Tenderness And Cruelty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenderness And Cruelty

La Terre fut détruite, un nouveau monde est né, des personnes aux personnalités très différentes y vivent, d'étranges pouvoirs sont apparus. Allez-vous vivre ou mourir ?

AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

au sujet des clans

5 participants
AuteurMessage
Sarah Zetta
Nouvel habitant de Terris

au sujet des clans Empty
MessageSujet: au sujet des clans   au sujet des clans Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:43

J'ai une question qui me permettrai de enfin pouvoir faire ma présentation.

J'aimerais savoir quelle est plus ou moins la mentalité des clans vis à vis des autres clans.
Par exemple, si quelqu'un d'Alterio vient chez Sensi ou New Hope, il lui arrive quoi ?
Ou inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Liong
Maître du Nouvel Empire
Kaen Liong

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
au sujet des clans Left_bar_bleue18/18au sujet des clans Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:
au sujet des clans Left_bar_bleue100/100au sujet des clans Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
au sujet des clans Left_bar_bleue50/50au sujet des clans Empty_bar_bleue  (50/50)
au sujet des clans Empty
MessageSujet: Re: au sujet des clans   au sujet des clans Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:03

Bonjour à toi Smile
Normalement c'est expliqué dans la partie Règlement mais je vais me faire un plaisir de te résumer ça Very Happy

Les trois clans ne s'aiment pas, il n'y a ni amis, ni ennemis. Il y a juste des intérêts communs. Par exemple, une personne de New Hope méprise une personne d'un autre clan mais rien ne l'empêchera de faire une alliance avec lui le temps d'une mission afin d'arriver à un objectif commun.Mais en temps normal, un étranger n'est pas très apprécié, même avec le temps.

Il est donc plus intéressent de s'attarder sur la personnalité des clans, parce que celle-ci détermine les relations entre les personnages :

Altério : Nation égoïste et égocentrique. c'est la règle du plus fort. Tous les coups sont permis pour leurs satisfactions personnelles. Si un étranger arrive, à moins qu'il "marque" son territoire, il se fera méprisé.

New Hope : Empire Militaire, la nation est séparée en strates sociales. Les riches soldats ou nobles au-dessus et les pauvres en dessous. Si un étranger arrive et qu'il se fait accepter, il subira le même sort selon son rang social.

Sensi : Un peuple artistique. Le moins agressif je dirais, le pays attaque surtout au bon moment et prend rarement des initiatives militaires. Ils sont opportunistes. Les étrangers s'y intègrent ou non, ça dépend du caractère, si la personne sait s'amuser ou pas !

Mais le truc à bien comprendre, c'est qu'il n'y a pas de gentils, pas de méchants, juste un point de vue !

J'espère en tout cas que ça répond à ta question sinon reprécise la et j'y répondrais mieux Smile
Mycroft Stansfield
New Hope
Mycroft Stansfield

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
au sujet des clans Left_bar_bleue2/18au sujet des clans Empty_bar_bleue  (2/18)
Compétences:
au sujet des clans Left_bar_bleue0/100au sujet des clans Empty_bar_bleue  (0/100)
Points d'expérience:
au sujet des clans Left_bar_bleue0/50au sujet des clans Empty_bar_bleue  (0/50)
au sujet des clans Empty
MessageSujet: Re: au sujet des clans   au sujet des clans Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:06

normalement c'est marqué quelque part, New hope c'est organisé et l'empereur est une raclure (normal c'est le perso de roy), altério c'est des sadiques cruels etc..., sensi c'est des sectaires. quoi qu'il en soit si tu choisi new hope t'auras affaire à moi, si tu choisi sensi tu auras affaire à moi et si tu choisi altério tu auras affaire à moi.
http://www.punksociety.fr
Kaen Liong
Maître du Nouvel Empire
Kaen Liong

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
au sujet des clans Left_bar_bleue18/18au sujet des clans Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:
au sujet des clans Left_bar_bleue100/100au sujet des clans Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
au sujet des clans Left_bar_bleue50/50au sujet des clans Empty_bar_bleue  (50/50)
au sujet des clans Empty
MessageSujet: Re: au sujet des clans   au sujet des clans Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:16

Voilà, Mycroft a bien résumé la situation... Le forum et son histoire sont peuplés d'égoïstes, c'est triste, hein? Very Happy
Noa Naoki
Empereur de Sensi
Noa Naoki

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
Compétences:
Points d'expérience:
au sujet des clans Empty
MessageSujet: Re: au sujet des clans   au sujet des clans Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:23

C'est un peu le but de tout...Les hommes ont tendances à être comme ça et puis on créé cette atmosphère pour vous laisser un maximum du liberté de pensée mais aussi de fait...Je vais faire un post très prochainement pour vous informer sur vos liberté car nous voulons vous en laisser un maximum et ce pour un meilleur RP et un meilleur amusement!
https://tenderandcruel.forumsactifs.net
Sarah Zetta
Nouvel habitant de Terris

au sujet des clans Empty
MessageSujet: Re: au sujet des clans   au sujet des clans Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:25

La mentalité de chaque clan individuellement, ça, c'était bien expliqué.
Mais c'était juste le fait que si un étranger vient dans l'un des 3 clans, je ne savais pas trop comment ce clan réagirait face à ça.

Est-ce le clan s'en foutrait ou le mettrait en prison ou l'exécuterait ?
Mais en gros, si l'étranger arrive à comprendre et à s'adapter à la mentalité locale, il arrivera à s'intégrer ? C'est plus ou moins ça, non ?
Kaen Liong
Maître du Nouvel Empire
Kaen Liong

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
Compétences:
Points d'expérience:
au sujet des clans Empty
MessageSujet: Re: au sujet des clans   au sujet des clans Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:29

Exactement... Tu as tout compris ! Un peu comme dans la vraie vie d'ailleurs !
Si tu es européen et que tu vas habiter au Japon, tu dois t'adapter aux coutumes, etc... Sinon tu restes dans ton coin.
Par contre, en temps de guerre, là tu risques des problèmes ! comme des accusations par exemple mais on va pas non plus casser tout ton Role Play en t'enfermant dans une prison, t'en fais pas Smile
Tashar Canta
New Hope
Tashar Canta

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
au sujet des clans Left_bar_bleue2/18au sujet des clans Empty_bar_bleue  (2/18)
Compétences:
au sujet des clans Left_bar_bleue0/100au sujet des clans Empty_bar_bleue  (0/100)
Points d'expérience:
au sujet des clans Left_bar_bleue0/50au sujet des clans Empty_bar_bleue  (0/50)
au sujet des clans Empty
MessageSujet: Re: au sujet des clans   au sujet des clans Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:03

Pourquoi pas, ce serait marrant quelqu'un en prison ^^...

ok, je vais voir ailleurs si j'y suis.... Tiens, j'y suis...
Contenu sponsorisé

au sujet des clans Empty
MessageSujet: Re: au sujet des clans   au sujet des clans Icon_minitime

au sujet des clans
Page 1 sur 1