Tenderness And Cruelty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenderness And Cruelty

La Terre fut détruite, un nouveau monde est né, des personnes aux personnalités très différentes y vivent, d'étranges pouvoirs sont apparus. Allez-vous vivre ou mourir ?
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ouverture officielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Naoki
Empereur de Sensi
Noa Naoki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
Ouverture officielle Left_bar_bleue18/18Ouverture officielle Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:
Ouverture officielle Left_bar_bleue100/100Ouverture officielle Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Ouverture officielle Left_bar_bleue50/50Ouverture officielle Empty_bar_bleue  (50/50)
Ouverture officielle Empty
MessageSujet: Ouverture officielle   Ouverture officielle Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:19

Bonjour,
Je vous annonce l'ouverture officielle du forum!
Je vais rajouter très bientôt des top-sites supplémentaires et commencer à faire de la pub!
Très bientôt, nous allons également faire de petites finitions aux niveaux des descriptions des lieux et nous allons compléter encore le bestiaire.
Quant aux compétences culinaires, de monte et aux finitions du pouvoir d'art,elles apparaîtront très vite!
Je voudrais vous signaler également que tout le staff est à votre disposition pour tous problèmes ou interrogations!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenderandcruel.forumsactifs.net
 
Ouverture officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenderness And Cruelty :: Accueil :: Santé du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser