Tenderness And Cruelty La Terre fut détruite, un nouveau monde est né, des personnes aux personnalités très différentes y vivent, d'étranges pouvoirs sont apparus. Allez-vous vivre ou mourir ? |
| | Créatures des Champs | |
| | Auteur | Message |
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Anya K.Liano Gardienne d'Altério>
Nombre de messages : 252 Date d'inscription : 14/05/2008
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| Sujet: Créatures des Champs Mar 22 Juil - 8:12 | |
| * Créatures des Champs de l'Excellence *
Seulement les créatures présentes ici peuvent se trouver aux alentours des champs de l'excellence. Il est strictement interdit d'inventer ou de créer une bêbête qui n'est pas présente ici. Si une bestiole vous tient tant que cela à cœur et que vous souhaitiez la voir, envoyez un MP à un membre du staff qui étudiera dans les plus brefs délais votre demande. Si votre demande est refusée, n'insistez pas.
Il est tout à fait possible durant votre RP que vous ne souhaitiez pas rencontrer une bête. C'est votre droit, mais faîtes attention si le Maître du jeu rôde dans les parages. Le MDJ a tout à fait le droit de contrôlé une créature pour donner du piment dans votre RP et ne pas vous facilitez la tâche. Pas la peine d'envoyez un MP au MDJ pour lui demandait qu'il n'intervienne pas dans tel ou tel RP, il a tous les droits qu'il veut.
Les créatures présentées ci-dessous sont classées du plus faible au plus puissant. L'ajout d'une bêbête est possible, surveillez le bestiaire de temps en temps pour voir s'il y a des nouveautés. N'oubliez pas de respecter un minimum le caractère de tel ou tel bestiole et son niveau de puissance. Il se peut que l'on vous enlève des XP durant la notation ou même prendre le contrôle de la bête car vous ne savez pas bien la faire interagir. Si un problème s'impose, vous n'avez qu'à prévenir une personne du staff de Tenderness and Cruelty. Bon RP. | |
| | | Anya K.Liano Gardienne d'Altério>
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| Sujet: Re: Créatures des Champs Dim 27 Juil - 15:41 | |
| * Créatures Faibles * - Spoiler:
Nom: Bayard Rareté : ** (Fréquent) Vitesse de déplacement : 15 Km/h en déplacement normal, pouvant aller jusqu'à 60 Km/h quand il vole. Attaques spéciales : - Cette créature a la capacité spéciale de ralentir ses ennemis en faisant battre ses ailes en direction d'eux. - Toujours à l'aide de ses ailes, il peut former de petites tornades (pas plus haute de 50 centimètres) mais qui peuvent facilement vous déstabiliser. Résistance à la Magie : Non. Taille : 2 mètres. Facteur de puissance : Facile. Agressif : Non. Description : Cette bête a de grandes ailes sur un corps de cheval, avec sur la tête, des cornes de buffle. Le tout se finit par une queue de reptile. Bayard est un mélange de quatre espèces en créant une seule et unique. Malgré cela, c'est une créature faible qui pense plus à la fuite qu'au combat. Il se bat seulement si le cas est nécessaire. Il va surtout utiliser sa rapidité contre ses ennemis en s'aidant de ses puissantes ailes pourtant fragiles. Se prendre un coup de tête de cette bête peut-être tout de même assez dangereux. En effet, ses cornes sont robustes et se plantent facilement dans la chair. Il utilise souvent ses ailes pour attaquer à distance et s'attaque au corps à corps quand il ne peut plus voler. Toute fois, il faut savoir que cette bête utilise souvent sa queue pour envoyer loin son adversaire pour préparer sa fuite. Terris a créé malheureusement une bête froussarde qui se déplacement toujours au minimum à deux. - Spoiler:
Nom: Chapardeur Rareté : *** (Assez rare) Vitesse de déplacement : 5 Km/h en déplacement normal, pouvant aller jusqu'à 10 Km/h quand il combat. Attaques spéciales : - Ses mains lui permettent de voler un objet à quelqu'un. - Les griffes présentes sur ses mains en font un adversaire assez puissant. - Grâce à sa seule patte, il arrive à accomplir des bonds allant jusqu'à trois mètres en prenant appui sur sa jambe. Résistance à la Magie : Non. Taille : 1 mètre Facteur de puissance : Facile Agressif : Oui Description : Ce monstre s'approche de vous très rapidement, arrive grâce à toutes ses mains à vous voler un objet quelconque, surtout brillant. - Spoiler:
Nom: Gobelin Rareté : ** (Fréquent) Vitesse de déplacement : 5 Km/h en déplacement normal, pouvant aller jusqu'à 20 Km/h en combat. Attaques spéciales : - les gobelins ne sont pas résistants mais attaquent en petit groupes de 5 ou 6. Résistance à la Magie : Non. Taille : 1 mètre Facteur de puissance : Facile Agressif : Oui Description :Les gobelins sont de petites créatures (en moyenne 1,40 mètres des bottes jusqu’à la pointe des longues oreilles du style « ailes de chauve-souris ») vivant dans les collines. Leur peau (verte) possède quelques poils à l’intérieur des oreilles et parfois sur les avant bras, certains même (mais très rarement), issus dans la plupart des cas d'un clan de grande importance, portent une fine moustache. Avec la vieillesse, ceux-ci n’arrêtent pas de pousser. Les doigts et le nez poussent aussi démesurément, ce qui oblige les gobelins à se les couper tous les matins comme on se raserait la barbe. On voit ainsi dans les villes une grande quantité de visages différents avec nez en pointe, crochus, ronds et même imitation groin. Leur nourriture est assez spéciale : comme leurs os sont constitués de roche, ils doivent en manger souvent pour ne pas casser comme du verre. Ils ont un caractère particulier. Ils sont renfrognés et grognons mais sont des amis fidèles. Quand un gobelin meurt, il est placé dans un sarcophage, plus ou moins orné de diamants ou de pierres précieuses volées aux nains, situé dans de grandes galeries. C'est en quelque sorte un cimetière souterrain. - Spoiler:
Nom: Makila ou Insecte tueur Rareté : *** (Assez rare) Vitesse de déplacement : 4 Km/h en déplacement normal, pouvant aller jusqu'à 22 Km/h quand il vole. Attaques spéciales : - Ses trois pattes se terminent en griffe ce qui lui permet de déchiqueter ses proies avec une grandes aisances ou de s'agripper à elles. - Ses ailes sont très résistantes et il n'est pas facilement déstabilisé quand il se bat avec. Résistance à la Magie : Non. Très sensible au feu. Taille : 1 mètre Facteur de puissance : Facile Agressif : Oui Description :Avec des écailles de couleurs bleu foncé, des yeux d'un rouge sang, une bouche énorme lorsqu'il l'ouvre, sa grande taille et son allure de dinosaure, le maraudeur est certes un animal très effrayant mais aussi une bête robuste et vorace.C'est une bête plutôt solitaire étant un prédateur actif ce qui fait sa rareté. - Spoiler:
Nom: Sécréteur Rareté : * (Commun) Vitesse de déplacement : 4 Km/h en déplacement normal, pouvant aller jusqu'à 15 Km/h quand il vole. Attaques spéciales : - Il secrète une colle très gluante qui se fixe pendant 4 heures. Une personne emprisonné par cette attaque ne sait plus utiliser correctement son membre. - Il attaque avec ses pattes mais elles ne font pas très mal. Résistance à la Magie : Non. Taille : 30 centimètres Facteur de puissance : Facile Agressif : Non Description :Une très petite créature et en plus très fine, très difficilement repérable ce n'est pourtant pas une créature qui pourra vous tuez mais vous ennuyez fortement étant donné la colle gluante qu'elle sécrète et son camouflage.Cette créature peut également voler ce qui lui donne un avantage supplémentaire. | |
| | | Anya K.Liano Gardienne d'Altério>
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| Sujet: Re: Créatures des Champs Dim 27 Juil - 20:00 | |
| * Créatures Moyennes * - Spoiler:
Nom: Araignée bleutée. Rareté : ** (Fréquent) Vitesse de déplacement : 10 km/h déplacement normal, 15 km/h en combat. Attaques spéciales : - Les araignées bleutées sont capables de lancer un venin très acide capable de faire fondre tout ce qu'il touche. - Elles possèdent en plus une vision nocturne assez développée. - Leurs huit pattes ainsi que les griffes à leurs extrémités font que ce monstre peut trancher un homme en quelques coups de pattes seulement. Résistance à la Magie : Non. Taille : Environ 2 mètres. Facteur de puissance : Moyen Agressif : Oui. Description : Une fois un homme à terre, elle ne l'enroule pas dans sa toile comme les autres araignées mais se nourrit sur place et ne vivent d'ailleurs que la nuit. En effet, sa couleur bleue nuit permet à cette araignée de se camoufler comme elle le souhaite quand le soleil se couche, permettant ainsi de chasser comme il se doit en restant très discrète. L'araignée bleutée a d'horribles yeux blancs qui lui permet une vision nocturne très efficace. Cette redoutable prédatrice est une excellente chausseuse la nuit, dans son terrain de chasse. Elle est dôtée d'une certaine intelligence et réfléchit énormément avant d'agirs, voulant emprisonner facilement sa proie quand elle l'observe ou quand elle est prise au piège. Elle a la faculté de faire aussi bien une gigantesque toile mais aussi de faire des pièges sur le sol, où la nuit tombée, elle vient chercher ses victimes pour les dévorer. La femelle est encore plus dangereuse quant elle sort avec ses petits (qui sont sur son dos). Ceux-ci se jettent sur les proies et les dévorent. Ils peuvent être encore plus dangereux petits que grands, surtout quand ils ont faim. - Spoiler:
Nom: Bandits Rareté : ** (Fréquent) Vitesse de déplacement : 5 km/h déplacement normal, 20 km/h en combat. Attaques spéciales : - Les bandits ont souvent soit une force accrue, soit une agilité surdéveloppée. - Ils savent aussi très bien manier les armes - Certains bandits mages sont positionnés en retrait et attaquent à distance Résistance à la Magie : Non. Taille : Humaine. Facteur de puissance : Moyen Agressif : Oui Description :Il faut savoir que sur Terris tout le monde ne s'est pas rallié à un clan en particulier, beaucoup de personnes ont décider de vivre par leur propres moyens sans foie ni lois, certains en ermite et d'autres en petits groupes de bandits ou non.Ici, ce sont les bandits qui nous intéressent vu que ceux-ci attaquent les passants pour les piller ou autre. Les bandits se baladent les plus souvent en groupe et attaquent par piège et autres tour de passe passe. Ce sont des humains comme vous et moi qui ont survécus à l'explosion de la Terre, ils sont endurcis, agile et rarement d'un vieil âge. Le plus souvent, ce sont des hommes mais il y a également des femmes. le danger des bandits réside dans le fait qu'ils sont doté d'une intelligence et donc ne réagiront pas comme de simples bêtes. - Spoiler:
Nom: Lycan Rareté : ***** (Créature légendaire) Vitesse de déplacement : 10 km/h déplacement normal, 30 km/h en combat. Attaques spéciales : - Le Lycan possède une forme bestiale ainsi qu'une force et une agilité accrue. - Il sait de plus se battre avec ses griffes acérées et donné de méchants coups de pieds qui projettent loin. - Si un détenteur déclenche son pouvoir de Rage, il a la possibilité de communiquer avec eux et d'en faire des alliés. Résistance à la Magie : Non. Taille : Bien souvent humaine. Facteur de puissance : Moyen Agressif : Oui Description :Selon la légende, lors des nuits de pleine Lune, l'humain loup-garou ou lycan, se transforme en un loup énorme avec des sens sur-développés et acquiert les caractères attribués à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Il chasse et attaque sans merci ses victimes pour les dévorer, ne contrôlant plus ses faits et gestes, et pouvant tuer de nombreuses victimes en une seule nuit. Les gens se sont mis à chasser les loups, s’en protégeant avec de l'eau bénite et les tuant avec une balle en argent ou avec des pieux d'argent mais aujourd'hui 'hui des armes en Kirzan peut faire mal et les fusils laser sont aussi suffisamment puissant contre ces bêtes.Le loup-garou peut être un homme vivant métamorphosé, mais il peut aussi être un corps qui sort de la tombe sous la forme d'un lycan, variété connu sous le nom de lycan fantôme. - Spoiler:
