Tenderness And Cruelty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenderness And Cruelty

La Terre fut détruite, un nouveau monde est né, des personnes aux personnalités très différentes y vivent, d'étranges pouvoirs sont apparus. Allez-vous vivre ou mourir ?
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La télékinésie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zabrak DarkSoul
New Hope
Zabrak DarkSoul


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
La télékinésie Left_bar_bleue2/18La télékinésie Empty_bar_bleue  (2/18)
Compétences:
La télékinésie Left_bar_bleue0/100La télékinésie Empty_bar_bleue  (0/100)
Points d'expérience:
La télékinésie Left_bar_bleue0/50La télékinésie Empty_bar_bleue  (0/50)
La télékinésie Empty
MessageSujet: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:17

Hello à tous, désolé que ce sujet soit le premier auquel je participe.

Bref, la télékinésie, je viens de lire ses capacités, m'a l'air d'être un pouvoir un peu trop puissant à mon goût... Parce que dans le RP, je me demande bien comment cela va se finir... Au final, la victime ne pourra rien faire, sera tout simplement impuissant face aux troubles cérébraux, ne peut donc pas se concentrer pour lancer une quelconque attaque, se verra se faire contrôler comme une marionnette sans pouvoir rien y faire.

Enfin, je ne sais pas si les administrateurs ont pensé à cela mais bon, peu importe, c'est votre forum. C'est juste que la télékinésie pourrait peut-être se limiter à un déplacement d'objet à distance par la concentration...
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi byakko
Culte de Sensi
Uesugi byakko


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
La télékinésie Left_bar_bleue2/18La télékinésie Empty_bar_bleue  (2/18)
Compétences:
La télékinésie Left_bar_bleue0/100La télékinésie Empty_bar_bleue  (0/100)
Points d'expérience:
La télékinésie Left_bar_bleue0/50La télékinésie Empty_bar_bleue  (0/50)
La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:31

Ba, je vais répondre selon mon point de vue

Pour atteindre le niveau en télékinésie qui correspond au effets que tu décrits, il faut être au moins niveau 9 (on commence niveau 2) voir il faut atteindre le niveau maximum

Donc, on peut en conclure que pour ce stade de puissance, ce n'est pas aussi dérangeant que ça

Et après, réfléchit, la télékinésie a toujours été présenté comme le déplacement d'objet a distance, mais n'es-ce pas un peu beaucoup trop léger pour un pouvoir combinatoire?

Après, je sais pas si tu a vu d'autres coquilles, comme 2 fois la compétence 50, mais tout ça pour dire que ça peut changer, enfin, s'améliorer sans problème

Ici les admins sont constructifs, alors si tu propose une nouvelle idée de classification de niveau, ils t'écouteront
Revenir en haut Aller en bas
Noa Naoki
Empereur de Sensi
Noa Naoki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
La télékinésie Left_bar_bleue18/18La télékinésie Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:
La télékinésie Left_bar_bleue100/100La télékinésie Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
La télékinésie Left_bar_bleue50/50La télékinésie Empty_bar_bleue  (50/50)
La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:51

A vrai dire c'est vrai que nous n'y avions pas pensé, la télékinésie restera dans ce style de pouvoir mais nous allons un tout petit peu remanier ça.Si vous voyez encore des éléments qui ne vous paraissent pas cohérents ou bien trop déséquilibrés n'hésitez pas.Nous allons vous mettre dés demain dans une liste les compétences que vous pourrez choisir dés le début.Je vous le répète aussi encore une fois, merci d'être indulgent avec nous car il nous faut le temps de se mettre en route mais ne vous inquiétez pas, c'est une passe longue et difficile mais nous y arriverons!Je veille donc à ta requête Zabrak. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tenderandcruel.forumsactifs.net
Mycroft Stansfield
New Hope
Mycroft Stansfield


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
La télékinésie Left_bar_bleue2/18La télékinésie Empty_bar_bleue  (2/18)
Compétences:
La télékinésie Left_bar_bleue0/100La télékinésie Empty_bar_bleue  (0/100)
Points d'expérience:
La télékinésie Left_bar_bleue0/50La télékinésie Empty_bar_bleue  (0/50)
La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:26

Perso je ne le trouve pas si puissant que ça ce pouvoir. Si tu prends un télékinésistes à plusieurs ben y'aura des chances de le battre, et pis suffit d'être assez fort mentalement pour lutter contre lui.
Sinon au lieu dy pouvoir persuasion mentale (celui ou l'on parle dans la tête de la victime), ce pouvoir est un peu trop pour un niveau 3, en effet on peut faire devenir folle la victime en lui racontant des conneries en lui parlant en permanence... vaudrait mieux le mettre dans le dernier pouvoir celui la.
Par contre on pourrait le remplacer par de la suggestion mentale, c'est à dire, admettons, confronté à un choix par exemple : prendre un café ou un thé, le télékinésiste peut lui suggérer de prendre le café, et si la victime n'y prête pas attention elle croira que le choix vient d'elle. En revanche pour les suggestions plus importantes, ou la victime et censée réfléchir beaucoup, ce sera juste une vague impression première si vous voyez ce que je veux dire, qui peut être balayé si l'esprit est assez fort.
Plus le télékinésiste est puissant, plus il est difficile de se débarrasser de cette suggestion.

En gros ce n'est pas le télékinésiste qui choisit, il se contente de mettre "l'idée" dans la tête de la victime, qui n'est a auncun moment obligé de l'appliquer.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punksociety.fr
Kaen Liong
Maître du Nouvel Empire
Kaen Liong


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
La télékinésie Left_bar_bleue18/18La télékinésie Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:
La télékinésie Left_bar_bleue100/100La télékinésie Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
La télékinésie Left_bar_bleue50/50La télékinésie Empty_bar_bleue  (50/50)
La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:57

Je susi de l'avis de Mycroft ainsi qu' Uesugi...
Le pouvoir de télékinésie n'est pas si fort que ça.. .En fait, quand on les regarde de plus près, ils sont TOUS abusés...
Savoir brulé un grand rayon d'action en quelques secondes, refroidir au zéro absolu, diriger un clone élémentaire à distance et savoir échanger ses positions...
Ils ont tous été prévus pour être abusés mais en même temps, comme le dit Mycroft, ça ne fait pas l'issue du combat... Admettons qu'il sait que son ennemi va utiliser le zéro absolu... C'est pas pour ça qu'il va fuir ou savoir esquiver l'attaque...

D'ailleurs, la preuve c'est que j'ai préféré le pouvoir de l'air au pouvoir de télékinésie alors que les effets sont quasi-identiques pour certains pouvoirs.

D'accord pour changer le niveau Trois et remplacer par ton idée Mycroft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télékinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenderness And Cruelty :: Accueil :: Santé du Forum :: Vos idées ou réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser