Tenderness And Cruelty
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La Terre fut détruite, un nouveau monde est né, des personnes aux personnalités très différentes y vivent, d'étranges pouvoirs sont apparus. Allez-vous vivre ou mourir ?
 
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 Créatures du Manoir

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Anya K.Liano
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Anya K.Liano


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MessageSujet: Créatures du Manoir   Créatures du Manoir Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:14

* Créatures du Manoir du tueur maudit *

Seulement les créatures présentes ici peuvent se trouver aux alentours du manoir du tueur maudit.
Il est strictement interdit d'inventer ou de créer une bêbête qui n'est pas présente ici.
Si une bestiole vous tient tant que cela à cœur et que vous souhaitiez la voir, envoyez un MP à un membre du staff qui étudiera dans les plus brefs délais votre demande. Si votre demande est refusée, n'insistez pas.

Il est tout à fait possible durant votre RP que vous ne souhaitiez pas rencontrer une bête. C'est votre droit, mais faîtes attention si le Maître du jeu rôde dans les parages. Le MDJ a tout à fait le droit de contrôler une créature pour donner du piment dans votre RP et ne pas vous facilitez la tâche.
Pas la peine d'envoyez un MP au MDJ pour lui demander qu'il n'intervienne pas dans tel ou tel RP, il a tous les droits qu'il veut.

Les créatures présentées ci-dessous sont classées du plus faible au plus puissant.
L'ajout d'une bêbête est possible, surveillez le bestiaire de temps en temps pour voir s'il y a des nouveautés.
N'oubliez pas de respecter un minimum le caractère de tel ou tel bestiole et son niveau de puissance. Il se peut que l'on vous enlève des XP durant la notation ou même prendre le contrôle de la bête car vous ne savez pas bien la faire interagir.
Si un problème s'impose, vous n'avez qu'à prévenir une personne du staff de Tenderness and Cruelty.
Bon RP.
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Anya K.Liano
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MessageSujet: Re: Créatures du Manoir   Créatures du Manoir Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:04

* Créatures Faciles *


Spoiler:
    Nom: Mantiflamme
    Rareté : * (Commun)
    Vitesse de déplacement: 30 km/h au sol, 70 en volant
    Attaques spéciales:
    - Raid: Lors d’un assaut aérien, la vitesse des mantiflammes peut atteindre les 120 km/h
    Taille: 1m30 de haut, 2m15 de long
    Facteur de puissance: Faible
    Agressif: Non
    Résistance magique: Non
    Description: Autre créature commune, et souvent en extérieur dans les airs, elles se tiennent en général en écart des aventuriers mais il n’est pas rare qu’elles se mettent à attaquer, mais en général, c’est l’inverse.
    Vivant tel des oiseaux, il n’est pas rare de croiser leurs énormes nids dans les arbres, ou sur des roches élevées.
    Leur abdomen et leur queue de pics effilés sont aussi très dangereux puisque légèrement venimeux, attention à ne pas se faire piquer.


Spoiler:
    Nom: Arwack
    Rareté : * (Commun)
    Vitesse de déplacement : 20 Km/h en déplacement normal.
    Attaques spéciales :
    - Ce monstre est capable de perturber ses ennemis avec son cri horrible. Les ennemis doivent se boucher les oreilles.
    - Ses quatre ailes lui permettent de faire des attaques en vrille sur ses ennemis, ce qui cause pas mal de dégâts.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : 1 mètre et demi
    Facteur de puissance : Facile.
    Agressif : Oui.
    Description : Les arwacks sont des créatures d'une laideur extraordinaire. Cet oiseau fait environ la taille d'un humain mais il est aussi fin qu'un poteau. Il peut se passer de plusieurs jours sans manger (car oui, le manque de nourriture est plutôt fréquent, surtout qu'ils ne sont pas assez forts pour tuer des bêtes et se nourrir de leur chair, ils doivent attendre les restes d'un repas ou attaquer à plusieurs), et agissent comme des vautours autour d'une proie. Ils ont toujours faim et foncent vers de la nourriture dès qu'ils le peuvent. Durant une époque, ils se tuaient entre eux. Mais ils remarquèrent bien vite que le peu de chair qu'ils ont ne suffit pas pour les nourrir, c'est pour cela qu'à présent, ils agissent par groupe de dix au moins. On ne trouve jamais un arwack seul.


Spoiler:
    Nom: Larva
    Rareté: * (Commun)
    Vitesse de déplacement: 10 km/h
    Attaques spéciales:
    - Contamination: Lorsqu’on est trop mordu par les larvas, le corps est atteint d’une maladie grâve que seul une potion rare peut guérir, sinon le joueur ne pourra jamais être au maximum de son potentiel.
    Taille: 20 cm de long
    Facteur de puissance: Très faible
    Agressif: Oui
    Résistance magique: Non
    Description: Les parasites des lieux, extrêmement agaçant, surtout aux petits bruits visqueux qu’ils font lorsqu’ils se déplacent de cadavre en cadavre, transportant les pires maladies possibles.
    Ils peuvent arriver de n’importe où, étant capable de ramper, et il est déconseillé de vous laisser mordre trop longtemps, sinon vous pourriez attraper de graves maladies qu’ils transportent.


Spoiler:
    Nom: Mimique
    Rareté : **** (Rare)
    Vitesse de déplacement : 5 Km/h en déplacement normal et en combat.
    Attaques spéciales :
    - Lorsqu'on l'ouvre, il se jette gueule ouverte directement sur vous afin de tenter de vous avaler.
    - Il peut aussi faire apparaitre des bras mais généralement il les cache.
    Résistance à la Magie: Non.
    Taille: Taille d'un grand coffre généralement mais il existe des espèces plus petites.
    Facteur de puissance: Facile
    Agressif: Non sauf si vous venez vers lui.
    Description: Un simple coffre à première vue... Ne vous y trompez pas! C'est une créature vorace ressemblant à un coffre.Il peut cacher ses bras et les faire apparaitre quand il le veut,personne n'a jamais vu son intérieur sans s'être fait avaler pourtant des rumeurs disent qu'un trésor pouvant rendre un homme le plus riche du monde y réside.Beaucoup de personnes ont essayé de tuer ses créatures pour extirper ce trésor mais elle se ferme à jamais tel un coffre sans clé lorsqu'on la tue.Faites tout de même attention de vous faire absorber dans ce gouffre sans fin si vous tenté quoi que ce soit pour voir à l'intérieur car vous n'en ressortirez pas!


Dernière édition par Anya K.Liano le Mar 5 Aoû - 23:23, édité 3 fois
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Anya K.Liano
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Anya K.Liano


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MessageSujet: Re: Créatures du Manoir   Créatures du Manoir Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:04

* Créatures Moyennes *


Spoiler:
    Nom: Mohrg
    Rareté: * (Commun)
    Vitesse de déplacement: 5 km/h 25 km/h le vers
    Attaques spéciales:
    - Parasite: Le vers du Mohrg peut se détacher de son corps afin de vous mordre et vous influer de l’énergie de l’ombre, diminuant votre humanité jusqu’à l’état de zombie.
    - Boule d’ombre : Le vers peut choisir le sacrifice du corps en libérant une énorme onde destructrice d’ombre.
    Taille: 1m70
    Facteur de puissance: Moyen
    Agressif: Oui
    Résistance magique: Non
    Description: L’un des monstres les plus répandu dans les ruines, puisque le vers est l’une des sources d’obscurité. Leurs corps sont lents, leurs attaques aussi, mais leurs nombres sont cependant très important ainsi que la dangerosité des vers qui les contaminent.


Spoiler:
    Nom: Araignée bleutée.
    Rareté : ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement : 10 km/h déplacement normal, 15 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Les araignées bleutées sont capables de lancer un venin très acide capable de faire fondre tout ce qu'il touche.
    - Elles possèdent en plus une vision nocturne assez développée.
    - Leurs huit pattes ainsi que les griffes à leurs extrémités font que ce monstre peut trancher un homme en quelques coups de pattes seulement.
    Résistance à la Magie : Non.
    Taille : Environ 2 mètres.
    Facteur de puissance : Moyen
    Agressif : Oui.
    Description : Une fois un homme à terre, elle ne l'enroule pas dans sa toile comme les autres araignées mais se nourrit sur place et ne vivent d'ailleurs que la nuit. En effet, sa couleur bleue nuit permet à cette araignée de se camoufler comme elle le souhaite quand le soleil se couche, permettant ainsi de chasser comme il se doit en restant très discrète. L'araignée bleutée a d'horribles yeux blancs qui lui permet une vision nocturne très efficace. Cette redoutable prédatrice est une excellente chausseuse la nuit, dans son terrain de chasse. Elle est dôtée d'une certaine intelligence et réfléchit énormément avant d'agirs, voulant emprisonner facilement sa proie quand elle l'observe ou quand elle est prise au piège. Elle a la faculté de faire aussi bien une gigantesque toile mais aussi de faire des pièges sur le sol, où la nuit tombée, elle vient chercher ses victimes pour les dévorer. La femelle est encore plus dangereuse quant elle sort avec ses petits (qui sont sur son dos). Ceux-ci se jettent sur les proies et les dévorent. Ils peuvent être encore plus dangereux petits que grands, surtout quand ils ont faim.


Spoiler:
    Nom: Strige
    Rareté : ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement : 10 km/h déplacement normal, 15 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Les striges produisent un poison puissant qui paralyse peu à peu les membres en commençant par celui piqué.
    - Elles possèdent en plus une vision nocturne assez développée.
    - Leurs quatre ailes permettent un vol permanent est très rapide. Les striges savent facilement esquiver les coups.
    Résistance à la Magie : Non. Très fragile à la foudre.
    Taille : 1 mètre.
    Facteur de puissance : Moyen
    Agressif : Dépend des humeurs et surtout de la faim.
    Description : Cette créature est toujours d'une couleur symbolisant son environnement, beige orangé pour les désert, bleu si il est tout prêt de la mer et ainsi de suite. le Strige possède quatre grandes ailes et un pic à l'extrémité de sa bouche pour piquer et injecter le poison paralysant qu'il fabrique.Cette insecte est très rapide et précis gràce à un vision et des ailes dont il a le contrôle total.


Spoiler:
    Nom: Ty, Rist et Zah
    Rareté: ***** (Créatures Légendaires)
    Vitesse de déplacement: Variant de 10 à 40 km/h
    Attaques spéciales:
    - Ty: Force Incroyable, en donnant un coup sur le sol il peut vous expulser à plusieurs mètres
    - Rist: Vitesse Incroyable, il veut aller aussi vite que le vent et se sert de ses griffes pour déchiqueter ses ennemis
    - Zah: Maîtrise des 3 premiers niveaux de la Télékinésie
    Résistance à la Magie: Non
    Taille: Ty, 2 mètres. Rist, 1m50. Zah, 80 cm
    Facteur de puissance: Moyen
    Agressif: Oui
    Description: Ty est le plus idiot, ne faisant confiance qu'à ses muscles. Il est le plus grand et il croit avoir de l'influence sur ses deux autres camarades, ce qui est tout à fait faux. Il se fait facilement manipuler comme il le souhaite.
    Rist est le plus agile mais il suit de près les conseils de Zah. Il suit à la lettre les plans donnés et reste très prudent, il sait manipuler comme il le souhaite Ty.
    Zah est le plus intelligent, le plus rusé et le plus malin. Il contrôle comme il souhaite ses deux "amis". Il reste toujours à distance pour attaquer et il crie les ordres à Ty et Rist.


Spoiler:
    Nom: Babélien
    Rareté: *** (Assez Rare)
    Vitesse de déplacement: 3 km/h
    Attaques spéciales:
    - Il peut manier son corps comme il le désire, créant toutes sortes d'armes qu'il lance sur son agrésseur, récupérant après l'arme sous forme liquide qui se recolle à son corps.
    Résistance à la Magie: Oui
    Taille: Plus de 10 mètres quand il s'étire à fond
    Facteur de puissance: Moyen
    Agressif: Non
    Description: Créature observatrice, il n'attaque que si on l'attaque. Tous dégâts physiques ne l'atteint pas. Il peut faire ce qu'il veut de son corps, ce qui le rend presque invincible. La seule chose qui peut le toucher et l'affaiblir, c'est la magie, sinon vous pouvez laisser tomber.


Spoiler:
    Nom: Dridder
    Rareté: ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement: 28 km/h
    Attaques spéciales:
    - Il peut faire un cocon sur une personne
    Résistance à la Magie: Non
    Taille: 2 mètres
    Facteur de puissance: Moyen
    Agressif: Oui
    Description: Il a toujours faim. Les Dridders vivent ensemble et cherche à se nourrir. C'est leur passe-temps. Ils attaquent tout ce qui bouge, sans se soucier de la puissance de leur victime. Ils sont très dangereux, leur dard peut rendre une personne en très mauvais état. Ils laissent la victime nourrir dans le cocon avant de la libérer et de la manger (ça peut durer jusqu'à 3 jours).


Spoiler:
    Nom: Lenty
    Rareté: **** (Rare)
    Vitesse de déplacement: 60 km/h
    Attaques spéciales:
    - Dissimulation parfaite dans l'obscurité
    - Bras à ralonge
    Résistance à la Magie: Oui
    Taille: 1m90
    Facteur de puissance: Moyen
    Agressif: Oui
    Description: Lenty est aussi surnommé l'étrangleur. Il reste caché dans les coins les plus sombres, attendant sagement qu'une victime passe. Quand ceci est fait, il rallonge son bras jusqu'au cou et l'étrangle. Si son bras est coupé, il peut repousser, et cela jusqu'à l'infini.


Spoiler:
    Nom: Lonko
    Rareté: ** (Fréquent)
    Vitesse de déplacement: 15 km/h
    Attaques spéciales:
    - Toujorus en groupes, ils lancent tous leur lances en un point qui tue sur le champ la victime (pics empoisonnés)
    Résistance à la Magie: Non
    Taille: Taille humaine
    Facteur de puissance: Moyen
    Agressif: Oui
    Description: Les Lonkos se baladent toujours par vingt. Ils ne sont pas discrets et surveillent les lieux. Dès qu'ils voient un humain, ils le tuent. Ils sont respectés de toutes les autres créatures car se sont des sortes de gardiens. Il y a des guets qui se cachent dans certains recoins, attendant les courageux qui osent s'aventurer dans le manoir.


Spoiler:
    Nom: Harpie
    Rareté: *** (Assez Rare)
    Vitesse de déplacement: 70 km/h
    Attaques spéciales:
    - Leurs griffes sont puissantes et font des dégâts inimaginables
    - Elles attaquent à distance avec des fouets épineux qui ont la plupart du temps, du poison
    Résistance à la Magie: Non
    Taille: Taille humaine
    Facteur de puissance: Moyen
    Agressif: Oui
    Description: Les Harpies sont des femmes cruelles qui cherchent à faire du mal aux autres en les attaquant comme elles le peuvent. Toujours en groupe, elles attaquent leurs ennemis avec acharnement et désir. Elles ont un cris horrible qui prévient qu'elles ne sont pas loin et qu'elles comptent attaquer. Loin d'être stupide, elles font des complots avec les autres créatures pour qu'elles arrivent à leur fin.


Spoiler:
    Nom: Gargouille
    Rareté: ***** (Créature Légendaire)
    Vitesse de déplacement: 30 km/h
    Attaques spéciales:
    - Elles crachent du feu et ont un contrôle total du feu
    Résistance à la Magie: Oui
    Taille: Près de 2 mètres
    Facteur de puissance: Moyen
    Agressif: Oui
    Description: Les gargouilles sont aussi des gardiens d'une salle, la salle d'audience du maître du manoir. Comme des gardes, ils tuent tous ceux qui osent déranger le seigneur dans la salle.


Dernière édition par Anya K.Liano le Mar 5 Aoû - 23:59, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Créatures du Manoir   Créatures du Manoir Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:04

* Créatures Difficiles *


Spoiler:
    JOUABLE SEULEMENT PAR LE MDJ
    Nom: Kardith, alias le Tueur Maudit
    Rareté: ***** (Créature unique)
    Vitesse de déplacement: 30 km/h
    Attaques spéciales:
    - Des ailes peuvent pousser de son dos
    - Ses bras/ongles peuvent se transformer en des lames tranchantes
    - Maîtrise du feu, Air, Métal, Terre et Morphisme
    Résistance à la Magie: Oui
    Taille: Taille humaine
    Facteur de puissance: Très Difficile
    Agressif: Très Agressif
    Description: Connaissez-vous la légende de ce manoir ? Kardith est un homme froid et éffroyable. Il est à moitié vampire, moitié humain. Très intelligent, il a appris à contrôler plusieurs pouvoirs. Personne n'est revenue vivant des rencontres avec le seigneur des ténèbres, mais comme tous les hommes, il a un faible pour les femmes, il sait séduire pour mieux ammener les femmes dans son piège, les maudissant et profitant d'elles avant de les tuer. Immortel, il ne peut mourir de vieillesse, seulement la magie peut l'atteindre. Il est sans pitié, personne ne peut l'abattre seul, personne.


Spoiler:
    Nom: Chaosien
    Rareté : ***** (Créature Légendaire)
    Vitesse de déplacement: 20 km/h corps, 100 km/h tentacule
    Attaques spéciales:
    - Possession: Technique qui fait leurs puissances, si un joueur se retrouve prit dans ses tentacules, il devient ensuite posséder jusqu’à ce que le Chaosien soit tué
    Taille: 1m de haut, 5m de large
    Facteur de puissance: Très Difficile
    Agressif: Oui
    Résistance magique: Oui
    Description: L’une des plus pures créatures d’obscurité, la croisé est en général signe de malheur, car elle est capable à elle seule de briser des groupes d’aventuriers. Souvent tapi dans les endroits sombres en attente de possession, son corps est cependant faible et elle ne se bat pas directement. Son apparence horrible est égale à sa mesquinerie, il lui arrive parfois de parler au travers de son posséder.


Spoiler:
    Nom: Dragonne
    Rareté : ***** (Créature légendaire)
    Vitesse de déplacement : 120 km/h en combat.
    Attaques spéciales :
    - Il est capable d'utiliser des techniques de foudre.
    - Foncer sur l'ennemi en étant saturé d'électricité est sa spécialité.
    Résistance à la Magie : Oui, résistance à la foudre.
    Taille : 4 mètres de long pour un mètre de haut.
    Facteur de puissance : Moyen
    Agressif : Oui.
    Description : Souvent, lorsqu'une dragonne arrive, la foudre le suit toujours avec. De plus, lorsque celui-ci se déplace, il fend l'air comme l'éclair et son corps naturellement chargé en électricité donne l'impression qu'un éclair se déplace horizontalement dans le ciel.


Spoiler:
    Nom: Glabre et Kiuy
    Rareté: ***** (Créatures Légendaires)
    Vitesse de déplacement: 50 km/h
    Attaques spéciales:
    - Glabre: Contrôle du feu
    - Kiuy: Contrôle de la glace
    Résistance à la Magie: Oui
    Taille: 3 mètres et 5 mètres
    Facteur de puissance: Difficile
    Agressif: Oui
    Description: Glabre et Kiuy sont les serviteurs de Kardith. Ils obéissent à celui-ci sous peine de mort.


Spoiler:
    Nom: Mutyo
    Rareté: **** (Rare)
    Vitesse de déplacement: 3 km/h
    Attaques spéciales:
    - Contrôle de la Terre et de l'Argile
    Résistance à la Magie: Oui
    Taille: 3 mètres
    Facteur de puissance: Difficile
    Agressif: Non
    Description: Ce géant de pierre surveille le château en se faisant passé pour une statue. Il tue les intrus ou les fait fuir. Etant assez lent, il attaque à distance, mais si vous vous prenez un coup physique par celui-ci, soyez certain que vous avez une chance sur deux de mourir ou de tomber dans les pommes.


Spoiler:
    Nom: Kes
    Rareté: *** (Assez Rare)
    Vitesse de déplacement: 30 km/h
    Attaques spéciales:
    - Il fait de sa lance une torpille
    - Son corps (à l'intérieur) est fait de poison et d'acide, il n'a pas de sang ni d'organes
    Résistance à la Magie: Non
    Taille: 4 mètres
    Facteur de puissance: Difficile
    Agressif: Non
    Description: Serviteur de Kardith, il est ses yeux et ses oreilles en dehors de la chambre où il reste durant des jours. Il lui rapporte des proies en les gardant dans une poche dans son corps, en dehors de l'acide. Si la victime bouge, le poison et l'acide s'empart du corps de la victime et meurt instentanément.


Spoiler:
    Nom: Succubus et Gladius
    Rareté: ***** (Créature Légendaire)
    Vitesse de déplacement: 100 km/h (sur Gladius) sinon, 18 km/h
    Attaques spéciales:
    - Succubus: Elle utilise son charme pour arriver à ses desirs
    - Gladius: Contrôle du feu et du vent
    Résistance à la Magie: Oui
    Taille: Succubus a une taille humaine et Gladius fait 3 mètres
    Facteur de puissance: Difficile
    Agressif: Non
    Description: Succubus était autrefois la maîtresse de Kardith. Celui-ci la rejeté et lui a offert un corps nouveau, ne laissant pas paraître qu'avant, elle était humaine. Elle a juste son charme comme puissance, c'est pour cela qu'il lui a offert Gladius, un dragon d'une puissance extraordinaire.
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