Nom: Shishi Rareté : *** (Assez Rare) Vitesse de déplacement : 50 km/h déplacement normal, 120 km/h en combat du à son corps de chien. Attaques spéciales : - Son cri peut vous perturber quelques secondes. Vous avez un mal de crâne horrible et vous êtes obligé de placez vos mains au niveau de vos oreilles si vous ne voulez pas souffrir. Résistance à la Magie : Non Taille : 1m15 de haut 2m60 de long Facteur de puissance : Moyen Agressif : Oui Description : Ceci est sûrement l’une des créatures la plus moche, mais aussi surtout la plus rapide en déplacement terrestre. En effet, elle peut atteindre dans les combats, leurs de pointe et ligne droite la faible vitesse de 160 km/h une fois lancé au maximum de sa vitesse. De quoi à peine vous laissez le temps de comprendre que vous venez de perdre la vie. Cependant, cette vitesse cache un énorme défaut à cette créature, sa faiblesse, en effet, ses attaques sont peu puissantes, et de plus, elle n’est pas résistante. Ce sont des créatures fières et solitaire, souvent charognards, mais n’hésite jamais à s’attaquer à des proies vivantes, encore moins à des hommes. Même si elles sont plus souvent seules, il n’est pas rare d’en voir des meutes, tels des loups immondes. - Spoiler:
Nom: Strige Rareté : ** (Fréquent) Vitesse de déplacement : 10 km/h déplacement normal, 15 km/h en combat. Attaques spéciales : - Les striges produisent un poison puissant qui paralyse peu à peu les membres en commençant par celui piqué. - Elles possèdent en plus une vision nocturne assez développée. - Leurs quatre ailes permettent un vol permanent est très rapide. Les striges savent facilement esquiver les coups. Résistance à la Magie : Non. Très fragile à la foudre. Taille : 1 mètre. Facteur de puissance : Moyen Agressif : Dépend des humeurs et surtout de la faim. Description :Cette créature est toujours d'une couleur symbolisant son environnement, beige orangé pour les désert, bleu si il est tout prêt de la mer et ainsi de suite. le Strige possède quatre grandes ailes et un pic à l'extrémité de sa bouche pour piquer et injecter le poison paralysant qu'il fabrique.Cette insecte est très rapide et précis gràce à un vision et des ailes dont il a le contrôle total. - Spoiler:
Nom: Terskan ou nain des campagnes Rareté : *** (Assez rare) Vitesse de déplacement : 3 km/h déplacement normal, 10 km/h en combat. Attaques spéciales : - Les Terskans ont une force surhumaine et peuvent faire mal malgré leurs tailles. - Ils sont de plus très très résistants. Il faut leur asséner beaucoup de coups afin de les tuer. - Ils attaquent souvent en très grand nombre? Résistance à la Magie : Non. Taille : Jusqu'à 1m50 maximum pour les géants et 1 mètre 20 les personnes normales. Facteur de puissance : Moyen Agressif : Seulement si vous entrez dans leur territoire. Description :Les nains sont des êtres trapus, de petite taille, il porte une barbe broussailleuse plus ou moins longue. Ils ont été crée en même temps que leur monde natal par les Titans, en leur donnant pour but de modeler le monde souterrain. Ne se souciant pas le moins du monde de la vie à la surface de la planète, les nains continuait leur travail.Ils s'endormirent sans aucune raisons et se réveillèrent des milliers d'années plus tard après l'explosion de Terris, en constatant à leur grande surprise qu'il était devenu mortels : leur peau autrefois faîte de pierre s'était adoucie, bien qu'il puissent vivre néanmoins encore plusieurs centaines d'années. Il sortirent peu à peu des mines et explorèrent la surface.Certains s'installèrent dans les campagnes, d'autres autres part.Ceux des campagnes se familiarisèrent avec celle-ci et y rodent dorénavant sous le nom de Terskan.Leur couleur de peau à changer et leur vivacité également.
Dernière édition par Anya K.Liano le Mar 29 Juil - 14:04, édité 1 fois | |
| | | Anya K.Liano Gardienne d'Altério>
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| Sujet: Re: Créatures des Champs Dim 27 Juil - 20:00 | |
| * Créatures Difficiles * - Spoiler:
Nom: Armée squelette. Rareté : *** (Assez Rare) Vitesse de déplacement : 3 km/h déplacement normal, 15 km/h en combat. Attaques spéciales : - Pour les tuer, il faut leur briser la tête ou la coupée. Sans ça, ils peuvent survivre sans problème. - Ils attaquent toujours en surnombre et même si ils sont peu puissants, ils peuvent vous avoir à l'usure. Résistance à la Magie : Non. Taille : Taille humaine. Facteur de puissance : Difficile Agressif : Oui Description : Des squelettes partout, armés jusqu'au dent, de la cuirasse partout. Ancien guerrier, homme de foie, plus rien ne compte maintenant, ils attaquent en nombre et sont redoutables. - Spoiler:
Nom: Fuudjinn ou élémentaire de vent Rareté : **** (Rare) Vitesse de déplacement : 70 km/h déplacement normal, 160 km/h en combat. Attaques spéciales : - L'élémentaire de vent est composé de vent, il est donc impossible de l'attaquer avec des armes normales. - Il possède les pouvoirs de vent et attaque avec sans problèmes. Résistance à la Magie : Oui, résistance au pouvoir de la Terre et du Vent. Très sensible au pouvoir de l'eau, ombre, feu et foudre. Taille : Variable selon la puissance de l'élémentaire Facteur de puissance : Difficile Agressif : Oui Description : L'élémentaire de Vent est un monstre composé entièrement de vent. Il se manifeste surtout dans les endroits désolés et apparait brusquement sans prévenir. - Spoiler:
Nom: Hippogriffe Rareté : ***** (Créature légendaire) Vitesse de déplacement : 100 km/h déplacement normal, 200 km/h en combat. Attaques spéciales : - Ils sont très rapides ce qui donne un temps de réaction très lent à la victime de l'hippogriffe. - Sa queue est très puissante. Quand il donne un coup de celle-ci, il peut lancer un vent tranchant vers son adversaire. - Ses ailes peuvent former des tornades d'environ deux mètres de haut. Elles peuvent aussi lancer des vents tranchants vers son adversaire. - Il se sert du vent pour aller encore plus vite et pouvant atteindre les 250 Km/h. Résistance à la Magie : Oui Taille : 2 mètres 80 Facteur de puissance : Difficile Agressif : Oui Description : L'hippogriffe est une créature merveilleuse et fabuleuse. Une créature très fière qui ne se laisse pas approcher par ses ennemis ou un quelconque être vivant sans que celui-ci ne l'est accepté. Cet animal majestueux a un corps de cheval et une tête de griffon. Il est doté de puissantes grandes ailes capable de faire de très grands dégâts à sa victime. Peu de monde on réussit à revenir vivant d'une attaque d'hippogriffe, en général on retrouvait un cadavre qui était déchiqueté. L'hippogriffe est sans pitié, il protège son territoire. Animal solitaire, il est rare d'en trouver deux ensemble, mais cela est tout à fait possible. À deux, ils sont encore plus redoutables, plus dangereux, plus meurtriers. | |
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