamais et perturbée à un tel point qu'elles sont devenues agressives et ont tout oublié de leur vie passée. D'autres rumeurs disent tout simplement que certains hommes se sont fait consumés par leur pouvoir des ombres ce qui a créé cette abomination.


Spoiler:
    Nom: Elémentaire d’ombre
    Rareté: **** (Rare)
    Vitesse de déplacement: 40 km/h constant
    Attaques spéciales:
    - Contrôle de l’ombre : L’Elémentaire de l’ombre contrôle toutes les magies d’ombre.
    - Possession : L’Elémentaire de l’ombre peut contrôler une autre créature, ajoutant ses pouvoirs à celle de la bête possédée.
    Taille: 2m de haut
    Facteur de puissance: Difficile
    Agressif: Oui
    Résistance magique: Oui
    Description: L’un des plus terribles Elémentaire, sa difficulté réside dans le fait qu’il puisse prendre possession de n’importe quelle autre création inférieure à son pouvoir, ce qui fait qu’il est plus difficile de l’abattre, et il est aussi dur à apercevoir dans la nuit.
    Tous comme les autres Elémentaires de manière générale, pour le tuer, il faut totalement détruire l’obscurité du corps, sinon, il réapparait comme neuf.
    Ils sont d’anciens monarques des enfers…gare à vous.


Spoiler:
    Nom: Chaosien
    Rareté : ***** (Créature Légendaire)
    Vitesse de déplacement: 20 km/h corps, 100 km/h tentacule
    Attaques spéciales:
    - Possession: Technique qui fait leurs puissances, si un joueur se retrouve prit dans ses tentacules, il devient ensuite posséder jusqu’à ce que le Chaosien soit tué
    Taille: 1m de haut, 5m de large
    Facteur de puissance: Très Difficile
    Agressif: Oui
    Résistance magique: Oui
    Description: L’une des plus pures créatures d’obscurité, la croisé est en général signe de malheur, car elle est capable à elle seule de briser des groupes d’aventuriers. Souvent tapi dans les endroits sombres en attente de possession, son corps est cependant faible et elle ne se bat pas directement. Son apparence horrible est égale à sa mesquinerie, il lui arrive parfois de parler au travers de son posséder.


Spoiler:
    Nom: Ichi
    Rareté : ***** (Créature Légendaire)
    Vitesse de déplacement: 25 Km/h environ
    Attaques spéciales:
    - Le collier qu'il a autour du coup empêche les attaques magiques de l'atteindre. Il faut lui enlever le collier pour l'attaquer avec sa magie.
    - Il peut donner un aspect lugubre à un lieu qui peut faire peur aux faibles niveaux (un peu trouillard ?) qui les fait fuir du lieu (topic).
    - Maîtrise parfaite du pouvoir de la Terre.
    Taille: 2 mètres 20
    Facteur de puissance: Difficile
    Agressif: Oui
    Résistance magique: Oui
    Description: La liche a un corps fait à partir d'un squelette. Elle n'a ni chair ni sang, que des os. Elle un aspect très terrifiant et sait faire preuve de beaucoup d'agilité envers ses ennemis pour les faire fuir. En priorité, elle essaye de les faire peur, ou sinon elle utilise ses pouvoirs. Très grand maître de la Terre, mieux vaut-il se méfier face à aux liches. Elles peuvent être seules ou accompagnées. Il faut faire attention, leur nombre fait leur force et il n'est pas en rare d'en croiser d'autre dans les alentours si l'on en croise une. En général, elles se regroupent dans les alentours de minuit dans les ruines, marmonant de drôles de mots qui s'adressens à la Terre et à la Lune.


Spoiler:
    Nom: Krenshii
    Rareté : **** (Rare)
    Vitesse de déplacement: 40 km/h marche, jusqu’à 350 km/h en pointe de vitesse.
    Attaques spéciales:
    - Face : le Krenshii prend l’apparence d’un autre monstre des ruines, ce qui lui confère ses aptitudes.
    Taille: 1m10 de haut, 3m de long
    Facteur de puissance: Très Difficile
    Agressif: oui
    Résistance magique: oui
    Description: Ces créatures très rares sont terrifiantes à affronter, car imaginez les pouvoirs de tous les monstres des ruines, et ceux coupler avec une vitesse d’enfer, et vous aurez le Krenshii.
    Ce monstre est sûrement le plus rapide de ce monde, ses attaques sont rapides et nets, l’affronter au corps à corps est une folie, et il est quasiment impossible de le visé à distance.
    Peu de combattant s’en sont sortis vivants d’un affrontement avec ce guépard de l’obscurité.
    Derrière sa course se repend en continu une trainé noire, signe qu’il reste une créature des plus terrifiantes, et sa tête originale est là pour le vous le confirmer si vous en doutiez encore.


Spoiler:
    Nom: Owling
    Rareté : *** (Assez rare)
    Vitesse de déplacement: 30 km/h normal 220 km/h course
    Attaques spéciales:
    - Hurlement : Owling peut hurler pour faire venir 2 alliés.
    - Hurlement de l’ombre : Le hurlement d’Owling peut engendrer des ondes d’ombre dévastatrices.
    - Dar obscur : Les pics sur le dos d’Ownling peuvent empoisonner le joueur.
    Taille: 1m40 de haut, 2m54 de long
    Facteur de puissance: Difficile
    Agressif: Oui
    Résistance magique: Non
    Description: Une créature hargneuse et fourbe, en effet, le Owling ne lâche jamais ses adversaires avant de les avoir semés, et inutile d’essayer de tenter de leurs échapper en courant, ils sont bien trop rapides.
    Leurs mâchoires sont plus que puissantes, pouvant vous brisez les os sans aucun soucis et leurs crêtes en forme de pic sur le dos contient un très puissant poison, ce sont des adversaires extrêmement agaçant et puissant, qui ne lâche jamais leurs proies avant leurs dernier souffle.
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