Tenderness And Cruelty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenderness And Cruelty

La Terre fut détruite, un nouveau monde est né, des personnes aux personnalités très différentes y vivent, d'étranges pouvoirs sont apparus. Allez-vous vivre ou mourir ?
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anya K.Liano
Gardienne d'Altério
Anya K.Liano


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
News Left_bar_bleue18/18News Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:
News Left_bar_bleue100/100News Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
News Left_bar_bleue50/50News Empty_bar_bleue  (50/50)
News Empty
MessageSujet: News   News Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:03

* News *


News Megaphone
Hello chers habitants de Terris

Quelques nouvelles du jour !
Le bestiaire est enfin terminé. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux créatures proposées et à continuer de RP dans ce nouveau forum qui évolue peu à peu chaque fois qu'un membre vient.
N'oubliez pas de venir voter pour le forum afin qu'il se fasse connaître et que des membres viennent nous rejoindre dans notre petit monde. N'hésitez surtout pas à faire de la pub de Tenderness and Cruelty et d'en parler autour de vous, nous vous remercions.
Vos propositions et sugestions vont être regarder de près, des changements peut être possible et nous vous en informerons.

Sur ce, bon RP et bon jeu à tous.
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Anya K.Liano
Gardienne d'Altério
Anya K.Liano


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
News Left_bar_bleue18/18News Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:
News Left_bar_bleue100/100News Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
News Left_bar_bleue50/50News Empty_bar_bleue  (50/50)
News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:10

News Megaphone
Hello !

Comme vous l'avez sûrement remarqué (ou pas) un nouveau groupe a été créé: Les Commerçants.
Vous aurez des explications détaillés bientôt sur eux dans le règlement. Nous vous inviterons à en prendre note prochainement. Nous vous mettrons un lien.
Le système monétaire a été modifié. Bientôt une mise à jour du topic dans le règlement sera mis en place et vous pourrez voir de quoi il en est.
De nouveaux lieux ont été ouvert. Ces lieux correspondent à l'endroit où seront les commerçants. Vous ne pourrez les rencontrer que dans ces endroits. Ils vendent toutes sortes de choses qui peut aider à la progression de votre personnage mais aussi à le rendre plus ou moins fort.
J'espère que cela vous plaira, bien des changements et de l'amination vont avoir lieu sur Tenderness And Cruelty.

À bientôt dans la prochaine news. Wink
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Anya K.Liano
Gardienne d'Altério
Anya K.Liano


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
News Left_bar_bleue18/18News Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:
News Left_bar_bleue100/100News Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
News Left_bar_bleue50/50News Empty_bar_bleue  (50/50)
News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:11

    News Megaphone
    Chers habitants de terris.

    Je suis fière de vous annoncez plusieurs nouvelles !
    Pour commencer, le dressage animal est terminé. Pour voir le fonctionnement de celui-ci, vous n'avez qu'à vous rendre ici. J'espère que cela vous plaira, n'hésitez pas si vous avez des questions à les poser dans la partie "Vos idées ou réclamations".
    Le système monétaire est mis en place. Vous n'avez qu'à voir tous les détails en vous rendant ici. Vous saurez tout sur les métiers et le système d'argent sur la planète terris. Des renseignements sur les identités, le caractère et le moyen de paiement des commerçants y sont aussi installés.
    Si vous souhaitez obtenir un métier, il faut vous rendre à l'Office de Travail (l'OdT) de Terris. Il y en a un dans chaque capital de chaque territoire.
    Si vous souhaitez un métier qui n'est pas dans la liste, présentez-le ici.
    Pour finir, le forum recrute des modérateurs pour nous aider dans notre travail, car nous manquons de temps et des admins ne peuvent pas venir quand ils le souhaitent, comme vous avez pu le remarquer pour certains. Rendez-vous ici.
    L'art culinaire est encore en place, mais vous pouvez voir les avancements ici

    Nous vous remercions, à bientôt.

    Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos Saburo
Adepte d'Altério
Kryos Saburo


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
News Left_bar_bleue2/18News Empty_bar_bleue  (2/18)
Compétences:
News Left_bar_bleue0/100News Empty_bar_bleue  (0/100)
Points d'expérience:
News Left_bar_bleue16/50News Empty_bar_bleue  (16/50)
News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:08

News Megaphone
Chers habitants de terris.
(Phrase magique!)

Ceci est ma toute première news, et je suis tout content Smile.
Venons en aux news. Il y a en ce jour un nouveau modérateur, qui n'est autre que moi même *S'acclame*.
Puis, nous avons instauré un nouveau concours de top site.
Nous avons changé quelques trucs, comme par exemple, le nombre de points d'expérience gagné, qui est à présent passé à 5.
On a aussi ajouté un petit truc qui devrait vous ravir. On à fait un peu le "membre du mois". Celui qui aura le plus voté dans le mois aura gagné d'office 1 niveau complet, fantastique, n'est-ce pas? Very Happy

Vous aurez sûrement remarqué le nouveau thème du forum, qui a été fait avec amour par notre chère administratrice, Anya.
Si vous remarquez un bug ou un quelconque problème, veuillez lui en faire part.

Ensuite, parlons de l'intrigue.
A présent, nous allons partir à la recherche des ingrédients. Comme stipulé dans le sujet "commentaire" de l'intrigue, il est préférable de partir en groupes. Et précisons que notre grande malade n'a que 48 heures devant elle, et donc qu'il faudra faire preuve d'imagination pour les transports. Si quelqu'un veut venir dans l'intrigue, il le fera au cours de ces sujets séparés.

Et, enfin, je signale que le concours#2 est toujours ouvert, et que donc, si l'inspiration vous saisit, n'hésitez pas Wink.

Nous vous remercions, à bientôt.

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft Stansfield
New Hope
Mycroft Stansfield


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
News Left_bar_bleue2/18News Empty_bar_bleue  (2/18)
Compétences:
News Left_bar_bleue0/100News Empty_bar_bleue  (0/100)
Points d'expérience:
News Left_bar_bleue0/50News Empty_bar_bleue  (0/50)
News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:38

Franchement, je suis contre ce système de niveau contre le top site. D'une, par exemple pour ma part, je suis là que le week end, et j'ai pas forcémment envie de le passer à faire du top site. Donc c'est un principe relativement injuste. Je suis contre l'ajout de niveau pour les top siteurs. Pareil pour l'expérience. Ca n'a rien à voir avec le personnage. Faudrait trouver un autre système de récompense je pense. A la limite de l'argent (mais ça fonctionne pas), mais pas des niveaux. enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punksociety.fr
Anya K.Liano
Gardienne d'Altério
Anya K.Liano


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
News Left_bar_bleue18/18News Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:
News Left_bar_bleue100/100News Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
News Left_bar_bleue50/50News Empty_bar_bleue  (50/50)
News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:02

Bonjour.

Déjà, merci de ne pas répondre à cet endroit, j'aurai dû vérrouiller après l'annonce de Kryos.
Tu aurais dû poster ton message à l'endroit du concours.
Ensuite, je vais te dire pouquoi ce système est mis en place. Tout simplement, pour faire connaître le forum, il faut voter. Le problème voyez-vous, c'est que dans tous les administrateurs, il n'y a que moi de présente. Je suis la seule à voter, et encore je suis en ce moment assez absente. Pour motiver les joueurs à voter, on a opter pour ce système.
Tu n'es pas obligé de voter pour gagner des niveaux, tu peux aussi faire des RP mais personne ne RP par manque de personnes. Pour que du monde vient, il faut voter. Bref, c'est une sorte de boucle qui ne fait que tourner.
Toutefois, ne voulant pas qe des persones soient mécontents et je cmprends tout à fait ton point de vue, la récompense va changer.
Vous serez informés dans la partie concours.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Naoki
Empereur de Sensi
Noa Naoki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
News Left_bar_bleue18/18News Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:
News Left_bar_bleue100/100News Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
News Left_bar_bleue50/50News Empty_bar_bleue  (50/50)
News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:56

News Megaphone
Bonjour bonjour!
Je met cette petite news pour nos derniers survivants!
Notre joli forum meurt petit à petit car apparemment je suis le seul à y faire attention encore dans notre staff!
Il n'est pas dans mes habitudes d'abandonner ce genre de projets,je vais donc y apporter quelques modifications et recommencer tout à zéro d'ici un petit mois tout sera en place donc gardez le contact et regarder de temps à autres par ici car ce forum ne connait pas encore son dernier souffle!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenderandcruel.forumsactifs.net
Anya K.Liano
Gardienne d'Altério
Anya K.Liano


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
News Left_bar_bleue18/18News Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:
News Left_bar_bleue100/100News Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
News Left_bar_bleue50/50News Empty_bar_bleue  (50/50)
News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:59

Noa, excuse moi d'avoir abandonné à mon tour, mais ne voyant plus personne venir au niveau de l'administration (à l'époque) j'ai perdu le courage et la force.

En tout cas, j'espère que ce nouveau projet sera super !
Je serai toujours là pour t'aider.

Et chers membres, vous serez aussi mis au courant !

(Pour l'instant, je ne sais pas grand chose, mais ça ne serait tarder ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenderness And Cruelty :: Accueil :: Santé du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser