Tenderness And Cruelty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenderness And Cruelty

La Terre fut détruite, un nouveau monde est né, des personnes aux personnalités très différentes y vivent, d'étranges pouvoirs sont apparus. Allez-vous vivre ou mourir ?
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Noa Naoki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa Naoki
Empereur de Sensi
Noa Naoki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
Noa Naoki Left_bar_bleue18/18Noa Naoki Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:
Noa Naoki Left_bar_bleue100/100Noa Naoki Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Noa Naoki Left_bar_bleue50/50Noa Naoki Empty_bar_bleue  (50/50)
Noa Naoki Empty
MessageSujet: Noa Naoki   Noa Naoki Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:42

01 - Prénom : Moi c'est Pierre-Yves!
01a - Pseudo: Noa Naoki
01b - Pourquoi ce pseudo: Je l'aime car il m'a été donné par une personne qui est très chère à mon coeur ( un indice,elle a fait sa présentation juste avant la mienne)
02 - Sexe : Attendez que je vérifie, ça n'a toujours pas changé et je ne voudrais pas que ça change, je suis un homme!
03 - Ville et pays : J'habite en Belgique près de Huy
04 - Âge / date d'anniversaire : J'ai 18 ans presque accomplis^^(17) le 8 septembre
05 - Description physique : Euh...Avec un peu de chance, vous verrez ma tronche un jour dans un futur trombinoscope que nous mettrons en place
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Je suis étudiant et l'année prochaine j'aimerai rentrer à l'école de police
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Déja pris
08 - Signe astrologique : Eh oui, je suis vierge!
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Jean-Paul Sartre
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Voir mes amis, dormir et aller à l'équitation^^
11 - Ville préférée pour t'éclater : Liège
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Jeux Vidéo et délirer complètement!
13 - Marque de vêtement préférée : Bof j'en ai pas!
14 - Style de musique préféré : J'aime tout les styles
15 - Chanson préférée :"Simple and clean" Utada Hikaru
16 - CD Préféré : Euh...Y en a pas
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : je sais pas y en a plein!
18 - Publicité préférée:Difficile à dire, y en a beaucoup que j'aime bien aussi^^
19 - Livre ou magazine préféré : "Dracula"
20 - Endroit préféré où passer des vacances :La France en général
21 - Met préféré : Les pâtes aux saumons que fait ma maman
22 - Saveur de crème glacée :Chocolat
23 - Boisson alcoolisée préférée :La bière mais j'aime toute les sortes d'alcool!
24 - Couleur préférée : Noir, rouge et violet Very Happy
25 - Nombre préféré :8
26 - Citation préférée : Je vais bien!Tout va bien!
27 - Pire problème actuel :Dans un plan plus proche dans le temps ce serait mes derniers examens avant de passer en supérieur et dans un plan beaucoup plus loin dans le temps ca serait le métier que je vais avoir plus tard...
28 - La chose dont tu es le plus fier :Mes amis
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : J'aimerais vivre à la renaissance pour voir toutes les découvertes etc...
28 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte :Un couteau suisse pour pouvoir m'en servir dans différents cas qui pourrait m'aider
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :Biensur je préviens ma famille mais aussi non pour ce qui est d'un objet je prendrais un ours en peluche que j'ai depuis mon enfance et qui m'a été donné par une personne qui est disparue
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Le verre à moitié plein biensur!
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Y a des choses qui me font rougir mais comme cela je ne les vois ,pas^^
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie :J'étais dans un bus avec des amis, nous étions en hiver et donc je portais une écharpe.Deux de mes amsi étaient derrière moi assis et moi j'étais assis avec un autre ami à coté de moi.Je ne sais pas comment je ne m'en suis pas rendu compte mais je me suis retrouvé attaché avec mon écharpe à un poteau situé dans le prolongement du siège.Mes amis ayant leur arrêt plutot que le mien,ils ont quitté le bus sans rien me dire et quand j'ai du sortir je n'ai pas pu car j'étais attaché et bien attaché.Tout le monde dans le bus me regardait en rigolant!Vraiment pas de bol :'(
33 - Ce qui t'effraie le plus : euh je ne vois pas comme ca! (quelqu'un dit : "un croquemitaine") où ca où ca?
34 - Quoi faire pour se défouler : Un bonne promenade dans mon village et faire du sport^^
35 - Expression préférée :Outchi!
36 - Où seras-tu en 2020 : J'ai l'espoir d'avoir une belle maison,de beau revenu et de m'être installé auprès de ma bien aimée.Marié et ayant des enfants je l'espère vraiment!
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait :Policier ou infographiste
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Je sais pas^^
39 - Plus beau souvenir de vacances : Mon voyage rhétos en Grèce!
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin :*Une nouvelle journée a écoulé avant la journée attendue!*
41 - Tic ou manie :Sourire devant le miroir le matin^^
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où :Ca ne m'intéresse pas
43 - Une chose à ajouter:J'espère que le message est passé


Dernière édition par Noa Naoki le Jeu 14 Aoû - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tenderandcruel.forumsactifs.net
Anya K.Liano
Gardienne d'Altério
Anya K.Liano


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau de pouvoir:
Noa Naoki Left_bar_bleue18/18Noa Naoki Empty_bar_bleue  (18/18)
Compétences:
Noa Naoki Left_bar_bleue100/100Noa Naoki Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Noa Naoki Left_bar_bleue50/50Noa Naoki Empty_bar_bleue  (50/50)
Noa Naoki Empty
MessageSujet: Re: Noa Naoki   Noa Naoki Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:26

    Hellow Noa ! =)
    Je suis fière que tu m'ais fait découvrir ton forum, encore un peu en construction et j'espère que je vais bien t'aider pour la suite et son déroulement.
    Gros bisous et bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Noa Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenderness And Cruelty :: Présentations :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser