Bonjour à vous tous, membres de Tenderness and Cruelty !
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un sujet qui me tiens à cœur ainsi qu'à tous le staff. Je suis en train de créer un jeu vidéo basé sur l'histoire des cinq héros légendaires et de leurs périples. Cette série comporte cinq chapitres (pour les cinq héros légendaires introduits dans la chronologie et surtout
ici)
Sachez que sur notre forum, les membres ne sont pas passifs mais actifs, je vous invite donc à partager votre avis après avoir lu ce qui suit et avoir bien entendu essayé la démo du jeu !
Au premier abord, on pourrait se demander à quoi sert une telle entreprise?
1/ Comme vous l'avez sans doute remarqué, l'univers de notre forum n'est pas un univers des plus simplistes, il possède un passé précis, des règles dans les royaumes ou des méthodes d'agir par exemple des politiciens ou des soldats dépendants de la région. Celles-ci ont peux évoluées et les méthodes d'agir des clans restent similaires. C'est pourquoi,
jouer à un tel Rpg pourra vous faciliter à entrer dans le contexte du jeu ! Vous pourrez ainsi mieux comprendre comment les clans fonctionnent !
2/ Ensuite, nous intégrons divers éléments dans le jeu permettant de f
aciliter la compréhension de certaines rubriques présentes dans la partie règlement, les armes par exemple mais bien d'autres choses. De plus, la grande bibliothèque de Sirith sera mis à la disposition du joueur où il pourra y récolter de nombreuses informations.
3/ De plus, les jeux seront prévus pour tenir entre 3 heures et 5 heures de jeu, ce qui
pourrait être divertissent même pour les simples amateurs de Rpgs Le staff essaye de rendre l'intrigue du jeu intéressante et pas trop morne ou linéaire... cependant, ne vous attendez pas à un Rpg à gros budgets comme Final Fantasy, nous tentons notre mieux afin que celui-ci soit un Rpg agréable à jouer.
4/ A la fin de ces chapitres se trouvent des codes, transmettez-les aux administrateurs afin de
gagner un certain nombre de points d'expérience bien établit.
Ceci concerne la première partie de notre projet. Mais voilà, admettons que cela marche à merveille, arrive un autre projet beaucoup plus ambitieux !
Celui de créer un Rpg en plusieurs chapitres concernant notre époque actuelles où tous les membres auront une place ou au moins une apparition (avec inscription pour les places (Bien entendu, le comportement du membre influencera si oui ou non, il a sa place dans le jeu) et aussi désignation du héros du chapitre ! (Avec un héros différent pour chaque chapitre afin de permettre à tout le monde d'avoir sa chance. A noter qu'encore une fois, ce ne sont pas le staff qui choisiront uniquement le joueur mais tout le forum dans un grand vote collectif !)
Voilà, je tenais vraiment à vous en parlez et je parles au nom du staff en disant que nous serions ravi si vous acceptiez !
Bien, voici une démo comprenant la longue introduction sur le premier héros du jeu, dont je vous laisse découvrir le nom :p (par contre, oubliez les fautes d'orthographes, j'ai tout fait moi même en très peu de temps et le plus dur, c'est pas de le faire mais de corriger les bugs internes ^^")
Nous sommes bien sur ouvert à tout commentaire constructif de votre part !